Se connecter

Communauté

Sujet : Le Je-m'en-foutisme des admins ...
Viktoria
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:05:53

je rêve ou ya morceaux qu'a posté

GbL98
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:06:02

enfin c'est ce que j'ai cru :noel:

Vermeil
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:06:11

GBL. :hap:

GbL98
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:06:28

Je sais je suis con :hap:

Russ-Man
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:06:40

C'est un admin?
+ Gamstof donne ton mdp stp :hap:

GbL98
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:07:01

Nagla = Gnap pour info :noel:

PercyJackson
Niveau 30
04 juillet 2013 à 19:07:07

Ouais m'fin Lightman contre un premium et pour le quizz hein... à d'autres.

Russ-Man
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:07:35

Un post de nagla svp en rouge

Vermeil
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:07:54

Il est pas admin / modo sous ce pseudo.

schiste
Niveau 9
04 juillet 2013 à 19:08:10

Je suis désolé, je suis sous l'eau en ce moment donc je réponds comme je peux.

Oui on réfléchit à d'autres sources de financements. Mais c'est ni simple, ni facile.
Et surtout je ne veux pas proposer quelque chose sans valeurs.

Même si on le lançait maintenant, ce qui n'est pas possible, avant que l'on retrouve le chiffre d'affaires de la pub on aurait un long moment, donc ça ne réglerais pas les problèmes de ressources.

Concernant 42, il vient moins parce que lui aussi est sous l'eau. Si vous voulez on en parlera jeudi prochain, mais au final JVC c'est une petite équipe qui se défonce toute la journée pour que le site tourne. Juste ça déjà c'est un boulot monstre.

Et là, la petite équipe que l'on est, on essaie de faire avancer les choses, mais c'est pas simple, ça prend du temps :)

Sur Ad block, c'est un demi-troll de ma part parce que c'est un cercle vicieux. face à la pub il y a eu Ad Block pour compenser on met plus de pubs, plus de Ad Block, etc.

Maintenant, vous ne pouvez pas le voir, mais on se bat tous les jours pour que vous ayez le moins de pubs possibles. Avant d'être responsable marketing du site, j'en suis un utilisateur et moi le premier je veux un confort d'utilisation. Maintenant il faut aussi payer les gens, les serveurs, les locaux, etc.

On dérive, mais je pense sincèrement que le soucis provient principalement du fait qu'il vous ait compliqué de voir ce que l'on fait, c'est aussi le but de ces hangout. Que vous compreniez mieux que si ça prend du temps, bah c'est pas que l'on s'en fout, c'est juste qu'on est sous l'eau et que c'est compliqué.

Et sur les recrutements, oui on recrute, on fait grossir petit à petit selon les besoins de la boite.

Si je devais faire une analogie, on est un diesel. Là on va finir de faire chauffer le moteur, j'espère, et quand ça part, ça part :)

Versant
Niveau 37
04 juillet 2013 à 19:08:16

Morceaux
Posté le 4 juillet 2013 à 19:00:41
Versant > Déjà se battre pendant 6 mois pour autoriser le jailbreak...
http://i.imgur.com/yFtfY.gif

=> :rire: Ouais j'avais oublié ça, j'pense même que c'était plus long que 6 mois. :noel:

Apocalypse
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:08:34

Mais ça se fera pas, c'est contraire à l'éthique et c'est plus une sorte "d'exploitation" qu'autre chose :noel:

Pourtant c'est ce que tu fais. Je te vois beaucoup pousser des coups de gueule comme un petit rebelle à faire une vendetta contre l'administration. Je veux bien mais si t'es aussi impliqué que ça dans l'évolution du site propose des choses ^^

x-ange-n0iir
Niveau 3
04 juillet 2013 à 19:09:37

"Faire une pseudo-révolution, très peu pour moi."

dis t'il après avoir passé sa journée sur le commu a nous péter les couilles parce que monsieur la réponse des administrateur par mail (qui n'a pas hésite une seule seconde a nous la pondre, mais il a oublié qu'il c'était complètement fait rincer par gnap_gnap) ne lui convient pas

je sais pas si tu t'en rends compte, mais ils ont pas que ça a faire de céder a monsieur cronomaster qui viens lâcher sa rage sur le commu depuis quelque temps, d'ailleurs dargor ta vite remballer en te disant que tu puer la rage, attends, mec, t'es pas crédible, 10 jours que tu lances des pics en disant que les admins c'est des merdes, tu crois que t'étais intouchable et qu'on allait te manger dans la main ? ben non, tu t'es retrouver banni comme tout membres de jeuxvideo.com devrait l'être pour dire de tel connerie :)

et dire que ta 22 ans...

