Se connecter

Communauté

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !
LordSilver
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:56:57

Sympa les nouveaux blocs :

http://puu.sh/6eXdI.jpg

On rebondit sur le bloc de slim :ok:

xFredooo
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:40:54

LordSilver Voir le profil de LordSilver
Posté le 9 janvier 2014 à 16:56:57 Avertir un administrateur
Sympa les nouveaux blocs :

http://puu.sh/6eXdI.jpg

On rebondit sur le bloc de slim :ok:

A côté du slime c'est les différents types de granits ?

[keywc]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:34:41

https://www.youtube.com/watch?v=vpWWmDjyk9c

SaintEtienne
Niveau 5
09 janvier 2014 à 19:51:08

Quelqu'un sait où ça en est de la map parallèle ?

LePhonixDuLol
Niveau 10
10 janvier 2014 à 08:21:03

Partageons cette nostalgie du SJVC 1 que je viens de retrouver :

Le Creeper Enchaîné

-- À la Une --

Dimanche 7 juillet, la ville de Mercantia a ouvert ses portes ! De nombreux habitants sont déjà arrivés. Des parcelles sont vendues à un prix plus que diplomatique pour seulement 1500 $. Linkine et Terethor gèrent la ville, avec l'aide de xReno17, ShamoxX et ViveLesConsoles. Une gare relie la capitale à Mercantia. Remercions Rom11 et Leirok pour la construction de celle-ci.

Pendant ce temps là, à Undercity, un cheat fut découvert par la vigilance de notre équipe d'administration. Tous les coffres de la ville furent vidés par l'administration, la ville va repartir tant bien que mal. Souhaitons un nouveau début dans la légalité à ses fondateurs.

Au vu du rassemblement de maisons s'étant effectué non loin de la capitale, Binomeach a fondé BrownTown, une petite ville paisible. Leur ambassade est visible à Mercantia. Un métro relie BrownTown à Undercity.

-- Interview --

L'affaire du cheat d'Undercity, avec Salameche, nous censurerons le nom du coupable par M.

- Monsieur Salameche, étiez-vous au courant du cheat d'un des membres d'Undercity ?

Salameche : Oui, j'étais au courant du cheat d'un des membres d'Undercity.

- En quelle mesure en avez-vous profité, vous et vos camarades undercitiens ?

S. : M a bien dû nous fournir quelques pioches et neufs diamants, tout au plus.

- Quelle quantité de diamants était possédée par M ?

S. : Deux doubles coffres remplis.

- Y aviez-vous accès personnellement ?

S. : Non, je n'étais au courant ni de sa manière de cheater, ni de la présence de ces deux doubles coffres.

- Pourquoi ne pas l'avoir dénoncé ?

S. : Pourquoi pas ? Car à ce moment, nous sommes une communauté, nous avons la même ville, je ne voyais pas pourquoi dénoncer quelqu'un qui ne nous portait pas préjudice. Oui, c'est mal. A nos yeux, M ne faisait même pas partie de la ville, il était méprisé sur le Mumble. On l'a soutenu par « obligation » : officiellement il était avec nous, mais on ne l'appréciait guère.

-- Le reste des news --

Après avoir validé de nombreuses pages de whitelistage, le serveur rencontre une surpopulation : entre les nouveaux arrivants ne sachant pas jouer ni lire les règles, et les griefers, les joueurs sérieux ne peuvent accéder au serveur : la limite des trente connectés est bien vite atteinte. A quand une nouvelle limite, demande le peuple ?

Petit bide de la semaine, après avoir travaillé pour le serveur en nous proposant de la bière et d'autres améliorations, le launcher de Komalis parût ce dimanche aura floppé : en effet, il ne proposait pas le choix des textures packs, et de nombreux membres n'arrivaient pas à s'en servir. Merci à Komalis pour le travail, il est dommage qu'il ne fût pas bien reçu par la plèbe.

-- Petites annonces --

- Parcelles en vente à Mercantia, 1500 $ la parcelle moyenne, 3000 $ la VIP.
- Creeper mâle cherche femelle. Grouuur.
- Vends mouton, contacter Tobide.

-- L'image de la semaine --

Depuis quelques temps flotte au dessus de la capitale un coeur... Serait-ce la représentation d'un amour entre admins ? Nous sommes sur le coup.

http://s3.noelshack.com/old/up/20110718_171327-9b77af2c13.png

LordSilver
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:51:02

Le bon vieux temps :content:

J'suis en train de me demander si c'est pas moi sur le screen. :(

Tanil
Niveau 41
10 janvier 2014 à 16:42:18

Salut,

Vu que minecraft plantait en répétition, je l'ai viré et mis à jour. C'est quoi l'ip du serveur ?

Tanil
Niveau 41
10 janvier 2014 à 17:07:31

Merci :)

Le serveur n'est pas en 1.7.4 ?

Tanil
Niveau 41
10 janvier 2014 à 17:09:04

Ok, merci :-)

Tanil
Niveau 41
10 janvier 2014 à 17:53:42

Comme je m'y attendais, des mecs ont foutu le bordel chez moi :pf:

LePhonixDuLol
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:24:47

D'ailleurs j'ai oublié le pseudo du type, c'était pas Maxminecraft truc ? Quand j'essaie de me le rappeler j'ai le pseudo de maxouben qui vient faire interférence :noel:
Tanil, il faut voir avec un membre du staff en jeu.

Leirok
Niveau 38
10 janvier 2014 à 21:33:46

Ouaip je te rend ça ce soir, j'avais des exams désolé. :o))

[[TF2]]
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:43:54

Salut Matt, je te stalk.

[[TF2]]
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:02:10

Pas besoin de me le dire tkt pas

LaTriforce2
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:44:06

Bon, je compte faire mon event JVZ ce week-end si j'ai l'accord des admins.

Ce sera le dimanche dans l'après-midi sûrement si je le fais.

DrMoopy
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:44:09

T'es viré geno, il était marqué dans ton contrat d'anim que tu devais pas finir ton event avant d'avoir été ban pour abus.

Harder_Sty
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:59:47

Dafuck

LaTriforce2
Niveau 10
11 janvier 2014 à 09:18:35

Il est pas marqué dans ton contrat de modo d'être actif ? :hap:

Tanil
Niveau 41
11 janvier 2014 à 10:08:13

J'aurais besoin de l'aide d'un modo/admin. Je crois que le mec qui m'a grief s'est "établi" (= a à moitié construit un truc dégueulasse tout en bousillant le terrain) juste à côté de chez moi. Si ça se trouve, les objets qu'il m'a volé sont dans ses coffres (d'ailleurs, un admin peut en vérifier le contenu ainsi que la provenance ?).

Dans tous les cas, que ce soit le griefer ou pas, je demande l'autorisation de virer le tas de merde qu'il a vaguement construit et qui amoche le paysage.

Mon manoir est le Roi de la Montagne, pour ceux qui connaissent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:31:35

Terethor -> c'était Maxside avec des chiffres

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page