PainArguer Voir le profil de PainArguer
Posté le 20 février 2013 à 17:26:42 Avertir un administrateur
Leirok> Mec, tu sais... j'ai déjà vu certains qui se plaignaient de la possession des rédacs de ce rang
Ils sont carrément cons pour dire ça. Les rédacteurs ont bossé pendant des années pour JVC sans poster sur les forums, preuve que les rangs, ils s'en tapent.
La morale à retenir de cette histoire c'est que le travail fini toujours par payer. ^^
Gamstof> Les chiffres impressionnants des points acquis récemment par les publications des rédacteurs dans le site n'est qu'un déclenchement de cette idée, ce n'est pas vraiment "la raison", le rang rédac reste réservé à un rédac même s'il n'a publié que peu de choses (ce qui ne pourrait pas le qualifier à la base pour un rang Diamant voire même Émeraude)...
ne sont*
Vous me pardonnerez, j'ai vraiment du mal.
Allez proposer votre idée sur le suggestion comme ça on en entendra plus parler.
En fait quitte à jouer la carte des rangs, il faudrait un rang particulier pour chaque statut spécifique : rédacteur, administrateur (à la modération), technicien, modérateur, et j'en passe.
Pourquoi pas mais bon c'est inutile.
En même temps, à partir du moment où l'on parle de rangs...
En gros c'est aussi utile que les castagnettes du pape puisqu'ils s'en fiche du rang , sinon ils participerais quelque soit la forme au forum en lui même pour avoir un jolie rang , je pense pas qu'ils sont devenu rédac' pour leur cdv
Les rangs spéciaux là c'est juste du travail en plus pour ... rien
Quand tu vois que certains ont poster 0 message avec une cdv quasiment vierge , ça m'étonnerais qu'il se tripote la nouille sur sa cdv (je ne vise personne ) , enfin voilà juste mon oignon pour un truc useless , faudrait mieux qu'ils bossent contre les bots ou redonner un coup de jeune au site mais les rangs c'est vraiment en dernier pour moi
En gros, l'auteur demande qu'on repousse les limites car on a déjà atteint le rang le plus élevé...
Dans ce cas, je suggère le rang "cornichon au chocolat couvert d'arachide dans la Lost Crypt Mine lors d'une sombre nuit d'hiver" attribué lorsqu'on a atteint 2.5 milliards de points. Ça en jette non ?
Plus sérieusement, je crois que les rédacteurs en ont complètement rien à branler des points. Faut arrêter de toujours vouloir fixer de nouvelles limites, sinon ça ne finirait jamais.
Faut juste un rang déesse pour Romendil.
J'avoue qu'ils aient leur rang, squatés pas les notres
C'était l'idée inutile du jour
Non mais pas forcèment un rang supérieur, qui a parlé de rang supérieur sérieux ?
Suffit de foutre un rang spécial contributions que le nombre de contributions (astuce test et dossier) te permettraient d'avancer et y aurais pas de boost.
"Plus sérieusement, je crois que les rédacteurs en ont complètement rien à branler des points. Faut arrêter de toujours vouloir fixer de nouvelles limites, sinon ça ne finirait jamais."
C'est toute l'histoire de l'humanité.
Ben ouais pourquoi pas !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1640806-1-0-1-0-idee-rang-special-pour-les-redacteur.htm#message_1640809
| Ecrit par « Deepfrog », via mobile 20 février 2013 à 17:12:00
| « Go forum suggestion alors. »
ouais pourquoi pas.
Chaud les mecs d'une mauvaise foi, au moins argumentez vos critiques au lieu de balancer un simple "C'était l'idée inutile du jour" comme mon VDD...
C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant !
Go forum Suggestions.
Les rangs servent à rien et sont portés à disparaître bientôt, useless.
Umberto Voir le profil de Umberto [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 20 février 2013 à 17:12:34 Avertir un administrateur
j'en pense que ton 'idée' est aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois
Lien permanent