-Lucy Voir le profil de -Lucy
Posté le 5 février 2013 à 18:38:25 Avertir un administrateur
Là tu dis qu'on en a rien à foutre, or ça peux intéresser des gens de voir la où quelqu'un (qui plus est) à un gros compteur, à fais une faute.
Ah bon
Bah oui c'est bien ce que je dis. Donc j'ai pas compris pourquoi t'as cité Justin Bieber, et le mettre au même piédestal qu'un forumeur banni.
Et tu n'as pas répondu à ma question. En quoi j'ai de la haine ?
Dire que tu en as rien à foutre de son ban tempo c'est comme dire que tu en as rien à foutre de lui.
Bah théoriquement j'en ai rien à foutre de lui, mais ça m'empêche pas de m'entendre bien avec lui.
Bah logiquement, les gens avec qui je m'entend bien j'en est pas rien à foutre d'eux.
Tu voudrais que je pleure pour son ban ?
Chercher à comprendre c'est un bon début. Après si tu veux pleurer comme tu le sens.
Non ça ira.
J'espère pour toi que son ban ne t'empêchera pas de dormir ce soir.
Tu verras, il s'en remettra.
J'en doute pas, et ça ne me choque pas non plus, ce qui "m’énerve", et le mot est fort, c'est les réponses assez "méchante", et celui ci l'est encore.
Je me disais qui c’était ce Lucy, je vais voir par curiosité sur le forum Xbox 3 et je comprends...
Vous en avez pas marre ?
ce Lucy ?
C'est à dire ?
"On a pas le droit de dire qu'on s'en tape ?
Quand un topic est posté sur ce topic, c'est bien pour en quelque sorte s'adresser à tous. Je fais parti de ce tous, je donne mon ressentiment."
Pourquoi ne pas le faire sur chaque topic de ce forum alors ? Le simple fait d'avoir cliqué sur ce topic prouve qu'il t'a intéressé, ne serai-ce qu'un minimum.
De plus, c'est pas comme si certains disaient ça sur TOUS les topics du genre. Je te cible pas toi forcément parceque j'ai la flemme de stalk tes messages pour vérifier si c'est le cas ou non mais voilà quoi, faire genre qu'on poste pour l'auteur, qu'on est absolument pas intéressé par le topic etc, ça le fait pas quoi.
Mais du coup mon message était pertinent, puisque ça affecte effectivement ses cyber-potes.
Tu vas pas m'en vouloir de dire la vérité à l'auteur, que la plupart des forumeurs s'en foutent ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1531884-6-0-1-0-actu-misterperroquet-ban-tempo.htm#message_1532043
| Ecrit par « -Lucy », 5 février 2013 à 18:42:01
| « Dire que tu en as rien à foutre de son ban tempo c'est comme dire que tu en as rien à foutre de lui. »
bah c'est un peu le cas à vrai dire.
-Lucy Voir le profil de -Lucy
Posté le 5 février 2013 à 18:49:45 Avertir un administrateur
ce Lucy ?
C'est à dire ?
Des énergumènes comme toi on en croise pas à chaque coins de rue.
Soulski Y a tellement peu de nouveaux topics, qu'on clique à chaque fois qu'un gus crée un topic, qu'ils nous intéresse ou non.
Le message s'adresse directement à Adri.
A la base, j'ai fais le :coucouadri: juste parce que tu as fais le premier post, le tien ne me "choque" moins que les autres.
Un énergumènes ?
Oui mais Lucy, tu m'as cité tous les mots qu'on entend régulièrement " rageux " haineux"
Faut arrêter un moment. On peut aussi ne rien ressentir et dire ce que l'on pense sur le moment même.
Après je t'avoue que les coms de " On s'en fout" on peut très bien s'en passer. Mais c'est autre chose ça.
"Le message s'adresse directement à Adri. "
Pour -Tiger
"Un énergumènes ?"
Pas besoin de me citer la définition, juste pourquoi tu l'emploies.
Adri
18:53:16 Oui mais Lucy, tu m'as cité tous les mots qu'on entend régulièrement " rageux " haineux"
Faut arrêter un moment. On peut aussi ne rien ressentir et dire ce que l'on pense sur le moment même.
Après je t'avoue que les coms de " On s'en fout" on peut très bien s'en passer. Mais c'est autre chose ça.
On clos donc notre "conversation" sur une même idée.