Se connecter

Communauté

Sujet : Y'a plus de bans sur JVC ?
guilietta
Niveau 9
21 juin 2013 à 14:34:34

qu'on est pas * totalement délassés

[sf]
Niveau 19
21 juin 2013 à 14:36:31

J'taime bien BiscotosMiChoco, tu es dans le juste de A à Z !

BiscotosMiChoco
Niveau 13
21 juin 2013 à 14:38:06

Attention, méfie-toi, la loi m'oblige à te dire que je suis Monsieur_Popeye, Alias Papaye l'Infâme, personne ne peut m'apprécier, c'est une faute morale, une faute de gout, un crime contre l'humanité. Prend garde malheureux ! :peur:

:hap:

[sf]
Niveau 19
21 juin 2013 à 14:38:54

Je sais qui tu es grand fou :hap:

guilietta
Niveau 9
21 juin 2013 à 14:39:06

pourquoi ton arrivée changerait les choses? je veux dire , pourquoi les choses n'ont pas changé avant? qu'est-ce qui les empêchait de faire bouger les choses? c'est pas une personne en plus dans l'équipe qui va tout résoudre. :/

BIack_M
Niveau 5
21 juin 2013 à 14:41:16

INSENSÉ, INSENSIBLE

TU L'AIMES ET POURTANT TU LA FUIS

Petrone
Niveau 7
21 juin 2013 à 14:43:45

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 21 juin 2013 à 14:38:06 Avertir un administrateur
Attention, méfie-toi, la loi m'oblige à te dire que je suis Monsieur_Popeye, Alias Papaye l'Infâme, personne ne peut m'apprécier, c'est une faute morale, une faute de gout, un crime contre l'humanité. Prend garde malheureux ! :peur:

Quoi t'es Popeye et on nous dit rien... on te répond là, juste comme si t'étais un gars normal :ouch: trahison :banzai:

:sors:

Chocolayte
Niveau 47
21 juin 2013 à 14:44:47

Ils feront 50% de taff en plus qu'actuellement quoi, c'est pas négligeable. :noel:

[sf]
Niveau 19
21 juin 2013 à 14:46:41

La présence de RdP était déjà significative de retard, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant, surtout si tu récupères ses taches.
Oui ça débouchera un peu la situation actuelle à deux, mais faut pas croire que ça fera des miracles pour autant.

guilietta
Niveau 9
21 juin 2013 à 14:46:53

je sais pas si cliquer sur deux boutons pour régler les signalements est le job de rêve qu'il attendait. :-(

en tout cas oui j'espère que ça fera bouger les choses , et je parle pas que du traitement des alertes.

PikMan
Niveau 36
21 juin 2013 à 14:47:28

S'pas faux Popeye. :noel:
Enfin perso j'ai pas attendu de voir les nouvelles DDB pour péter un cable, donc c'est dire à quel point votre situation actuelle doit être horrible. Même avec l'ancien système j'ai vécu de nombreux cas où un mec qui balançait un " Faut tuer tous les arabes ces fils de pute. " n'était pas bann alors qu'il était report sous toutes les coutures. Quand une partie de ton taff bénévole c'est du supprimer et de report ça, c'est juste aberrant.

Après j'suis pas dans l'cas de PapaHet, je ne vois pas des mo.. Je ne sais pas des choses, juste que Billy nous parlait du nombre de DDB à traiter le lundi matin, et effectivement ça fait peur. Le fait est que y a un vrai soucis à ce niveau, c'est indéniable. Alors le coup de l'étape 1 niveau changement DDB qui n'est que l'avant-goût d'un système judo maçonnique qui va changer la phase du monde sur JvC j'veux bien, mais en attendant ( Et on connait JvC à ce niveau, n'en déplaise à certains. ) je trouve que pour s'arracher le pied gauche à coup d'AK-47, ils pouvaient difficilement faire pire. :noel:

guilietta
Niveau 9
21 juin 2013 à 14:48:32

je comprends pas pourquoi ils n'embauchent pas plus , sérieusement , et qu'on vienne pas me dire qu'ils n'ont pas les moyens de le faire.

