ToLy Moi j'ai reçu deux offres d'emploi quand j'avais 13 ans pour mes connaissances en programmation.
ToLy Voir le profil de ToLy
Posté le 23 juin 2013 à 22:58:04 Avertir un administrateur
A cet age personne voudra de toi pour bosser ..
et moi j'ai envi de bosser avec personne,j'ai juste envi de trouver un truc,
je crois que je vais faire un RAM scrapper à la con et que je vais le revendre pour 1k me faut juste des adresses de fofo underground et un trad russe
En suisse il y a rien à part les banques et le chocolat
quoique faudrait que je me remette à la proga
Snika
22:59:36
En suisse il y a rien à part les banques et le chocolat
Y'a aussi les gens avec un chapeau vert qui font des chansons bizarres dans les montagnes je crois
D'ailleurs un jeune Suisse me doit une dédi banque..
SaIadier Voir le profil de SaIadier
Posté le 23 juin 2013 à 22:58:32 Avertir un administrateur
ToLy Moi j'ai reçu deux offres d'emploi quand j'avais 13 ans pour mes connaissances en programmation.
Tu fais du python toi non?
"Faire quoi?"
Les plantations de tabac, la récole saisonnière des fruits... y'a plein de jeunes français qui vont là bas et qui se font de la thune. En deux ou trois semaines t'as tes 500e
« Tu fais du python toi non? »
Python, JS, Vala, ActionScript, HTML/CSS, bash, CoffeeScript, C, un peu de C++, un peu de Java, divers bases dans d'autres langages
Ah le gars de ricola ?
DEMA ouais il faut beau en plus j'avais complètement zappé ça
et PHP, mais plus beaucoup maintenant
bash ? Astuce pour modifier les tags d'un mp3 automatiquement ?
« Tu fais du python toi non? »
Python, JS, Vala, ActionScript, HTML/CSS, bash, CoffeeScript, C, un peu de C++, un peu de Java, divers bases dans d'autres langages
YOLO,fin je crois que je vais me limiter à ASM et C moi quoique je devrais peut être faire du C++ aussi
'fin osef de moi
Chaud l'invasion je savais pas
Je te déteste Snik
Chocolayte
23:02:29
bash ? Astuce pour modifier les tags d'un mp3 automatiquement ?
WTF ??
Le bash est un langage de programmation, généralement ce qui entres dans ton terminal sous Linux
« YOLO,fin je crois que je vais me limiter à ASM et C moi quoique je devrais peut être faire du C++ aussi »
Tu veux faire quoi en ASM ?
j'ai fait du russe un an aussi
avant de me faire virer, 1/20 au dernier contrôle yoloooooooo
je veux faire du persan
j'suis allé voir vite fait où on dispensait des cours (à Paris forcément ) et là y a une jeune femme d'origine irannienne qui a mis sa tof <3
elle va avoir du monde je pense
SaIadier Voir le profil de SaIadier
Posté le 23 juin 2013 à 23:03:53 Avertir un administrateur
« YOLO,fin je crois que je vais me limiter à ASM et C moi quoique je devrais peut être faire du C++ aussi »
Tu veux faire quoi en ASM ?
Bah faire du RE et du cheat
Au pire je la fais ce soir mais ce sera dans le noir