T'es pas bien fairplay, suffit de regarder l'île et t'as un tout autre visage de la ville.
+1 Dele, on a vu ce que ça a donné à JVCity au début.
Avant.
Après.
Komic*
Je vous confond tout les deux, allez savoir pourquoi.
Toujours aussi lent noelshack.
rofl, t'es passé d'un champ de verges à un champ de mines.
2 jours de farme intensif, 8 DC.
J'en ai toujours pas trouvé.
Normal tu as trouvé autre chose hier soir Pierrito
kisé so http://melonman.net/upload/2014-01/985ASjkso.jpg
sexy oké
C'est limite un sketch ambulant.
Et toutes les salles du Québec.
Faut pas donner.
| pierre-o27 - le 2 février 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1068263-957-0-1-0-jvcraft-le-blabla-du-serveur.htm#message_2035463
| Normal tu as trouvé autre chose hier soir Pierrito
Je ne vois pas de quoi tu parles...
Une bouteille de Ricard
Une bouteille de Vodka
Damn je suis démasqué.
Matt-Groening Voir le profil de Matt-Groening
Posté le 2 février 2014 à 19:35:02 Avertir un administrateur
tu veux que je te dise pourquoi ?
y'a un semblant d'organisation dessus
c'est aussi simple que ça.
Franchement, leirok, en toute honnêteté: l'intention est super sympa, et j'étais fan de la base du truc. Mais espérer lancer une ville sans tête c'est juste totalement utopique, et c'est pas en distribuant des bans à tour de bras que ça va changer, au contraire..
=> Bah, oui je sais que y a un semblant d'organisation, ça change quoi au fait que tu ne montres qu'une partie peu aguicheuse de la ville ?
Ca tend à s'organiser et à s'harmoniser. En fait je pensais que les joueurs prendraient eux-même l'initiative de dessiner la ville et surtout les routes (primordial) comme ils l'ont fait à JVCity. Apparement personne ne l'a fait donc j'ai essayé de réorganiser tout ça, et l'île est très jolie. Je ferai pareil pour le reste de la ville si je vois que personne ne s'y met, c'est pas un soucis. Juste je trouve ça pas très fairplay de montrer un aspect plutôt négatif en sous-entendant que la ville est comme ça partout.
Et je vois pas le rapport avec un quelconque bannissement non plus.
Oui c'est ce qui est prévu. Oui j'suis un peu agressif parce que t'es un peu de mauvaise foi, désolé mais bon.
Ouais 'fin si tu préfères tu véhicules une image négative alors que la ville n'a pas un aspect très négatif dans l'ensemble.