Sur ton launcher tu vas sur edit profile, et dans version tu mets 1.7.2
C'est quoi ce blabla?
Le blabla du serveur Minecraft de JVC.
Comme son nom l'indique enfaite.
En fait*
Han c'est la fête!
Depuis le scandale des lasagnes au cheval on prend des précautions
Lord, j'ai reconnu ton écriture !
Pas d'habitants, inactif, et on avait plus de place en bas. Les warps sont réservés aux villes.
Non, tu n'es pas une VIP ou que sais-je. C'est un warp temporaire , en sursis. La ville ne s'est clairement pas développée, ton warp n'est pas le seul à avoir été enlevé, de là la place dorénavant libre. Les warps n'ont pas vocation à remplacer un home, si tu veux y retourner ce sera à pied.
Parce qu'il n'y avait plus de place et qu'on n'affiche pas au spawn des villages vides.
Plus de place pour les warps temporaires.
et si ton warp était temporaire, c'est qu'il n'allait pas duré.
En gros, limité dans le temps.
L'autre raison est qu'il était temporaire.
Temporaire pour "limiter dans le temps".
Punaise, j'ai l'impression de faire les douzes travaux d'astérix...
Faut bien aider les cerfs-volants.
Bah désolé si tu comprends pas la logique des choses hein. Faut arrêter de remettre en question les autres quand on doit soi-même se remettre en question.
Que beaucoup connaissent*
Et non, tu n'as pas besoin de moi pour ça.
On l'a pas viré parce qu'il a deux mois je n'ai jamais dit que temporaire signifie qu'il devait virer passer une limite, mais qu'il est en sursis, même un cerf-volant comprendrait ça et serait capable de lire mes messages. Indices :
"on n'affiche pas au spawn des villages vides."
"La ville ne s'est clairement pas développée"
"Les warps n'ont pas vocation à remplacer un home"
"Sursis : [...] Sens 2 Ajournement d'une décision. Synonyme délai", à opposer aux warps définitifs.
Ceux qui souhaiteraient bénéficier d'un warp temporaire pour vraiment étendre leur ville et non pour l'utiliser comme un home.
Parce qu'il n'y avait plus de place et qu'il était temporaire.
(c'est une caméra cachée version blabla?)
https://www.youtube.com/watch?v=4JngFSWyRLU