Gamstof ton avatar c'est un fanart du jeu Xenoblade ou je me trompe
En tout cas ça y ressemble
JVCAvatar
Tu ne te trompes pas du tout, c'est du 100% Xenoblade, je suis fan de ce jeu... et une suite me semble malheureusement impossible.
Gamstof J'aurais aimé plutôt un espèce de portage HD sur consoles, la Wii c'est bien mais bon ce jeu a un si bon level design qu'il mérite le détour visuel
Heureusement les fans font du retexturage HD, mais ça c'est un autre sujet
Merci Avril
Bah ouais PC + Dolphin mais l'anti-aliasing et le reste c'est juste du scaling ça remplace pas les textures crades, d'où le fait que des personnes se portent volontaire pour redessiner les textures en plus grand pour porter sur du 1080p en toute beauté
Quand je dis level design je parlais plutôt des décors et de l'aspect visuel et artistique du jeu, c'est varié, entre la jambe de Bionis et la jungle y'a de quoi faire
Oui mon erreur
Mais bon le jeu en lui même est bon
Ah par ce que y'en a beaucoup des J-RPG valables en ce moment ?
En ce moment je vois surtout un véritable désert vidéoludique.
Oui je connais, mais Xenoblade ne fait pas parti de cette catégorie d'avant je me trompe ?
T'en fais pas Gam, le prochain Pokémon va révolutionner le jeu vidéo.
Aaaaaah pot-pourri merde encore mal lu
Sinon ouais désert vidéoludique sauf si tu fais de l'import
http://www.youtube.com/watch?v=0X6fXbY0TtM&list=LLG4P23TOwcoc22eypaZG9tw
Le mot " paluchez " m'a fait rire, pff.
Effectivement.
Bah en même temps...
Niveau RPG jap y'a strictement rien en ce moment
C'est soit attendre le prochain Lightning Returns (si on peut appeler ça un RPG, mais osef je suis un fanboy) ou la sortie Tales of Xillia en France ou faire de l'import sur des titres qu'on aura jamais
Perso je m'esbaudissais en jouant à Xenoblade.
Le scénario tient la route, quoiqu'un brin complexe pour le commun des mortels, et son OST est aussi divine Blanche dans Fort Boyard.
Si c'est pour me sortir Skyrim c'est pas la peine
Pourquoi pas Fable ?
Je sais pas, un pop-up sur steam d'un pote y jouant, RPG occidental, il m'est passé par la tête
FABLE ?!
Fable III est une honte c'est un déchet vidéoludique une destruction de la beauté qu'était le 2
D'ailleurs SE va lever le voile sur la version HD dans quelques jours, dire que hier deux potes à moi ont interrogé Kitase sur le sujet, pourquoi je vis pas à Paris