Il est devenu foufou
Marrante cette malédiction, modo tempo dec 2011 ban tempo janv 2012, tempo janv 2012 ban tempo fev 2012, à ton tour Heroic ahahah.
Ils sont dingues les gros rageux ici :coucouadri:, on prévient juste que quelqu'un (qui a un gros compteur, donc, par conséquence, un peu connu :coucouenih:) et là direct : Ouais on s'en fou, on aime que notre gueule ce mec fais pitié il a que des Cyber potes.
Mais calmé vous l'anus, arrêtez de dire que c'est un geek et regardez plutôt votre compteur la première page .
Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Posté le 5 février 2013 à 18:30:49 Avertir un administrateur
Marrante cette malédiction, modo tempo dec 2011 ban tempo janv 2012, tempo janv 2012 ban tempo fev 2012, à ton tour Heroic ahahah.
Je pense pas être le seul à ne pas avoir compris.
Faut arrêter d'utiliser le mot rageux pour tout et n'importe quoi. Je vois pas en quoi on pourrait être jaloux d'un mec qui se fait ban.
Tu m'expliques ?
" un peu connu"
Je le connaissais pas perso.
Non mais c'est vrai, à part les cyber potes du gars banni, je ne vois pas qui pourrait être intéressé d'apprendre ça.
Master, t'es pas obligé de le connaître pour qu'il soit connu tu sais.
Adri
18:32:38 Faut arrêter d'utiliser le mot rageux pour tout et n'importe quoi. Je vois pas en quoi on pourrait être jaloux d'un mec qui se fait ban.
Tu m'expliques ?
Les rageux sont pas forcément jaloux, tu devrais bien t'y connaître sur le sujet vu que tu es fan de Justin Bieber.
Oui mais dans ce cas explique-moi en quoi je suis un rageux ?
-Lucy
Posté le 5 février 2013 à 18:33:52
Master, t'es pas obligé de le connaître pour qu'il soit connu tu sais.
Lol, si.
Igor, j'ai été le premier modo tempo du -15 et j'me suis fait ban tempo 12 mois après. Mister a été le second et se fait ban 12 mois plus tard. Heroic est le troisième, la logique des choses voudrait qu'il se fasse ban tempo à la fin du mois.
Sincèrement on en a rien à foutre quoi. Ca intéresse peut-être que ces cyber potes.
Message de haine excuse moi.
Après je confond peut-être la haine et la rage mais c'est devenu tellement similaire ici.
Pierre feuille ciseaux pour savoir qui a raison Master ?
Et excuses-moi mais la rage sur Justin bieber est bien plus compréhensible que sur un diamant banni d'un site de jvc.
La haine contre qui au juste ? Je m'entends bien avec la personne bannie.
Ah oui ok, mais t'as fait une faute, c'est fev 2013 pour mister, voilà pourquoi j'comprenais pas trop.
Mais en fait il était vachement sympa et serieux a une époque.
Elle est surtout complètement différente, entre un chanteur mondialement connu et un forumeur connu sur un site de jeu vidéo.
Là tu dis qu'on en a rien à foutre, or ça peux intéresser des gens de voir la où quelqu'un (qui plus est) à un gros compteur, à fais une faute.
N'empeche t'as aucune culture des forums Syn t'abuse tu suis plus du tout là.
j'men branle
-Lucy
Posté le 5 février 2013 à 18:31:56
Ils sont dingues les gros rageux ici :coucouadri:, on prévient juste que quelqu'un (qui a un gros compteur, donc, par conséquence, un peu connu :coucouenih:) et là direct : Ouais on s'en fou, on aime que notre gueule ce mec fais pitié il a que des Cyber potes.
Mais calmé vous l'anus, arrêtez de dire que c'est un geek et regardez plutôt votre compteur la première page .
Ils ont raison, ça intéresse personne
et si c'est ton pote on s'en fout