D'ailleurs avenir, moi j'ai dû le croiser 5 fois maximum, alors que toi t'étais modo là-bas, et tu t'en souviens pas ?
LePhonixDuLol Voir le profil de LePhonixDuLol
Posté le 2 mai 2014 à 22:22:06 Avertir un administrateur
Kika : règles que le joueur doit avoir connues à son arrivée, surtout.
c'est comme les règles du serveur donc ?
ah, non, pas du tout en fait
Quoi ?
C'est pourtant simple
Ha mais je m'en souviens mastah, j'avais juste oublié qu'il s'appelait Mag
Au fait Mag, t'avais fais une cabane près de Mercantia sur le survival ... saches que je l'ai brûlé il fut un temps
Ah Amove oui d'accord mais Mag
( Pigland > All )
Sérieux c'est toi qui a cramé ma cabane ? Je retiens
Elle était toute jolie dans les bois sous la neige au bord de la rivière
C'est quoi tout ces bugs?
En gros ce qui a dans le rond vert c'est dupliqué au endroit des ronds rouge. Pourquoi?
Uniquement sur la carte ou aussi IG?
Je viens de vérifier directement sur le serveur, et ils sont vraiment là. C'est pas un bug de la dinmap
C'est pas grave, y a quelques temps les crashs étaient dus à la carte qui a déconné. Les chunks qui faisaient crasher ont été virés, mais des duplicata d'autres sont possibles. Je passerai corriger ça si tu veux
En fait ça sert à quoi un apple store ?
C'était juste une stratégie pour faire virer Rosaline, comme la dernière fois avec Kouf, on veux que des belges.
Crash du démon ?
je change de sujet mais je voulais savoir ou il fallait aller pour pouvoir se faire déban du serv, je vais pas dire que j'ai rien fait, j'ai juste tapé a main nu sans armures quelqu'un pour voir si le pvp etait actif , et la il a appelé un modo et je me suis fait ban, je suis nouveau donc je ne comprend pas trop pourquoi on m'a ban, j'ai pourtant lu les règles.
merci de me répondre et dsl si je me suis trompé de topic ^^
c bon, dsl pour le msge, on m'a déban =)
En même temps c'est pas comme si dans les règles, le PVP était indiqué comme interdit
Comme certains le savent déjà, deux québécois complètement fou ont débarqué sur le mumble, j'ai enregistré un petit peu, enjoy : https://www.mediafire.com/?7obhcwvdhp2o45j