Probleme réslu
Duff C'est quoi le nom de la police ?
Pour répondre à quelques messages que j'ai lu ici ou là :
- Graphiste, c'est un vrai métier. Et 1.500 €, c'est en rapport avec les prix du marché, ni plus ni moins. Le prix étant en fonction du nombre de tee-shirts qui sont édités ensuite (On prévoit d'en faire 1.000 dans notre cas).
- Le prix de vente du tee-shirt est impossible à déterminer tant qu'on n'a pas le visuel. Parce que si c'est un visuel en 1 couleur qui gagne (pourquoi pas ?), le tee-shirt vaudra moins cher que si c'est un visuel en 5 couleurs. Mais on va essayer de le tirer au maximum vers le bas, tout en faisant de la qualité.
- Pour la police utilisée pour le logo Jeuxvideo.com, elle s'appelle "Slicker".
Cool
En tout cas je suis sur d'en prendre un si il est beau
Et merci pour la police
Je pense envoyer ce visuel: (lien noelshack)
Qu'en pensez-vous? des conseils pour l'ameliorer? merci d'avance
J'en prendrai peut-être un s'il a l'avantage d'être un minimum "sortable" et assez joli.
Pas mal Stunisia
Enfin, j'espère qu'il y'aura pas les lignes géante marqués
"Stunisia91Stunisia91Stunisia91Stunisia91Stunisia9
1Stunisia91Stunisia91..."
Merci wolf ;-) Non non tkt pour les lignes, on sait jamais avec 1500e en jeu, j'en connais qui sont pret a plagier pour 10e
Dsl du double post, mais cela fait un bout de temps que mes visuels ont bien étés uploadées, mais ne figures toujours pas dans la galerie, est ce normal??
Pour l'instant, parmi les 5 tee-shirt postés, je trouve que le tiens est de loin le meilleur Stunesia
Ils sont tous hors sujet les tee shirt postés....... Essayer de comprendre quand vous lisez qqch
Jeuxvideo.com, c'est le point de rencontre d'une importante communauté : jeune, fan de jeux vidéo et de high tech, aimant les échanges. C'est une communauté bigarrée, dans laquelle toute les formes de cultures sont représentées et qui au fil du temps a développé sa propre culture
Depuis 15 ans, cette communauté à accueilli nombre de jeunes adolescents, qu'elle a accompagné jusqu'à l'âge adulte, faisant partie intégrante de leur histoire personnelle. Et elle continue d'en accueillir chaque jour de nouveaux. C'est pour cette communauté que nous souhaitons créer un tee-shirt dans lequel elle se retrouve, un vêtement qu'elle soit fière de porter.
Ce n'est pas un tee-shirt de jeux vidéo. Ce n'est pas un tee-shirt publicitaire pour jeuxvideo.com. C'est une création communautaire pour la communauté.
@WolfJVC: merci
@shangtsun: En quoi le mien est il HS?
vous laisse le mien a vous d'en faire c'que vous voulez il vaut rien
Je vais participer
c'est bon ca
c'est marquer sans publicité...pourquoi les 4 premiers donne de la pub lollll aprenez à lire un article.
DrazX a fait des trucs pas trop mal...
C'est vrai qu'il ne faut pas surcharger le T-chirt de smileys mais je serais pas contre un petit ou autre intégré quelque part moi...
Cool ça fini deux jours après les exams...
Les liens du site sont un peu long à charger... Est-ce seulement moi?
Question peut être déjà posée mais je ne comprends pac ce qu'est un dessin vectorielle.
Pouvez vous m'expliquer svp