Se connecter

Communauté

Sujet : Gazette de JV N°4
--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:59:38

Partiellement, tu as balancé un paquet d'inepties à mon sujet sur le topic de Sofea que je n'ai même pas lu...
~~> Ca me rappelle trop rien. M'enfin, soit. Pour beaucoup de monde, je balance trop d'inepties, mais personne n'a envie de me répondre. Je dois être vraiment boring pour qu'on ne m'accorde pas un droit de réponse, sur une zone d'échange. Ou vraiment démonstratif (mais, ça, impossible de l'envisager, n'est-ce-pas ? :hap: )
On peut repartir sur de nouvelles bases si tu le souhaites. On va dire que j'ai pas été méchant avec toi, et que toi, t'as pas posté ta grosse daube complètement à côté de la plaque. Qu'en dis-tu ? :hap:

Après, j'voulais pas faire de mon cas une affaire personnelle, comme c'était marqué. Libre à toi de me considérer comme la priorité de ce topic... :o))

WaiIord
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:00:12

Bah dans ces cas là, il est inutile de me demander des justifications aussi :o))

--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:01:22
  1. WaiIord Voir le profil de WaiIord
  2. Posté le 10 avril 2009 à 19:00:12 Avertir un modérateur
  3. Bah dans ces cas là, il est inutile de me demander des justifications aussi :o))

J'imaginais juste que pour la forme (comme tout le monde) tu nierais en bloc (NAN, des pistonnés ici ? Jamais, c'est juste qu'on aime ce forum utile et agréable) mais que tu n'avais pas d'arguments. Tout s'explique :o))

irokouah
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:02:13

"On va dire que j'ai pas été méchant avec toi, et que toi, t'as pas posté ta grosse daube complètement à côté de la plaque. Qu'en dis-tu ? :hap: "

Que c'est toi qui a été méchant et qui a posté de belles daubes, mais je ne suis pas rancunier, pas encore, et de toute façon j'ai fait fissa depuis longtemps. Bienvenue chez les déchus, sinon... Tu vas sauter de pseudos bannis en pseudos bannis...

--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:07:00

Que c'est toi qui a été méchant et qui a posté de belles daubes, mais je ne suis pas rancunier, pas encore, et de toute façon j'ai fait fissa depuis longtemps. Bienvenue chez les déchus, sinon... Tu vas sauter de pseudos bannis en pseudos bannis...

Un pseudo ne reste qu'un pseudo. Tu parles, je donne mon avis, on me ban'.
Tu trouves ça crédible ? :sarcastic: J'ai pas été insultant (sauf si je me suis emporté).
Par contre, j'ai de vives critiques. Mais là est la nuance : Je ne critique pas la personne, mais son travail.
J'ai peut-être pas le pseudo collector, mais j'ai le mérite d'assumer mes idées.

C'est beau non ? :coeur:

WaiIord
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:07:50

Je ne peux pas dire que tu as raison, c'est clair et net. D'ailleurs je suis pas modo, donc le piston...
Mais je peux pas forcèment dire que tu as tort non plus :o))

irokouah
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:08:17

"C'est beau non ? :coeur: "

Pas vraiment... :(

"Tu parles, je donne mon avis, on me ban'.
Tu trouves ça crédible ? :sarcastic: "

En même temps chercher de la crédibilité sur jeuxvideo.com...

--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:13:36
  1. WaiIord Voir le profil de WaiIord
  2. Posté le 10 avril 2009 à 19:07:50 Avertir un modérateur
  3. Je ne peux pas dire que tu as raison, c'est clair et net. D'ailleurs je suis pas modo, donc le piston...

