Bof si c'est un souk t'aurais pu faire un magasin qui s'incruste dans l'ambiance et qui vend de la contrefaçon.
On fera une pomme croquée du mauvais côté pour le logo alors
Je reviens Dimanche, je tacherais de faire mon échoppe ce jour la.
( En plus je viens de visiter un vrai soul niveau inspiration ya pas mieux )
Mais effectivement ce serait intéressant une échoppe qui vend des contrefaçons, ya pas mal de blagues a faire sur le sujet d'Apple
Ca tombe bien on en a fait, y a même un petit jeu dans l'Apple Store.
L'Hap-ple Store.
Quitte à faire de la contrefaçon ...
Qui aurai par hasard visiter mon magasin et par accident amener un creeper je ne le blâme pas. J'ai pu sécuriser mieux le magasin avec un chat et une trape.
J'ai trouvé le la tnt cacher derrière de la terre dans la souk.
Je reviendrais mercredi normalement
LePhonixDuLol Voir le profil de LePhonixDuLol
Posté le 26 avril 2014 à 23:16:31 Avertir un administrateur
Et si on retournait le problème dans l'autre sens : si tu veux pouvoir construire en paix, tu vas dans une ville communautaire, et si tu veux détruire tout ce qui te plaît pas, tu fais ta propre ville ?
Non, tu n'as pas le droit de détruire ce que tu veux de ta propre ville. cf Leirok.
http://static.fjcdn.com/pictures/When+people+say+vaccines+cause+autism.+you+re+so+wrong_ef1cd5_3767691.jpeg
Ok super intéressant.
Je viens de lire ça donc je réagis maintenant, j'ai pas encore lu la suite car sinon je répondrais jamais.
Et oui, je me souviens d'une affaire à Azura concernant des maisons mal placées qu'on a voulu enlever, et on a pas eu le droit "paske c'est pas ta maison".
A partir du moment où c'est précisé dans les règles d'une ville, c'est autorisé.
Règles que le maire a le droit de changer quand il veut... ?
Expropriation pour des motifs d'intérêt général
Donc oui
Au fait Leirok si tu veux savoir : je t'aime bien en tant que joueur mais j'aime pas ce que tu fais en tant qu'admin
Je suis tombé sous le charme de la boutique de Bourgeoize, malheureusement l'apple store fait encore plus tâche.
Leirok, merci de la modifier et de le rendre moins moche. (Surtout qu'avec le créa, c'est plus simple sale noob)
" Telvani et Harder, mais faites au moins un bâtiment que je sache sur quoi me baser. "
- Vois avec Harder.
Je ne m'occupe plus de ça.
Kika : règles que le joueur doit avoir connues à son arrivée, surtout.
Nous allons le modifier avec Mag je pense, mais je pense pas que ce sera des changements transcendants, enfin on verra.
Mag c'est qui ?