Se connecter

Communauté

Sujet : Gagnez "2 Fast 4 Gnomz" sur 3DS
digidixcap3
Niveau 2
15 décembre 2012 à 12:43:09

ce qui me plait dans ces jeu ces l aventure qu il peut apporter

digidixcap3
Niveau 2
15 décembre 2012 à 12:46:39

qubicgames je te remercie sincerment d avoir repondue a ma question

Pikamy
Niveau 52
15 décembre 2012 à 13:44:27

J'aimerais bien gagner un T-Shirt, le bleu est vraiment beau :bave:

Ketch-Up
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:51:20

Yo'. :) 
C'est par hasard que je suis tombé sur ce topic, ne connaissant pas votre jeu, et la bande-annonce m'a clairement emballée.

J'ai toujours aimé les jeux de plateforme, mais clairement, sur 3DS les quelques Mario sortis ne m'ont pas intéressé, car il y a peu de nouveautés à mes yeux mais votre jeu a l'air au contraire plus original, et pourrais, je pense, satisfaire mes désirs les plus fous (!).

Je pense que vous vous êtes inspirés de nombreuses licences (Sonic, Braid, etc...), mais d'après ce que j'ai pu voir du jeu, vous avez réussi à lui donner une vraie identité avec une jolie patte graphique et pas mal d'humour (le roi, les chaussettes, et surtout le parachute *o*). Ça attire l'oeil tout de suite, c'est vraiment bien géré.

La difficulté aussi a l'air au rendez-vous, ça nous change un peu des jeux cazu de Nintendo, et étant donné qu'il faut récupérer et débloquer, je suppose, tout un tas de truc, ça engendre une durée de vie qui a l'air tout à fait correcte pour un jeu eShop tel que le votre. ^^'

Bref, je pense avoir dit ce que je pensais de votre jeu. Je souhaitais en tout cas vous dire que c'est une belle initiative d'aller voir les joueurs comme ça, c'est assez rare de la part des dev's et c'est tou à fait louable.

Bonne continuation, et merci encore de votre lecture ! :cute:

PS : J'ai posté ce message sur les topics des forums Commu' et 3DS à la fois, ne savant pas lequel choisir, ne m'en voulez pas. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:37:13

Je trouve le jeu intéressant, effectivement. Déjà pour le fait de venir nous en parler et d'être proche avec la communauté des gamers, ça fait un bon point :noel:

Ensuite niveau jeu de plateformes celui-ci a un bon level-design de ce que j'en vois via les vidéos disponibles. Le jeu est original, surtout pour ceux qui aiment les gnomes et autres créatures du genre, et semble bien travaillé, donc forcémment ça attire :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:44:11

Ce qui m'intéresse pour ma part, c'est l'association dynamisme/plate-forme. Ce jeu semble être un sonic en plus fun. Car oui dans Sonic, y'a trop d'ennemis pour aller toujours à fond... Ici, ça a l'air assez ludique et prenant comme concept. C'est coloré, dynamique et addictif :)

Vegeto973
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:31:22

Salut, je poste également mon avis.

Bah déjà je trouve les graphismes assez rigolos et colorés et ce que je trouve génial c'est que l'un des développeurs lui-même vient nous demander son avis.

Le jeu a l'air basé sur Sonic et sur Bubsy, mais je trouve que vous avez bien réussi sans pour autant plagier ces deux jeux.

Comme la plupart la difficulté a l'air présente et sur un jeu de plateformes je trouve ça plutôt rare. Et j'aimerais beaucoup avoir le jeu pour poster un avis plus détaillé. :-)

Merci, j'espère que vous continuez à nous pondre de petits jeux sympas. :p)

Seth-Origine
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:18:57

Y'aura un moyen de reconnaitre les multis ? Car je vois bien les mecs arriver et poster avec plusieurs pseudos pour avoir plus de chances.

tinetine13
Niveau 20
16 décembre 2012 à 02:43:01

Je motivé à gagner ce jeu pour le revendre, afin d'assurer ma survie en tant que pauvre petit étudiant sans grandes ressources.

Superkick
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:55:50

Ce qui m’intéresse dans ce jeu c'est que je peux l'avoir gratuitement :noel: :(

QubicGames
Niveau 5
16 décembre 2012 à 20:11:20

@Seth-Origine
Tres bonne question. Non nous n'allons pas essayer d'identifier les multi-comptes associes a la meme personne. Cela serait trop complique pour un petit concours de cette ordre. Nous comptons sur la bonne foi des gamers.

TurkMemIeket
Niveau 10
17 décembre 2012 à 04:02:32

Ce qui m'attire et qui me plait c'est que ça a l'air d'être de la grosse merde.

QubicGames
Niveau 5
17 décembre 2012 à 10:25:01

Le concours est terminé depuis aujourd'hui 10h00 et je peux enfin vous dévoiler la liste des gagnants sélectionné(e)s aleatoirement.

Vainqueurs du jeu et du T-Shirt:
- Adel
- pingu-20799
- Pika-Chuz

Vainqueurs du jeu:
- Seth_Origine
- poker_dvd
- SurligneurRose
- MNLReturn

Félicitations a vous!

Et merci à tous les autres d'avoir participé, c'etait très très agréable de lire tous vos messages.

N’hésitez pas à suivre les aventures de QubicGames sur sur Twitter: https://twitter.com/QubicGames ou sur Facebook: https://www.facebook.com/havefuneverywhere

Je contacterai ces chanceux gamers directement par message privé. Je pourrai expliquer comment utiliser le code de téléchargement du jeu, si besoin est.

A la prochaine!

Seth-Origine
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:25:51

AWWWWW YEAAAAH ! :fete: :fete: :fete:

Pikamy
Niveau 52
17 décembre 2012 à 12:28:53

il y aura pas d'autres concours ? :snif:

QubicGames
Niveau 5
17 décembre 2012 à 13:03:04

@Pikamy
Rien qui ne soit prevu en tous cas, desole...
Pour notre prochain jeu AiRace Speed qui sortira aux alentours de Juin 2013, j'essayerai de faire un concours sur JeuxVideo.com mais j'peux rien promettre.

Adel
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:15:59

« Vainqueurs du jeu et du T-Shirt:
- Adel »

Merci beaucoup ! :)
J'ai répondu au message privé, encore merci. :)

Et surtout, bonne continuation. :o))

Seth-Origine
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:38:26

Comme quoi, même les trolls peuvent gagner des t-shirts.

Adel
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:39:13

Ah oui, je n'avais pas vu que tu avais gagné, bien joué. :ouch2:

:hap:

Seth-Origine
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:41:05

C'est ce que je disais.

Sujet : Gagnez "2 Fast 4 Gnomz" sur 3DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page