Umberto
Niveau 28
04 juillet 2013 à 19:10:29

22 pages pour ça? :pf:
c'est pas nouveau que l'administration est calamiteuse, mais bon ça sert à rien de râler pendant 3 plombes, on s'en branle sérieux. :pf:
silence maintenant

Gamstof
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:12:29

Russ-man Voir le profil de Russ-man [Citer ce post] [-]
[A] Posté le 4 juillet 2013 à 19:06:40 Avertir un administrateur
C'est un admin?
+ Gamstof donne ton mdp stp :hap:

:d) Je te donne un pseudo saphir si tu veux. Sinon je crois que tu as été hacké dernièrement toi, vu certains posts.

schiste Voir le profil de schiste [Citer ce post] [-]
[A] Posté le 4 juillet 2013 à 19:08:10 Avertir un administrateur
Je suis désolé, je suis sous l'eau en ce moment donc je réponds comme je peux.

Oui on réfléchit à d'autres sources de financements. Mais c'est ni simple, ni facile.
Et surtout je ne veux pas proposer quelque chose sans valeurs.

:d) Ne pars pas si pessimiste, il y a toujours un moyen de remonter. L'idée d'un JVCpremium, je suis persuadé que ça pourrait sauver tout le monde pendant un petit moment, même si ça pourrait rebuter certains utilisateurs qui auraient peur d'y déceler l'émergence d'un futur JVC payant.

Apocalypse
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:13:50

On sait que c'est pas facile mais si c'est pour des innovations comme un système de bannissement qui fonctionne encore moins que le précédent autant rien faire. J'trouve que c'est stupide de pousser un coup de gueule en :d) juillet :g) mais faut avouer que pour l'instant y'a pas eu grand chose niveau innovation. Maintenant ça sert à rien de ressasser, j'pense qu'il y'a rien eu mais qu'il faut voir comment ça évoluera.

Les enfants j'vous propose de prendre une douche maintenant

PercyJackson
Niveau 30
04 juillet 2013 à 19:14:42

"L'idée d'un JVCpremium, je suis persuadé que ça pourrait sauver tout le monde pendant un petit moment"
L'argent et le temps utilisé pour développer de nouvelles fonctionnalités serait tout juste remboursé par les premiers paiements. Si c'est une solution, elle sera bénéfique sur le long terme.

schiste
Niveau 9
04 juillet 2013 à 19:15:26

@jbogjuan désolé si je me suis mal exprimé, mais oui c'est de notre faute aussi.

C'est pour ça aussi que j'essaie de passer tous les jours sur le sugg et le comu (bon juin c'était vraiment le bordel donc pas possible) et que je veux mettre en place ces hangouts :)

ENOTTY
Niveau 5
04 juillet 2013 à 19:16:38

« Sur Ad block, c'est un demi-troll de ma part parce que c'est un cercle vicieux. face à la pub il y a eu Ad Block pour compenser on met plus de pubs, plus de Ad Block, etc. »

:d) Et à la fin, le site devient tellement immonde que plus aucune personne sensée ne peut souhaiter voir ces pubs, et que seuls les internautes lambdas restent pour les visionner, tout simplement parce qu'ils sont trop novices pour connaître l'existence d'Adb​lock :ok:

Pour moi on est largement arrivés à ce stade. Si JVC se met à la publicité purement textuelle et statique je voudrai peut-être bien désactiver Adbl​ock (mais je ne cliquerai tout de même pas dessus) :noel:

Gamstof
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:18:18

PercyJackson, je pars du principe que JVC dispose encore de pas mal de ressources, du moins suffisamment pour au moins stagner, à défaut de mettre en place les innovations souhaitées, donc oui, je songe surtout au long terme. :oui:

Sujet : Le Je-m'en-foutisme des admins ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page