Se connecter

Communauté

Sujet : Le Je-m'en-foutisme des admins ...
Nymphae
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:41:24

En même temps, les publicités intrusives toutes les cinq secondes, merci mais non merci.

On est principalement ici pour se détendre, pas s'embrouiller avec des publicités.

schiste
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:41:58

Chronomaster, je vais pas détailler mon parcours, mais très simplement j'ai l'habitude d'un environnement totalement ouvert/transparent.

Donc même pour JV, il y a très peu de sujets où je ne répondrai pas honnêtement. Pose tes questions et je répondrais si je peux. Mais pas la peine de rager, poste tes questions clairement.

Cronosom
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:42:12

Je n'ai jamais utilisé Adb et je n'ai jamais été dérangé par la pub. Vous exagérez un peu non ? :(

Annihilus
Niveau 39
04 juillet 2013 à 18:42:21

schiste Voir le profil de schiste
Posté le 4 juillet 2013 à 18:39:30 Avertir un administrateur
Ha mais je l'ai dis, clairement un soucis de ressources.

Et quand tu as plus de la moitié de tes utilisateurs qui utilisent Ad Block et te coupent d'une bonne grosse part de ta source de financement, ça n'aide pas à débloquer les dites ressources (humaines ou financières).

D'ailleurs, vous êtes combien à vouloir que ça bouge vite et en même temps à utiliser Ad Block ?

Peut-être que si les pubs étaient mieux implémentées et moins intrusives, ça serait plus simples ?
Also, les trackers sont ultra relou, rien que sur ce site, Ghostly en bloc 7.
Sur pc inpact : 1 seul : celui du site.
Faudrait peut-être réfléchir un peu aussi.

Et ya les options payantes, des abonnements, qui peuvent envisagés, etc.

Apocalypse
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:42:30

soit*

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:43:11

Ah ok, je le remercie d'avoir répondu à une de mes questions et on me balance encore à la tronche que je suis un rageux. Ahlala que d'émotions :hap:

Versant
Niveau 37
04 juillet 2013 à 18:43:15

Un soucis d'argent vous permet de recruter un nouvel admin, un responsable marketing, mclex ( dont on ne connait pas vraiment la fonction, du moins ce qu'il fait de concret au sein de l'entreprise ), mais pas un développeur d'applications ? Application qui pourrait pourtant être une bonne source de revenus si vous décidiez de la rendre payante au lieu de la gâcher avec des pubs intrusives. D'ailleurs transition pour les pubs sur la version du site normal. Au lieu de râler contre les gens qui ont ad block, pourquoi vous vous demandez pas d'où vient le soucis ? J'ai mit ad block le jour où ma navigation était entachée à cause de la pub, pas parce que y avait des petits encadrés sur les côtés qui me proposaient des voyages pas cher ou je ne sais quoi, mais parce que fallait que je clique sur 32 croix pour pouvoir distinguer la page que je souhaitais consulter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:43:40

De façon totalement neutre et sans vouloir dévier du sujet, je (utilisateur lambda) remarque qu'il y a aujourd'hui énormément de pubs et de pop-ups à se prendre en pleine gueule, chose qui existait de façon très limitée à l'époque Lightman.

GbL98
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:44:22

a la limite les pop-up c'est qu'à l'entrée du site, tu fermes et puis basta !

Annihilus
Niveau 39
04 juillet 2013 à 18:44:36

Et d'ailleurs, le forum suggestions, on se demande àq uoi il sert.
Pareil sur les 103, ya des suggestions, mais très peu, voire jamais, aucune réponses des admins, voire même de la technique pour nous dire pk c'est pas possible.

Vref.

Chloe
Niveau 75
04 juillet 2013 à 18:44:48

Je connais aussi des personnes très extérieurs du site qui ne viennent plus consulter les news parce que, et simplement parce que trop de pubs. :noel:

ENOTTY
Niveau 5
04 juillet 2013 à 18:45:13

Meego Voir le profil de Meego
Posté le 4 juillet 2013 à 18:43:40 Avertir un administrateur
je (utilisateur lambda) remarque qu'il y a aujourd'hui énormément de pubs et de pop-ups à se prendre en pleine gueule

:d) Attends, tu n'utilises pas A​dblock ? :ouch2:

Il fallait mettre « je (utilisateur pigeon) » :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:45:24

Le problème n'est pas qu'il y ait de la publicité.
C'est qu'elle est beaucoup trop intrusive.

Dès l'instant où une publicité peut potentiellement déranger une utilisateur autrement que visuellement (par exemple au niveau ergonomique quand tu passes ta souris et que tu te prends un pop-up digne d'un screamer), c'est qu'elle est en trop.

Deepfrog
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:45:35

Ce dont j'ai horreur ce sont les pubs qui s'allument en passant la souris dessus alors que t'écoutes une musique ou un truc dans le genre, ça m'agace au plus haut point. :(

GbL98
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:46:07

Il faudrait trouver pour JVC une nouvelle source de financement. Et justement je ne sais pas. :noel:

Meego " une utilisateur "

Oh :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:46:15

ENOTTY :d) Tu vas te faire ban, tu parles d'un truc qui leurs fait perdre de l'argent, c'est d'ailleurs dans les mots interdits :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:46:23

Concernant le forum Suggestions, là aussi j'ai suffisamment milité pour qu'on le sauve un peu de la noyade. Mais après que 42 ait brisé l'élan de motivation qu'il m'avait refilé lors de son apparition, j'ai de nouveau plus grand chose à espérer de ce forum.

Sendak
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:46:52

Je trouve ça un peu fort de chialer parce que les gens utilisent un bloqueur de pub alors que votre pub est ultra-intrusive :ok:

Annihilus
Niveau 39
04 juillet 2013 à 18:47:38

https://s.gks.gs/img/img/07-2013/ghostly.png
Rien qu'à voir ce screen, ça donne pas du tout envie de se passer de plugins pour se protéger un minimum.

GbL98
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:47:54

Chronomaster
18:46:23 Concernant le forum Suggestions, là aussi j'ai suffisamment milité pour qu'on le sauve un peu de la noyade. Mais après que 42 ait brisé l'élan de motivation qu'il m'avait refilé lors de son apparition, j'ai de nouveau plus grand chose à espérer de ce forum.

+> " Maintenant, on fait bouger les choses petit à petit et si tout va bien, le changement arrivera :) "

:hap:

Sujet : Le Je-m'en-foutisme des admins ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page