Mais je peux pas forcèment dire que tu as tort non plus :o))

Disons que je suis extrême dans mes propos ?
C'est vrai, j'aurais pas dû tous les mettre dans le même sac. Même si le discours de Saber est une blague, il n'est pas pistonné, par exemple...
J'aurais dû parler, pour certains, de toutous de l'administration, d'autres, de pistonnés. Ca n'a rien à voir, tu as raison (et ce n'est pas ironique :( )

WaiIord
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:17:46

Non, ça c'est clair que Saber n'est pas pistonné, loin de là le pauvre ^^
Il faut bien avouer que certains font de la lèche à l'administration mais ne met pas tout le monde dans le même sac, en effet.
En fait, quand on réfléchit bien, est-ce que ceux que tu vises sont vraiment sur le Commu ? N'y a t'il pas d'autres forums comme élections des modérateurs ou Réclam ?
T'façons pour moi la lèche ça n'existe pas, pour Tiny il fallait bien que ça arrive un jour vu sa popularité, et pour Castor, je trouve que niveau lèche de l'administration y a eu beaucoup mieux.

l-------------D
Niveau 3
10 avril 2009 à 19:19:58

Moi je trouve pas mal que certains avis parlent justement de l'aspect Pistonnage. :ok:

--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:27:46
  1. l-------------D Voir le profil de l-------------D
  2. Posté le 10 avril 2009 à 19:19:58 Avertir un modérateur
  3. Moi je trouve pas mal que certains avis parlent justement de l'aspect Pistonnage. :ok:

~~> C'est du superflu, ils vont pas au fond des choses.

En fait, quand on réfléchit bien, est-ce que ceux que tu vises sont vraiment sur le Commu ? N'y a t'il pas d'autres forums comme élections des modérateurs ou Réclam ?

~~> Pour moi, c'est la même chose dans le fond, j'ai juste pris le Communauté car c'était le pauvre intérêt du forum que j'ai critiqué.

WaiIord
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:29:08

Bah en fait le Communauté pourrait être extrêmement utile pour l'ensemble des forums, mais malheureusement son potentiel est insuffisamment exploité :-(

--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:30:40
  1. WaiIord Voir le profil de WaiIord
  2. Posté le 10 avril 2009 à 19:29:08 Avertir un modérateur
  3. Bah en fait le Communauté pourrait être extrêmement utile pour l'ensemble des forums, mais malheureusement son potentiel est insuffisamment exploité :-(

Objectivement, quel potentiel ?
On pourrait faire des débats sur le Noelisme, quelle part de JVC représente les forums au niveau bénéfices, poser dse questions directement aux admins.
C'est juste un bla-bla de suce-boules qui donne plus rien depuis un moment.

irokouah
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:31:30

On peut aussi s'informer sur la dernière connerie à la mode ou le dernier ban de "personnalité".. :gni:

WaiIord
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:33:02

Oui, c'est de ce potentiel dont je parle, à savoir discuter avec les admins.
Mais lorsque l'un d'entre eux se pointe, là oui, c'est tout de suite de la lèche, donc ils ne viennent que très peu, et c'est pour ça que ce forum devient comme ça.

--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:33:47
  1. Irokouah Voir le profil de Irokouah
  2. Posté le 10 avril 2009 à 19:31:30 Avertir un modérateur
  3. On peut aussi s'informer sur la dernière connerie à la mode ou le dernier ban de "personnalité".. :gni:

Ca, on va dire que c'est plus d'actualité :hap:

irokouah
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:34:57
--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:35:26
  1. WaiIord Voir le profil de WaiIord
  2. Posté le 10 avril 2009 à 19:33:02 Avertir un modérateur
  3. Oui, c'est de ce potentiel dont je parle, à savoir discuter avec les admins.

Mais lorsque l'un d'entre eux se pointe, là oui, c'est tout de suite de la lèche, donc ils ne viennent que très peu, et c'est pour ça que ce forum devient comme ça.

Moi, j'aurais des tas de questions à poser aux admins.
Mais ils les éviteraient, prétextant une tendance au Trollage quand bien même j'ai plus d'arguments que le troll pourri du 15-18 du coin... :hap:
M'enfin, depuis l'affaire Psymon/Liliz, j'ai fait mon Heel-Turn, je suis clairement le méchant qui fait que du mal, donc j'ai abandonné tout espoir de dialogue :hap:

WaiIord
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:37:38

On aurait tous des questions à leur poser, mais ça ferait trop...
Pour Liliz je sais pas, je suis vraiment un des rares forumeurs à l'apprécier ? :o))

ljv-5th
Niveau 4
10 avril 2009 à 19:48:34

Wailord, je crois que tu es le seul avec [sf] :(

Sujet : Gazette de JV N°4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page