[VRAIE idée] Supprimer les rangs
idée pourrie
sérieusement
Je trouve ça complètement con.
Là déjà ça leur donne un statut "égal" à n'importe quel forumeur. De plus, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis les tests des rédacteurs en contributions, ça permet de pouvoir voir la quantité de travail qu'ils ont donné, et pouvoir chercher les tests "par rédac".
Leur donner un rang spécial ça fera leur donner de l'importance, comme si c'était des "surhommes"(ou femmes) alors que des forumeurs "lambda" sont peut-être plus intéressant mais on les écoutera pas parce qu'ils sont "lambda" justement. De toute façon on sait déjà que ce sont des rédacs, donc au pire ça changera pas la vision qu'on a d'eux.
Ensuite le côté "wow c'est injuste, aucun forumeur ne peut faire ça" bah en même temps, comme l'ont dit la plupart, à quoi ça sert de vouloir faire pareil ?
Même en étant un nouveau rédacteur salarié du site, on rattrapera pas le travail qu'eux ont déjà fournis.
Et autrement, avoir un "haut" rang ne rend pas plus légitime à parler sur le site plus qu'un autre (on revient aux forumeurs "lambda" vs "e-pop rang diamant").
Par contre le problème c'est qu'avant, les rangs diamant étaient assimilés à des "boosteurs" (ou des gens "très actifs") et pas des gros contributeurs. Là on a donc deux types de diamant: les gros posteurs et les rédacteurs... après évidemment ça se voit aux ratios sur la cdv.
Bref, au final, aucun intérêt.
PainArguer et ses topics inutiles, ça faisait longtemps.
"Chaud les mecs d'une mauvaise foi, au moins argumentez vos critiques au lieu de balancer un simple "C'était l'idée inutile du jour" comme mon VDD... "
Apprends que pour qu'on puisse te contre-argumenter, il faut que tu argumentes à la base, ce que tu ne fais pas. Quand je vois une idée avec comme seul fil conducteur que "ça serait bien", je n'ai pas envie de me fouler à pondre plus qu'un "c'est nul".
Non, n'abusons pas, après peut être une petite médaille à côté du pseudo pour le meilleur rédacteur, meilleur modérateur... pourquoi pas, mais pas un rang spécial.
Moi c'est un truc qui me laisse indifférent, et puis de toute façon, les rédacteurs sont tous devenus diamant.