Non, un boulot de modérateur c'est avant tout de modérer.
Un modérateur est à votre service, pas à votre disposition, ils ont une vie.
Tu vois une modération depuis quelque temps, dis le moi franchement MonsieurZip ? Je vois plutôt une genre de dictature qui préfère lock des topics utiles pour la communauté que de supprimer des floods.
Surtout que vu l'activité du forum ils ont pas besoin d'y être h24.
Non, mais de toutes façon, cette communauté est magique, ils me feront toujours sourire quand même.
Bah c'est l'objectif de supprimer tout contact avec le "passé" du forum, c'est ce que P38 s'est tué à dire pendant ces 5 pages
Coquillade a tout dit.
Même si je serais pour un délock du topic de modération.
Monsieur Zip Ils ont lock le topic de modération car ils n'ont plus reçu une vraie demande depuis 1 mois et que c'était aussi un endroit où se retrouvait la commu'.
Toute façon leur forum est mort à se que je vois. Pas la peine d'en dire plus, ils effectueront leur dictature sur une dizaine de personnes fier de suivre leurs sauveurs. Ce genre de modérateurs doivent être dégradés au vu de se qu'ils font envers la communauté, c'est aberrant de voir des forums comme ça, de nos jours quand même.
Ils sont tellement fiers d’être modérateurs, qu'ils en font subir toute la communauté du catch. Et voilà le résultat: un forum mort.
C'est pas une raison, un topic de modération c'est comme une capote, il faut toujours en avoir un.
"Ils sont tellement fiers d’être modérateurs, qu'ils en font subir toute la communauté du catch. Et voilà le résultat: un forum mort. "
Le forum catch se porte très bien, ne prend pas le forum WWE 13 pour une généralité
Apparemment le sujet de ce topic tourne autour de votre forum, je suis obligé d'en faire une généralité, tellement c'est amusant de voir ce genre de chose
Renseigne toi avant de dire des conneries, le forum catch et le forum WWE13 sont deux forums différents.
Mes conneries te font réagir donc elles sont utiles
Droiture Voir le profil de Droiture
Posté le 24 février 2013 à 14:49:42 Avertir un administrateur
Mes conneries te font réagir donc elles sont utiles
Non mais là c'est juste ridicule, à la limite du consternant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1645227-7-0-1-0-actu-le-modo-de-wwe-13-lock-tout.htm#message_1645634
| Citation de Droiture, 24 février 2013 à 14:49:42
| « Mes conneries te font réagir donc elles sont utiles »
Ok Kevin.
MattMatt29
Posté le 24 février 2013 à 14:42:58
J'ai eu mon 21ème platine, celui de Monopoly, hier.
Limite tu platinais de bons jeux assez hard, ok, mais Monopoly..
Au pire, les modérateurs font se qu'ils veulent pour gérer leurs forums, vous trouvez pas ?
UneCulotte
Posté le 24 février 2013 à 15:07:06
Au pire, les modérateurs font se qu'ils veulent pour gérer leurs forums, vous trouvez pas ?
Lien permanent
Si )