Bordel, seul Moopy me comprend.
Je t'engage comme traducteur.
Moopy si fort, si utile .
Passez le admin la si c'est pas encore fait .
Rds>
Bonne idée, je suis pour aussi.
LaTriforce2 Voir le profil de LaTriforce2
Posté le 27 janvier 2014 à 21:18:06 Avertir un administrateur
Des arguments pour dire où je troll ?
=> cf le lien de Harder, c'est tellement gros que je reste persuadé que tu troll.
Sinon je suis d'accord avec Kikaha, les golem spawner n'auraient jamais du exister, tout comme ceux des pigmens, j'sais plus qui a eu cette merveilleuse idée m'enfin trop tard maintenant, apparemment ce sera moins facile de faire un truc automatique en 1.8 avec les golems c'est déjà ça.
Ah bon bah tant pis. Vivement des appareils pour faire du diams avec de la dirt et de la cobble alors.
je réutitilise tojuors les meme matério de construction so je reclicle tout le possible
Bonsoir c'est Alphonse, oulalalala!
Comment qu'on fait pour rejoindre le serveur ? Je débute sur Minecraft et je suis pas encore a l'aise..
@Matt-Groening
Merci a toi !
bourgeoize Voir le profil de bourgeoize
Posté le 28 janvier 2014 à 22:05:38 Avertir un administrateur
je réutitilise tojuors les meme matério de construction so je reclicle tout le possible
- Il recycle même les mots.
J'ai grief une base à mort dans le nether ce soir
j'ai pris un beacon
et c'est tout
Et tu n'as pas trouvé mon Wither à ce que je vois.
Tu veux que j'te montre mon wither ?
*
BORDEL
????
Pourquoi les versions crackées ne sont pas accepté ?
Parce qu'on est des gens clean, nous.
Moop' Komic.
Ah au spawn.
Ok, je me connecte, je trouve ça sur mon terrain :
Comme si des chunk ne s'étaient pas chargés.. sauf que ce n'est pas que visuel, ils ne sont vraiment pas chargés et ça m'étonnerais qu'ils se chargent un jour tout seul.
Surtout que je suis descendu pour voir ce qu'il y avait au fond :
WTF ?
Y'a quelqu'un qui s'est amusé à me retirer des morceaux entiers de map sous mon nez ou.. ?
Holy shit... J'imaginais pas ça comme ça... En effet c'est pas un bug de chunk...