Voilà je créé topic pour ouvrir un débat sur les forums, pour savoir si selon vous les mentalités ont évolué sur jvc, si par rapport à avant les moeurs ont changé et le style d'humour aussi.
On a toujours été habitué à un humour assez décalé sur le 15-18 et le 18-25 notamment, longtemps considérés comme "poubelles du net", pour ses topics un peu déjantés ( )
Qu'en pensez-vous ?
Je pense que c'est bien.
Voilà à vous.
Matt-Groening c'est simple le but est de dire si selon vous les mentalités ont évolué sur les forums de jvc et quels sont les changements, pour quelle raison etc..
Les moeurs ont changé : on est passé du noelisme au happisme.
Troll à peine spotted.
- Commu in a nutshell.
Omg VDD
Aujourd'hui il y a plus de bêtises débitées à la minute. L'orthographe n'était certes pas très bon mais les mentalités étaient de manière générale moins enfantines.
Bonne*
Je ne dis pas le contraire. Mais la virulence des propos déblatérés aujourd'hui étaient moindre à l'époque indépendamment du nombre de visiteurs.
quand je regarde les anciens topics du genre 2004-2005, les gens étaient vraiment sympa entre eux, ils se prenaient pas la tête à essayer de faire les ouf en ayant une bonne ponctuation, ils étaient eux même en gros, ils passaient du bon temps
maintenant c'est la course à qui à la plus grosse
Je ne pense pas
On est dans une société où la perfection est sans cesse sollicitée, plus qu'auparavant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1645686-1-0-1-0-forum-les-mentalites-ont-elle-evoluees.htm#message_1645729
| Citation de Drahnim, 24 février 2013 à 17:03:43
| « Je ne dis pas le contraire. Mais la virulence des propos déblatérés aujourd'hui étaient moindre à l'époque indépendamment du nombre de visiteurs. »
Je remarque que la forme de l'ironie a bien changé aussi.
Avant tu avais des délires dans le genre, un peu moins pipi/caca sur le 15-18 mais on voyait l'ironie a chaque phrase avec des smileys par exemple. ( noel pour pas le citer)
le 15-18 à changer je trouve, nous sommes passer du noelisme au hapisme
Puis faut le dire, les gens débile qui sont sur le site sont concentrés surtout dans les blabla genre -15 ou 15-18
Les forums de jeu ou de console ont souvent une meilleure ambiance
Génération Lost Story. C'est tout.
Fffffffff. Comme dans cafeutière.
bon, hey, toi la, viens ici
TheDonMarshall, il faut pas faire de généralisation comme ça mec, je pense personnellement que les nouvelles personnes qui ont pris connaissance des forums comme le 15-18, c'est suite aux grosses histoires comme la fuite du bac ou les fakes morts ou par des amis qui ont balancés des anecdotes sur ce forum et je pense que les nouveaux viennent dire leur connerie en voulant s'intégrer a la communauté en faisant des sujets parfois limite.
Pour ça que de temps en temps, tu peux revoir des vieux délires refaire surface, car les gens découvrent et pense que c'est dans l'ère du forum alors que les mentalités ont changés.
délires ? de quoi tu parles ? épées à 349 euros ou je ne sais quoi encore ?
Ok ok, ça fait rire la première fois, mais après c'est les même choses qui se répète encore et encore, donc quand je parle d'un rassemblement de gens débile, je suis dans le vrai, après je suis pas supérieur hein, je rigole aussi pour rien hein