Se connecter

Communauté

Sujet : Gazette de JV N°4
--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:50:34

Nan Ljouvin, y'a Lowayk !
Auto-déclaré fan #1 de Liliz (si si ça existe des fans de Liliz :o)) )

ljv-5th
Niveau 4
10 avril 2009 à 19:51:49

Oh la blague. :o))

--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:53:20

Ohoho :o))

https://m.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Lowayk&dxo=2008-09-08&k=77b11ed3dd476228eae9117953d1681e
:rire:
Ah non, ne rions pas, je te rappelle qu'on parle d'une PERSONNE ! :o))
(Elle qui se gène pas pour insulter et juger les gens, par contre nous, quand on dit rien, on est tous sanctionnés, c'est beau la justice :o)) )

WaiIord
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:58:23

Bon bah tant pis, je suis le seul :o))

WaiIord
Niveau 5
10 avril 2009 à 20:04:37

Flo ne vient pas y mettre ton grain de sel :o))

--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:05:29

Définitivement oui. :o))

WaiIord
Niveau 5
10 avril 2009 à 20:06:46

Je trouve ça dommage, quand on la connaît bien, Liliz est une perle :o))

--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:01:46

Je ne la juge pas en tant que personne.
En tant que modératrice au départ.

Et vu ce qu'elle peut dire (ou ce qu'elle a pû dire) sur Curcolio, dans sa manière de nuire à toute une communauté entière, bah oui, je finis par croire que la personne est... (je ne souhaite pas être banni :hap: ).

Lowayk
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:14:42

Bonsoir Psymon :)

Donphan
Niveau 11
10 avril 2009 à 21:14:52

Mouais, je suis pas d'accord, mais bon :o))

Lowayk
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:31:51

Je vais me lance dans un pavé, bien que je m'étais juré que je ne posterai plus jamais sur un forum de ce genre.

Ce post est destiné tout particulièrement à Psymon, qui va sûrement prendre son pied à décortiquer la moindre de mes phrases, et trouver quelque chose à redire. Je ne lui en veux pas, apparemment cette activité constitue un de ces passe-temps préférés (cf le petit up de ce topic, dont le dernier post remontait à novembre 2008), surtout si ça lui permet de troller et de montrer que de toute façon, il n'est qu'une victime, et que ,pire, on essaie de le faire passer pour un grand méchant.

Psymon, je vais te le dire honnêtement, tes perpétuelles attaques contre le tchat et son staff (dont moi, hein, soyons clairs) commencent à franchement me lasser. Si je trouve légèrement pitoyable le fait que tu t'acharnes comme un beau diable à lutter de toutes tes forces pour un éventuel déban, en trouvant tous les arguments possibles et imaginables pour diaboliser liliz et plus généralement le staff, je trouve encore plus dégoutant le fait que tu brandisses cette fausse bannière de ralliement, te servant des gens de la communauté du forum Catch, afin de faire passer en premier ton propre intérêt. C'est bien joli de dire "les pauvres, tous bannis par les méchants modos, c'est vraiment injuste", mais honnêtement, à quoi cela te sert-il ?

Pour faire passer les gens de ce forum pour de pauvres victimes, tu n'as pas hésité à inventer pas mal de choses. Tu sembles ne pas savoir ce qu'il s'est passé sur le chan #catch aprés ton ban (ou alors tu le sais très bien, mais ça ne rentrerait pas dans le cadre de ton argumentation). Les quelques personnes présentes ayant été banni méritaient leurs bans; de toute façon on ne va pas revenir sur ça; Aprés, c'est sûr, c'est bien dommage pour tous les autres, qui n'étaient pas présent sur le tchat à ce moment là, et qui voulaient juste pouvoir vivre leur événement la nuit en live, en discutant en même temps sur le tchat, sur ce salon. Surtout que c'est une des fonctions les plus pratiques et intéressantes d'un tchat IRC.

Quoi qu'il en soit, pourquoi victimiserais-tu toutes ces personnes ? Et bien, uniquement dans le but de montrer que liliz, et le reste du staff, sont méchants-pas-beau-caca-vilain, qu'il faut les virer, etc. Tout ça dans le but final d'obtenir une revanche, et bien évidement un déban.
C'est assez bas.
Enfin apparement cette technique est payante, comme l'a prouvé le topic créé ici même, sur ce forum, ou tu as pu trouver tout un tas de petits copains pour taper sur le tchat et son staff avec toi.

Ensuite, tes attaques sur [sf]. Surement qu'il va lire ce post et me gronder ( :coeur: ), mais je peux plus laisser passer les phrases genre "il a 15 ans, c'pas normal qu'il soit modo, il fait que bannir sans raison blablabla". Saches, mon ami, que l'âge n'est pas un facteur déterminant (enfin disons pas chez certaines personnes)(on appelle ça la maturité). Un tchat IRC, ça ne se modère pas comme un forum. Y a pas de petits boutons pour bannir, kicker, etc. Etre modo sur un tchat IRC, ça demande une bonne connaissance de l'IRC, des commandes de modération, du scripting, etc. Choses sur lesquelles je pense que, bien que plus jeune que toi, il pourrait d'apprendre pas mal de choses.