[sf]
Niveau 19
21 juin 2013 à 14:49:58

C'est sûr qu'à 4 ça ira déjà sûrement mieux oui :noel:
Il pourrait même y avoir du temps pouur nettoyer les forums mort :hap:

naglaglasson
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:59:03

Faudrait voir à pas raconter n'importe quoi, tout forum mort qui m'a été transmis a été nettoyé.

HeavyEyes
Niveau 6
21 juin 2013 à 15:12:06

j'adore comme dans la première réponse au sujet l'auteur se fait traiter de "random" par un modo. sinon' ça va les chevilles? t'as pas l'impression de l'insulter? (et venez pas me dire que c'est pas péjoratif)

BiscotosMiChoco
Niveau 13
21 juin 2013 à 15:14:22

"(et venez pas me dire que c'est pas péjoratif) "

Dans ce contexte ci non c'est pas péjoratif. Sauf si tu trouves ça péjoratif qu'on dise qu'untel est un forumeur lambda, dans ce cas c'est aussi péjoratif de parler "d'e-pop".

Donc je pense que ses chevilles vont très bien, cela-dit ça n'a pas l'air d'être ton cas vu comment tu t'enflammes pour pas grand chose. "Random" c'est pas une insulte hein...

HeavyEyes
Niveau 6
21 juin 2013 à 15:32:00

Ok, donc en somme t'es en train de me dire que "[...} de simples randoms comme toi", tourné de cette manière, ce n'est pas péjoratif? faudrait penser à ouvrir un dictionnaire un jour ou l'autre parce qu'on pourrait quasiment l'y indiquer comme exemple...
Alors attention aussi à bien faire la différence entre la dénomination de "forumeur lambda" et de "random", étant donné que la première formule ne comprend aucune connotation quelle qu'elle soit, et que la deuxième est un terme majoritairement employé par des internautes un peu trop impliqués dans leur statut (bien que fantasmé parfois) qui désirent juste se démarquer des "randoms" (allez, viens pas me dire que ce mot est tout à fait clean).

Quoi qu'il en soit, je trouve que cette formulation n'est pas la plus respectueuse de toutes, bien que je conçois qu'il ne doit pas avoir réfléchi bien loin avant de l'écrire. par contre, je te renseigne que mes chevilles d'internaute lambda vont très très bien et que "random" reste un terme à connotation péjorative (au cas où la pilule n'est toujours pas passée)

HeavyEyes
Niveau 6
21 juin 2013 à 15:40:56

PapaHet
Posté le 21 juin 2013 à 15:37:58
C'pas parce qu'il y a des cons qui se servent du terme "random" de manière péjorative que le mot porte réellement cette connotation.

C'pas parce qu'il y a des cons qui se servent du terme "nègre" de manière péjorative que le mot porte réellement cette connotation.

Non sérieusement, t'as réfléchi deux minutes avant de poster ça ou pas?

Cousin_Skeeter
Niveau 32
21 juin 2013 à 15:42:19

Tiens je vois ce topic, justement j'en parlais y'a peu, ça fait clairement plusieurs mois que les demandes de simples forumeurs ne sont pas traitées, ou alors quasi toutes ignorées.
Y'a peu un modo m'a dit que les admins avaient dit que désormais ils allaient prendre les insultes au sérieux, je me suis donc amusé à mettre en favoris 5 cdv de types que je signalais pour des injures du genre "fils de pute" et autre joyeusetés. Sur ces 5 membres, un seul a été banni :sleep:

Cousin_Skeeter
Niveau 32
21 juin 2013 à 15:44:06

Dans tous les cas supprimer les kicks et bans à vue, et ne plus pouvoir sanctionner le principal quand un type fout la merde sous secondaire, a été une très grosse erreur.

Sujet : Y'a plus de bans sur JVC ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page