Vous pouvez me raconter vite fait ce qu'il s'est passé ? Ici ou via MP comme vous le voulez.
En gros,Katanaze, RoyaumeDeSuède et 24heures se sont ramenés dans notre village. Ils ont pas arrêtés de nous pourrir, à dire que c'est moche, qu'on fait de la merde.. Ca menace de tout faire brûler et de nous tuer. Je suis parti me faire des seau de lave au cas où. Enfin le problème n'est pas là.
Oricalc m'a banni, parceque j'ai versé de la lave (Involontairement) en plein milieu du chemin et il est passé par là (ou quelqu'un d'autre je sais pas) et tout le monde s'est mis sur moi pour me tuer. Oricalc m'a ban une journée.
Dach s'est fait bannir pour avoir lâcher des chiens je crois, mais pas sûr.
En revanche, je trouve inadmissible que les autres n'aient rien alors qu'ils sont clairement venus chez nous pour faire chercher les problèmes, et ils ne l'ont pas cacher. Oricalc n'a absolument rien fait pour les calmer (Mis à part des "arretez svp") alors que nous, on nous a kick/ban direct sans discussion.
J'ai ajusté les sanctions de ceux qui sont venus vous faire chier. Si jamais ça se reproduit surtout ne répondez pas, prenez quelques screens et vous nous envoyez tout ça. Si vous répondez vous prenez aussi.
Super, tu fais rien et tu te fais ban une journée, soit autant que ceux qui viennent cherche la merde.
Vous avez eu des peines relativement légères au final, sauf toi, mais j'ai diminué ta peine de 12h.
Ceux qui sont venus vous faire chier ont tous été bannis une journée, et vu que c'est des habitués du ban je pense qu'on va devenir de plus en plus sévère s'ils continuent.
Roh mais si le bizutage est interdit maintenant, où va le monde ? Bientôt on pourra plus faire du PvP sauvage sur Moopy.
C'est déjà pas censé l'être
Merci Leirok. Même si j'aurais préféré etre deban et qu'eux ne soient pas ban.
Ah bon, c'est interdit ? Boh ça doit être comme les lois à la con aux USA qui t'interdisent d'avoir un lion dans ta bagnole, ça a dû être fait on ne sait pas pourquoi et on ne sait pas comment.
Alors. Sachez tout d'abord que je n'ai jamais trollé la ville et si j'ai menacé de brûler la ville c'est uniquement quand deux personnes sont venues m'attaquer dans le dos et que j'ai dû me défendre face à des personnes qui m'ont PVP sauvagement sans aucun consentement et sans avertissement. De plus, une fois les avoir tué en toute défense, il est vrai que j'ai pété un plomb en les menaçant de tout brûler s'ils recommençaient. Lorsque je me suis baladé dans la ville, l'un des habitants est arrivé avec des seaux de lave et me les a mis sous les pieds en espérant me tuer avec la lave. La fautif a été banni un jour et j'ai dû enlever la lave qui risquait de tuer une multitude d'innocents.
Enfin, je leur ai rendu la lave en la mettant dans un endroit safe ( je ne suis pas un voleur ) puis m'ont accusé de grief. Les voyant ne pas se calmer, j'ai demandé à oricalc de me bannir afin de calmer les tensions environnantes.
oricalc a banni ces habitants car ils insultaient et tuaient les joueurs visitant le village. Maxouben a d'ailleurs déjà été tué par les membres de cette communauté juste après s'être fait faire visiter la ville.
Ces joueurs sont un réel danger pour ce serveur. Ce sont des hommes qui insultent, tuent et n'ont aucun honneur. Pensent pouvoir faire leur loi sur le serveur. En aucun cas nous avons insulté ou tué. C'est de notre droit de dire notre avis. Déjà que 24heures a été mute pour avoir été lourd je comprends. Mais me bannir alors que je n'ai fait que subir, c'est une honte !
J'espère que j'ai été compréhensible.
Il y a pas à dire les embrouilles ça crée de l'activité.
Go relancer le débat sur les purges, ça va faire une nouvelle vague de nouveaux venus.
Il devient quoi l'Apple store de Leirok
Abandonné pour la construction d'un Ikea.
Encore ce lobby Suédois
Non le Ikéa est EN PLUs de l'Apple Store
RDS qui se fait passer pour la victime.
J'ai mis ce seau de lave INVOLONTAIREMENT. J'ai fail mon clic donc j'ai voulu tuer personne. Si j'avais ce seau de lave, c'était uniquement en cas de besoin parce que des mecs viennent nous faire chier et insulter (Malgrès le fait que tu dise que c'est faux.)
Vous nous avez tuer plusieurs fois et y'a des preuves. Tu as volé une partie du Stuff de m28ax en passant d'ailleurs.
Donc maintenant arrête de faire ta victime, t'as été ban parceque tu l'a demandé et tu sera déban parcequ'Oricalc vous suce tous la queue.
Mais stop relancer les débats quand on essayent de faire croire qu'on est un serveur drôle quoi, mais prout à la fin.
Dire que ça s'était réglé sur le serv juste avant.
Avant de passer aux sanctions, renseignez-vous un peu ...
Donc je suppose que j'ai été ban pour "provocations". Mes provocations se résumaient en gros à "ololz c moch" " g mal a mes yeu" donc en soit il n'y a pas mort d'homme.
Mais les provocations de l'autre camp étaient un ton supérieur, du moins au début du conflit ...
Ils s'amusaient à employer un ton de banlieusard ( et donc pas mal d'insultes ) avec tout le serveur et c'est cela qui m'a amené à venir dans leur village.
Enfin bref, pour le coup les provocations n'allaient pas dans un seul sens.
J'ai un peu l'impression de mettre fait ban sans qu l'on est cherché à comprendre ce qui s'était passé ...
Enfin bon, pas grave.