Effectivement, ça fait bizarre mais on va finir par vite s'y habituer, comme pour tout.
En tout cas, il y a du changement et on ne va pas s'en plaindre.
Thom Voir le profil de Thom
Posté le 22 octobre 2012 à 09:48:43 Avertir un administrateur
Ça fait pas très joli...
this.
On dirait une de ces toolbar à la con qui s'installe en spy si on clique trop vite sur "suivant".
Bon, c'est pas tout ça mais moi cette nouvelle interface me ralentit comme pas possible. D'habitude c'est grâce aux rafraichissements rapides que je pouvais modérer convenablement, là je dois attendre 2-3 secondes pour avoir la page chargée. Et ça n'est pas un problème de connexion internet, c'est vraiment ce nouvel ajout qui me pose problème.
Oui, j'ai la même chose que toi Cronomaster, et certains autre aussi, j'ai pu voir, c'est le seul problème finalement...
Moi j'ai exactement le même ralentissement que Crono. Néanmoins, le skin est joli, sa seule qualité je trouve.
Ce qu'il y a c'est qu'à chaque rafraichissement, il y a le background gris qui reste pendant une seconde voir deux, ce qui donne cette impression de ralentissement...
Avant, ça arrivait tout de suite.
J'ai pas de ralentissement. Juste c'est moche.
Je ne vois pas ce qui a changé... à part la position de la barre de recherche
La position, sinon le background aussi est un peu plus gris et l'espace réservé au pub s'est agrandis.
C'est mieux pour les visiteurs qui passent pour la première voix sur le site, la barre de recherche est plus visible qu'avant.
Je suis d'accord avec ceux qui trouvent ça laid.
Mais c'est pas bien grave, je m'y habituerais.
J'aime bien.
Le changement est complètement imperceptible, je ne comprend pas pourquoi certains trouvent ça moche!
C'est juste complètement... identique.
Ca fait bizare
Juste une chose, le staff, pas un background totalement noir comme en haut. Tout sauf ça. Gardez le gris.
Ça rend bien je trouve.
Pourquoi casser le fond en 3 teintes de gris différentes ?
moche un peu
y'a des ajustements a faire
ça colle pas trop avec le site selon moi mais on va bien s'y habituer
J'ai Jv.mega, du coup je ne peux plus lire mes messages privés...