C'est vraiment très très moche, ca fait un peu en pagaille.
C'est quoi qui vous gêne le plus, les couleurs, la recherche en elle même ou espèces de deux carrés gris foncés dans le background ?
L'idée est sympa mais la barre toute grise foncé/gris clair est surtout toute horrible...
De plus j'imagine que comme 90% des forumeurs je possède Ad Block or cela me crée un grand bandeau gris clair inutile est moche en dessous de la barre de recherche
Lol, j'ai le même truc sans avoir ad block moi.
C'est vide, mais bon, j'ai déjà eu suffisament d'ennui avec des pubs embêtante que pour souhaiter les revoirs...
My god, ce que c'est moche...
Désolé, je sais que y'en a qui travaillent là dessus, mais je trouve ça vraiment laid, les champs de recherches sont trop gros.
Moche.
Je n'aime pas du tout personnellement, je trouve ça moche.
J'préfère, mais va falloir que je modifie mon style.
J'aime bien Choco, t'as jamais râlé une fois pour le moindre changements depuis que je te connais.
Disons-le franchement, et sans rester politiquement correct: C'est de la merde.
Remettez un meilleur truc, pitié.
Ce serai mieux effectivement si on "associait" le design du reste du site avec ça.
Non mais ils vont pas remettre l'ancien, même si aujourd'hui la majorité est contre, dans une semaine, il n'y aura plus que la moitié j'imagine...
J'aime bien le changement. Quand ils ont foutu les nouvelles cdvs par exemple, j'étais content.
La barre de recherche est mieux maintenant !
Comme ça : ça passerait mieux.
Bof...
J E V E U T C H A N G E R
J'aime bien.
C'est vrai yann mais jvc ne va pas enlever l'espace réservé pour les pubs, même si c'est pour rendre joli.
j'aime bien
mouais vraiment bizarre vas falloir s'habituer :D
C'est un assez gros changement, c'est normal que beaucoup n'aiment pas, c'est juste une question d'habitude.
D'ailleurs le fond très sombre laisse présager d'autres modifications du thème.