Se connecter

Communauté

Sujet : Jeuxvideo.com change le format des tests
18
JVSokerde
Niveau 4
14 mars 2013 à 00:14:58

allez cheker le site

Reback
Niveau 11
14 mars 2013 à 09:51:06

Perso, j'aime pas. J'aimais vraiment les notes intermédiaires, ça faisait un test plus détaillé et puis ça différenciait jeuxvidéo.com des autres sites.
Là, c'est pas original et le test est moins détaille. :(

CaptainNoel
Niveau 15
14 mars 2013 à 12:21:06

Sans vouloir jouer les puristes, je préférais avant :( :noel:

vigaku
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:00:43

J'aurais aimé un mélange de l'ancien et du nouveau perso

CyrilMog
Niveau 35
30 mars 2013 à 13:56:54

Est-ce qu'on aura un jour un retour à l'ancienne version/un mélange des deux/a minima un retour des admins concernant cette régression ?

JeVeuxUnCopine
Niveau 9
10 avril 2013 à 15:34:54

Tout est une très bonne idée sauf un truc qui est pour moi une grosse erreur : avoir viré le tableau des notes intermédiaires.

Ce tableau était excellent et permettait de savoir tous les aspects du jeu en plus d'être le style de Jeuxvideo.com. Le systèmes du +/- est certes plus ludique mais beaucoup moins précis, mais vous pouvez toujours faire les 2, laisser le tableau et mettre le +/-.

Sinon le GL dans le test est une idée géniale, les titres des paragraphes en bas aussi mais s'il vous plaît rendez-nous le tableau :-(

JeVeuxUnCopine
Niveau 9
10 avril 2013 à 15:35:31
  • Titres des paragraphes en gras
cita
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:17:23

pas mal :bave:

supersephy
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:11:58

si je me réfère au post original de Rivaol, d'autres testeurs pourront donner leur avis sur le jeu qui fait l'objet du test. Or, jusqu'à présent, je n'ai pas vu le cas se présenter. Est-ce à venir ? D'autre part, je profite de mon post pour donner mon avis sur la nouvelle formule. Je trouve que l'abandon du détail des caractéristique au profit des points +/- est une bonne idée. Par contre, les notes en elles-mêmes auraient pu être gardées. On aurait eu les 5 notes (graphismes, jouabilité, durée de vie, bande son, scénario) sans commentaire détaillé, puis les points +/-, et enfin la note générale. Mais ce n'est que mon avis.

Fusoy
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:17:06

Pour les tests de rédacteur en plus y'a Tomb Raider par exemple. C'est juste un avis en plus https://m.jeuxvideo.com/articles/0001/00018387-tomb-raider-test.htm

Pika-Chuz
Niveau 14
20 mai 2013 à 13:34:14

C'est bien mais c'est beaucoup moins précis et il faut lire le test en entier du coup pour trouver l'info qui nus intéresse.

Pour moi c'est une régression, là où les tests de JVM cumulent à la fois le style de la nouvelle formule et de l'ancienne pour un résultat beaucoup plus clair et fonctionnel ! :)

Relax-man
Niveau 8
05 juin 2013 à 19:55:27

c'est clairement une régression y a même pas de débat.
Remettez nous les tableau serieux

Nabouko2
Niveau 12
12 juin 2013 à 13:02:31

Bordel c'est quoi ce délire, où sont passées les notes ?
Remettez-les, c'est la pire chose que vous ayez faite de les retirer. On n'avait pas besoin de se farcir le test, seulement le tableau pour se faire un avis rapide sur le jeu. Maintenant, les système des +/-, non seulement est pompé sur jeuxvideomagazine mais en plus se révèle imprécis.

Starfash
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:24:13

Je ne suis pas fan non plus de ce système de +/- qui est déjà présent chez la plupart des autres sites de jeux vidéos.
Vu que vous souhaitiez remplacer la note générale par un avis, pourquoi ne pas mettre juste en bas les "avis : graphisme, scénario, bande son. Note : Durée de vie". ? C'est ce qui faisait l'originalité du site, ce qui le différenciait des autres.
Même si je lis toujours les tests des jeux qui m'intéressent, c'est vrai que pour ceux qui m'intéressaient moins, regarder juste les notes en bas était un bon indicateur "ah, ce jeu il est juste beau, mais rien d'autre" "celui-là ils ont pas misés sur les graphismes, mais sur le gameplay", etc...

Bref, prenez nos avis en compte svp :ange:

Ganondorfzl
Niveau 47
12 juin 2013 à 17:39:31

L'ancien format des tests était clairement meilleur, la c'est une régression je trouve.

LePetitGroS
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:55:09

Remettez nous les tableaux de notes, l’évolution général du site est très bonne mais bordel c’était pas nécessaire de virer la partie du test auquel tout le monde se référaient !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:59:13

Voilà désolé de up ce sujet, mais moi je n'aime pas trop le nouveau format :-(
j'aurais voulu que les autre notes restent malgré tout, elle permettait quand même d'avoir une indication quand à la qualité du jeu dont on joue
J'aimerais bien que la note graphisme réapparaisse au moins

[Seinei]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:15:34

Beaucoup plus agréable pour les yeux

18
Sujet : Jeuxvideo.com change le format des tests
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page