Quant à liliz, je ne parlerai pas en son nom, sachant qu'elle n'aime pas ça, ce qui est logique. Je me permettrai juste de dire que comme bon nombre de personnes qui ont subis un ban, tu t'en prends à elle parce que, de toute façon, il y a déjà tellement de personnes qui ont une dent contre elle (à tord ou à raison, ce n'est pas la question), que tu risques pas de trouver grand monde pour te contredire (mieux, même, ça t'amène de nouveaux "partisans").
Tu sembles trouver drôle le fait que je me proclame "fan number one de liliz". A ta guise. Il est vrai que j'aime beaucoup liliz. C'est une amie; alors il n'est pas étonnant que je défende une amie, à plus forte raison quand tout le monde est contre elle. Cette petite phrase dans ma CDV, d'ailleurs, comme je le disais à je sais plus qui, n'est là que pour entrainer des réactions du même genre que la tienne. Félicitation, tu réagis comme 3/4 des forumeurs du 15-18 que tu méprises tant.

(rappellons d'ailleurs que ce qui t'as valu un ban de l'irc, c'est un post sur le 15-18 insultant liliz et essef de la plus charmante des façons, dont en sont capables les noelistes de premier ordre)

Personnellement, je n'ai rien contre toi. Comme tu l'as vu, j'ai même fait part de bonne volonté en prenant ton adresse msn, afin que nous ayons une discussion. Je ne suis finalement qu'un opérateur, qui aime faire son boulot, et que l'endroit ou il "bosse" soit un lieu où il est agréable de passer du temps, pour tout le monde.

Tu trouveras sans doute tout un tas de trucs à redire sur ce petit pavé, mais comme je l'ai dit, vas-y, fais toi plaisir. Je n'ai posté que dans l'intention de répondre à cette nouvelle agression. Je pense que le mot n'est pas faible, surtout quand on remonte un topic vieux de plusieurs mois, qu'on le relit pour trouver des petites phrases à citer et à critiquer, et à troller sans fin afin, une fois de plus, de se faire remarquer.

--Psymon--
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:43:50

Ah oui, et si t'as besoin de te justifier, encore une fois, ce serait plus simple de dialoguer par MSN.
Pas pour faire changer les positions de liliz, ça n'a jamais servi à rien, et ce, depuis Août (je te l'avais clairement dit qu'elle avait un compte à régler avec moi), mais UNIQUEMENT dans le but de te faire comprendre mon incompréhension (paradoxal non ? :hap: ).

dzen
Niveau 3
12 avril 2009 à 13:47:29

No-lifes. (et je m'adresse à vous deux)

G-U-E-S-S
Niveau 7
12 avril 2009 à 13:50:16

Tu lésines pas sur la précision toi :o))

--Psymon--
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:39:06

DZEN
Posté le 12 avril 2009 à 13:47:29 No-lifes. (et je m'adresse à vous deux)

OK. En supposant que tu saches ce qu'on appelle communément un no-life...

DZENAge 18 ans
Pays Belgique
Membre depuis 1.007 jours
Dernier passage 12/04/2009

j'aime presque tt les jeux , et je passe mon temps a l ordi

J'insiste bien sur la dernière phrase.
Sans rancunes, garçon... :hap:

dzen
Niveau 3
12 avril 2009 à 14:44:55

C'est un pseudo que j'ai hacké hier, la preuve le mot de passe n'a pas de chiffre.

Sans rancunes, garçon... :hap:

--Psymon--
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:40:12

DZEN
Posté le 12 avril 2009 à 14:44:55 C'est un pseudo que j'ai hacké hier, la preuve le mot de passe n'a pas de chiffre.

Sans rancunes, garçon...

Preuve ? :rire: Je ne vois pas UNE SEULE PREUVE là-dedans, tu me dis où ? J'ai rien de visible en tout cas :hap:
M'enfin, pas la peine de te justifier, hein... :hap:
Le hack, c'est plus un truc de no-life qu'autre chose d'ailleurs, non ? :hap:

Lord_arthas
Niveau 5
12 avril 2009 à 16:59:58

"Ah oui, et si t'as besoin de te justifier, encore une fois, ce serait plus simple de dialoguer par MSN."

Bah ouais, l'accusation publique ça se fait en public, par contre quand on se fait allumer comme une merde on préfère MSN, tellement plus discret :cool:

Lord_arthas
Niveau 5
12 avril 2009 à 17:01:13

"J'suis reconnu comme quelqu'un d'intelligent et de compréhensif"

AHAHAHAHAHAHA.

G-U-E-S-S
Niveau 7
12 avril 2009 à 17:11:34

En même temps les embrouilles n'ont pas grand chose à faire sur le forum. Donc plus discret ou pas c'est mieux de le faire sur MSN.

Sujet : Gazette de JV N°4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page