Bah je viens de mettre un chaudron sur une flamme, ça ne fait rien, ainsi qu'un tonneau et pareil, rien ne se passe
Est-ce que tu as mis un panneau sur le tonneau ? Est-ce que, si tu as mis un gros tonneau, ce dernier est creux ?
Un modo pourrait répondre à notre demande warp sur le forum de JVCraft s'il vous plaît ?
LaTriforce2 Voir le profil de LaTriforce2
Posté le 3 juin 2014 à 06:51:41 Avertir un administrateur
Est-ce que tu as mis un panneau sur le tonneau ? Est-ce que, si tu as mis un gros tonneau, ce dernier est creux ?
Oui et oui, et ça me fait rien
Le bois d’acacia ne fonctionne pas, je crois.
D'accord, mais dans ce cas pourquoi rien ne se passe quand je fais clique droit sur le chaudron ?
Donc pour le barrel ça marche merci
Reste à voir pour le chaudron maintenant
Je ne sais pas. Teste déjà si les barrels fonctionnent avec les bois normaux.
https://github.com/DieReicheErethons/Brewery/blob/master/config.yml
Un peu tard...
Ah mais c'est bon, ça fait pas d"interface le chaudron, d'accord
Merci pour l'aide en tout cas
bon va falloir arrêter avec vos conneries les "admin".
- Pourquoi changer un système qui marchait bien depuis deux ans ?
- Pourquoi ne pas vouloir écouter ce que proposent les joueurs pour améliorer le système, quitte à le changer ?
J'en ai rien à foutre de mon ban, mais faudrait penser à vous remettre en question un jour ou l'autre. Leirok ne l'a toujours pas fait malgré tout ce qui a été dit à son sujet, maintenant toi Tere, tu refuses toute discussion.
L'administration c'est quoi, sucer la bite de nagla pour avoir sa place et instaurer un régime de terreur pour la garder en faisant en sorte que nul n'avertisse le grand manitou ?
Changer quel système ?
C'est pas moi qui vous ai demandé 15 fois votre avis hier soir pour modifier la tour des warps ? Je n'ai pas écouté les joueurs ?
Le système de la tour à warps.
Tu as décidé de ton propre chef que les warps "inactifs" devaient être bougés.
De quel droit tu décides qu'un warp est inactif ?
Merde quoi, j'utilise le warp de Lymstock quasiment tous les deux jours, et celui de Rosalia est utilisé par beaucoup de personnes qui vont dans l'end, ils ne sont clairement pas inutilisés.
En outre, mettre TOUT EN BAS de la tour ces warps ça veut dire que ce qui se faisait en 30 secondes de trajet avant se fait maintenant en 2 minutes, c'est QUATRE FOIS plus long. Les warps ont été fait pour REDUIRE LE TEMPS DE TRAJET. Le nombre de personnes qui s'en souviennent diminue de plus en plus vu que je suis le seul qui a connu Minecommu et l'import depuis Minecommu (puisque vous deux les admin y étiez bannis) mais si on est à ce point, autant remettre les minecarts, ça sera tout aussi long et au moins ça sera totalement survival.
(oh, et ce que tu dis, c'est un peu comme si je disais "lol je vais tabasser xxx, alors comment vous voulez que je le tabasse" alors que personne ne veut que je tabasse cette personne)
http://img.photobucket.coom/albums/v207/molex/whine.jpg
Désolé, voilà une image pour éluder les problèmes soulevés.
Je trouvais intelligent de mettre en avant les warps des villes qui se développent pour mieux accueillir les nouveaux arrivants, et celles qui sont beaucoup moins attrayantes voir mortes plus bas. Je suis franchement désolé que ça te gêne dans ton petit jeu Ô grand Kikaha, ancien du serveur qui se permet de nous faire des réflexions sur les bannissements alors que tu cumules 4 bannissements (cheat, insultes).
En réalité tu mets 24 secondes pour arriver à l'étage "Musée". Si tu souhaites comparer ça aux minecarts où on mettait plusieurs minutes pour arriver à la ville qu'on voulait, libre à toi, mais je trouve ça un peu idiot.
Moi je trouve que c'est une bonne idée l'étage musée, juste qu'il faudrait prévenir, j'étais un peu perdu tout à l'heure vu que j'étais pas au courant de cette modification.