http://www.youtube.com/watch?v=JIAnkWRfJDE
Best game & ost ever
Encore heureux qu'il ait pas sorti le thème de Sephiroth
D'ailleurs en parlant de To Zanarkand ils l'ont joué au concert Distant Worlds à Paris hier.
Hm, quelqu'un sait la raison pour laquelle ma connexion se coupe puis se relance 5 secondes après toutes les 3 minutes sans raison ce soir ?
Inquiétant et gênant
En ethernet, NeufBox, je DL à 1,5mb/s, apparemment sur le centre réseau c'est pas juste l'internet qui se coupe mais il ne reconnaît pas ma box pendant quelques secondes
Après j'ai toujours ma facture à payer mais si c'était le cas ils couperaient direct tout là la TV marche pareil pour le téléphone juste l'internet qui se coupe comme ça étrangement et c'est gênant
Quoi "NeufBox" ?
SFR NeufBox c'est mieux ?
Je suppose que c'est de la grosse merde, mais j'ai pas de problèmes avec eux persos
Je DL rapidement, on a un gros choix de chaînes TV (surtout une chaine particulière qu'on trouve pas chez les concurrents et dont on a besoin ) et tout est niquel
Après ouais y'a des enfoirés partout, je me rappelle le jour où ils m'ont envoyé un mail comme quoi je téléchargeais illégalement mais c'était un spam automatique envoyé à tout les clients
Hey hey !
D'ailleurs il va sortir en Février là le Persona 4 Arena
Ah c'est Mars ?
Au temps pour moi alors
Vive le vent
Ah et aussi j'oubliais totalement !
NiNoKuNi aussi
Kuni*
Quel rapport ?
Ah Level 5, sorry
Non je viens juste de m'en rappeler, le style cartoon tout ça, faut dire que j'en savais rien puis j'ai vérifié
salut ^^
On sort de l'oeuf au niveau 1 depuis la génération IV. :non2/
Yo !
Le style Cartoon c'est la signature du studio