Se connecter

Communauté

Sujet : Gagnez "2 Fast 4 Gnomz" sur 3DS
1
QubicGames
Niveau 5
13 décembre 2012 à 16:41:38

Salut!

Je représente QubicGames, studio de développement de jeux vidéos.

Notre nouveau jeu Nintendo 3DS «2 Fast 4 Gnomz » est depuis le 6 Décembre disponible en Europe sur le Nintendo eShop.
Écrivez ici ce qui vous attire dans ce jeu pour tenter d’être parmi les 5 vainqueurs d’un code de téléchargement.

Les 5 vainqueurs seront tirés au sort aléatoirement et contactés par message privée. Vous pouvez participer jusqu’au Lundi 17 a 10 h.

Les 2 vainqueurs les plus chanceux recevront également un T-Shirt, au choix parmi ceux-la :
https://www.noelshack.com/2012-50-1355412813-t-shirts-2-fast-4-gnomz-small.png

Pour plus d’informations sur le jeu, vous pouvez aller voir:
• Un autre sujet dans le forum 3DS où je réponds aux questions des joueurs : http://bit.ly/UnhVLQ
• Le trailer du jeu : http://bit.ly/UVOS5j
• Notre site web : http://qubicgames.com/games

Bonne chance a vous!
J'ai hâte de vous lire et de répondre à vos éventuelles questions.

mclex
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:45:19

Les liens bitly sont sur :ok:

digidixcap3
Niveau 2
13 décembre 2012 à 17:05:34

comment on fait pour voter

QubicGames
Niveau 5
13 décembre 2012 à 17:49:11

@digidixcap3
Pour participer, tu n'as qu'a poster une reponse ici dans ce sujet du forum en expliquant ce qui t'attire/ce qui te plait dans ce jeu.

Pikamy
Niveau 51
13 décembre 2012 à 17:54:07

Le jeux est en Français ?

MrViper59
Niveau 9
13 décembre 2012 à 17:56:55

OMG :bave: il a l'air tellement bien

Ce qui m'interesse et m'attire sur le jeux, Déja les graphismes sympatiques et le gameplay à l'air vraiment sympa, le fait de pouvoir retourner dans le tmeps poru choisir differents chemin, et cette rapidité qui doit donner une bonne difficultés.

Adel
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:36:19

Ce qui me plait et m'attire par dessus tout dans ce jeu c'est le fun ! :noel:
Je ne connaissais pas avant d'avoir vu la bande-annonce à l'instant et ça m'a l'air très plaisant et la patte graphique rend très bien pour un jeu du genre sur console portable. :oui:

HS :

C'est rare que des développeurs viennent directement voir les joueurs, ça fait plaisir de voir cette interactivité et se rapprochement.

Adel
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:36:36

ce* :desole:

Seth-Origine
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:20:14

A mon tour:

N'ayant vu que le trailer, je ne peux juger que sur ça. Mon avis sera court.
Ce jeu me rappelle les jeux d'action/plate-forme de mon enfance. Autant au niveau des graphismes que du gameplay. Le gameplay, justement, est bien pensé: outres les actions classiques (voler, casser...), on en retrouve une, notamment, de bien moins classique: celle de pouvoir revenir dans le temps (ce qui n'est pas sans rappeler Braid !) pour récolter tous les objets. L'univers a l'air aussi très fun: le héros, un nain à la carrure très...naine, qui est en mission pour un roi qui, à mon avis, est légèrement débile.

Voila. :p)

[Baptross]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:58:07

Ce qui me donne envie d'y jouer? :noel:
Je cherche un jeu qui exploite bien l'ouverture de gameplay qu'offre la 3DS et je cherche surtout quelque chose à lui donner à manger d'autre que Mario Kart 7 et Zelda OOT 3D. :oui:

QubicGames
Niveau 5
13 décembre 2012 à 20:23:31

@Pikamy
Non hélas le jeu n'est pas en français. Il est uniquement en anglais. Mais de toute façon la langue n'importe quasiment pas, même s'il y a quelques cinématiques rigolotes. Nous sommes un studio basé à Varsovie. Ici tout le monde est polonais sauf moi qui suis de nationalité française. Et tous nos jeux sont en anglais seulement.

Jeremy-62
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:25:55

ah okay et est ce que le code pour télécharger le jeux est bon longtemps ou pas car actuellement je n'ai pas de 3ds mais le jeux me plait :p)

Seth-Origine
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:46:42

Pas de français ? Dommage ça. :p)

maskass76
Niveau 6
13 décembre 2012 à 21:09:49

Ce jeu a tout pour plaire, mêlant plateforme, vitesse, et difficulté avec brio. De bons réflexes sont nécessaires pour finir les niveaux, et la rejouabilité est très bonne.

DenisTrollard
Niveau 10
14 décembre 2012 à 08:36:09

Je ne connaissais pas ce jeu a vrai-dire, mais le trailer m'a vraiment donné envie, j'y jouerai un jour c'est sur :ok:
En esperant que votre studio fasse des jeux sur Wii U aussi :)

QubicGames
Niveau 5
14 décembre 2012 à 10:41:48

Ca me fait tellement plaisir de lire vos reactions et de voir que vous etes aussi nombreux a vouloir jouer...

...que j'ai decide de distribuer 2 codes de plus! Il n'y aura non pas 5 vainqueurs du code mais 7! Aussi, parmi ces 7 vainqueurs il y aura 3 personnes qui gagneront un T-Shirt (et non plus 2).

NOTE: Il y a le meme sujet sur le foum Nintendo 3DS, mais ca ne sert a rien de participer 2 fois, c'est le meme concours et le tirage au sort sera effectue sur l'ensemble des participants dans ces 2 sujets confondus.

N'hesitez pas a visiter/aimer notre page Facebook si vous voulez plus d'infos sur notre studio QubicGames et nos jeux:
https://www.facebook.com/havefuneverywhere?ref=hl

Un grand merci et bonne chance!

Adel
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:47:17

Génial, plus de chances de gagner, merci ! :bave:

Jeremy-62
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:26:25

QubicGames :d) est ce que le code pour télécharger le jeux est bon longtemps ou pas car actuellement je n'ai pas de 3ds ? :cute:

QubicGames
Niveau 5
14 décembre 2012 à 22:27:29

@Jeremy-62
C'est une tres bonne question. Nintendo ne m'a pas parle de peremption du code donc je suppose que le code sera tout le temps valide. Il ne devrait pas y avoir de problemes.

Jeremy-62
Niveau 10
15 décembre 2012 à 09:13:16

Cool, merci pour ta réponse qubicgames :p)

Je participe alors :

Le trailer donne vraiment envie de jouer à ce jeu, la musique est sympathique.
Le gameplay a l'air vraiment attachant et original.
J'aimerais donc gagner ce jeux pour pouvoir y jouer afin de mieux le connaitre. :oui:

1
Sujet : Gagnez "2 Fast 4 Gnomz" sur 3DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page