Quand je parle de délire ouais, c'est les anciennes blagues du forum, la façon de répondre aux gens.
Malheureusement, les nouvelles personnes (la plupart du temps, je ne fais pas de généralisation) reprennent les délires pour un peu d'intégrer a la communauté
après dire que c'est des débiles, je n’irai pas jusque-là mec
Les "e-pops" ont changés pas mal de choses aussi.
quand bien même tu aurais raison j'arrive toujours pas a comprendre comment ont peut vouloir s'intégrer sur le 15-18
Le 15-18, alala, ce gros forum, la communauté, les histoires qu'il y a eu, ça vend du rêve, c'est sans doute pour ça que les gens veulent s'intégrer.
Comme la fois ou ils ont poussé un mec appelé Mako qui n'avait rien demandé au suicide
Le 15-18 peut aussi être un danger.
Donc ça vend du rêve.. m'ouais.
Personnellement les trucs de ce genre (les canulars, makownages etc.) j'ai l'impression que ce n'est plus très courant voire terminé avec le 15-18. Pendant une époque je faisais hyper attention où je cliquais, surtout la nuit, maintenant beaucoup moins (même si j'arrive aussi mieux à repérer les screamers etc. )
Oui oui, mais c'est comme ça sur réellement tous les forums, jeuxvideo.com devient de plus en plus connu, l’activé va logiquement faire venir de nouvelles personnes sur les forums.
Effectivement, ça change largement de l'époque où c'était le "petit" 15-18 avec le délire collectif (noelisme) et les ownages, ironie et autres délires par-ci par-là.
Mentalités plus enfantines, et ça se ressent sur pas mal tous les forums.
non
--------------------------------------------------
-------------
salut a tous et a toutes , je viens de créer un forum , le forum des ados consacrée aux adolescents où vous pouvez parler de tout et n'importe quoi et discuter en toutes discrétion!
voici le lien: http://leforumdesados.heberg-forum.fr/forum1_nom-forum.html
Non mais les mentalités évoluent on change à travers le temps faut s'y faire faut laisser le quotidien évoluer tranquille
Puis ceux qui disent que l'humour régresse... pff. Vous grandissez, c'est tout, attendez je vais prendre un message datant de 2010 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57739928-4-0-1-0-aurevoir-cher-forumeur.htm#message_57740614 Mmh si je réfléchis, quand il dit "Les mecs de 16 ans", ils sont né en quelle année 1994 peut-être ? Aujourd'hui ce sont pas les mêmes qui disent que l'humour a régressé ?
Je veux bien que vous me disiez que ça a un peu changé je vous crois, mais faut arrêter la mauvaise fois aussi, lorsqu'on avait 13-14 ans on se marrait bien sur les délires du -15 ans, mais plus vraiment maintenant.
C'est pire qu'avant je trouve. Il n'y a plus de franches rigolades, et quand on veut avoir un conseil sur certains forums, on se fait violemment clasher...
Sur le 15-18 il y a une légère "évolution" (positive ou négative je ne sais pas, je ne le fréquente pas assez) car il me semble qu'il y a eu une amplification des sanctions non ?
C'était plus drôle avant. :vieux: Sur ces forums en tout cas. Maintenant beaucoup soignent leur image, c'est pathétique.
Le 15-18 était déjà terriblement drôle quand on le traitait de poubelle.