Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] Modifier son pseudonyme
DamienFutur
Niveau 9
30 août 2013 à 23:45:01

PainArguer
Il faudra imposer une petite limite de temps à cette dernière pour éviter l'abus de cette fonctionnalité.

Disons 24 Heures avant de pouvoir rechange à chaque fois.

Sinon l'idée de Dresseur est juste magique, GG.
------------------------------------

Euh... "pour éviter l'abus de cette fonctionnalité" 24H c'est rien, cette fonctionnalité devrait être valable qu'une seul fois puis c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 23:47:59

Surtout qu'en plussoyant l'idée de Dresseur, le pseudo de base est inchangeable, à ce niveau-là il n'y a pas de soucis, c'est le nickname, ou le pseudo censé apparaître dans les forums, ça je crois qu'on peut le changer à notre guise quand on veut sur Steam, du coup, 24 H c'est déjà pas mal pour une discussion ou on a pas envie de voir X Personne changer de face toutes les secondes.

SaussissonSex
Niveau 10
31 août 2013 à 00:18:09

J'approuve aussi !

Lovedrug
Niveau 9
31 août 2013 à 00:18:40

| _Rainbow-RollD_  -  le 30 août 2013
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1910413-2-0-1-0-respawn-modifier-son-pseudonyme.htm#message_1910668
| Et pour les mecs qui s'amusent à mettre le pseudo des autres il se passe quoi ?

J'avoue t'es tellement un e-pop, si tu changes de pseudo je prends celui la et j'me fais passer pour toi :hap:

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
31 août 2013 à 00:19:39

J'approuve !!!
Je devrais vraiment changer le miens :hap:

WindySky
Niveau 33
31 août 2013 à 00:31:04

Très mauvaise idée de pouvoir changer de pseudo, on sait plus à qui on parlerait sinon, par contre avoir un surnom, genre comme sur Skype là oui, on pourrait mettre à peu près ce qu'on veut, mais bon j'vois pas trop l'intérêt. :noel:

bsangel
Niveau 10
31 août 2013 à 01:24:56

Excellente idée. Il faudrait que chacun puisse le faire, une fois tous les 365 jours par exemple, vers un nom de profil qui n'est pas déjà pris, ni banni de quelque façon que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2013 à 01:27:13

Si vous pouvez lire le reste du sujet et réagir au reste des idées ça serait pas mal par contre.

:merci:

Alexis
Niveau 10
31 août 2013 à 01:32:38

L'idée est cool, si on rend possible ça uniquement :

• Après un certain nombre de jour d'ancienneté
• Un certain nombre de fois en tout / dans un délai de x.

Divia
Niveau 10
31 août 2013 à 01:52:46

Je suis pour :oui:

Ultra_Echnida
Niveau 10
31 août 2013 à 02:04:41

Pour mais seulement avec avec l'idée de Dresseur

Ruhq
Niveau 10
31 août 2013 à 11:23:35

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 11:23:53

Devilounet Voir le profil de Devilounet
Posté le 30 août 2013 à 22:09:41 Avertir un administrateur
| DresseurCharles - aujourd’hui à 22:04
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1910413-1-0-1-0-respawn-modifier-son-pseudonyme.htm#message_1910530
| Pourquoi ne pas faire comme sur steam ? c'est a dire se connecter toujours avec le meme pseudo mais pouvoir avoir un nick ? et il suffira de mettre dans la cdv NouveauPseudo (PseudodelaCreation).
| Je sais pas si c'est clair mais bon. :hap:

Ouais enfin du coup, faudrait aussi empêcher que deux personnes puissent utiliser le même surnom, sinon ça deviendrait vite le bazar... Donc retour à la case départ, autant renommer direct le pseudo en lui-même.

Et je soutiens cette suggestion de tout coeur ! :content:

"Ouais enfin du coup, faudrait aussi empêcher que deux personnes puissent utiliser le même surnom" Je pense pas que ce soit si dur à gérer pour jvc, après je parle sans savoir mais il suffit d'utiliser le même système que les pseudos.

PainArguer Voir le profil de PainArguer
Posté le 30 août 2013 à 23:35:45 Avertir un administrateur
Il faudra imposer une petite limite de temps à cette dernière pour éviter l'abus de cette fonctionnalité.

Disons 24 Heures avant de pouvoir rechange à chaque fois.

Sinon l'idée de Dresseur est juste magique, GG.

Bof, faut pas abuser non plus le but c'est de changer de pseudo parce qu'on le trouve moche, par exemple tu autorises à changer 3 fois de pseudo gratuitement et après faut "payer" pour changer, genre avec 100 jetons aux quizzs, ou alors avec des points, ce qui donnerait une certaine utilité mais qui encouragerait donc le boost des contribs. (je suis pas fan de ses 2 idées par contre mais j'avais envie de les dire :hap: )

TheCanardMaster
Niveau 10
31 août 2013 à 11:33:35

Encore un truc qui va donner pas mal de taff aux pauvres admins. :hap:

L'idée est plaisante mais on sait tous qu'il y aura de l'abus et c'est franchement dommage, mais si on pouvait avoir un historique des pseudos en allant sur la CDV de la personne alors je suis pas contre. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 11:35:48

J'approuve totalement, le MusicNC de mon pseudo est vraiment inutile.

Campos
Niveau 17
31 août 2013 à 12:01:51

Je verrais bien ça en fonctionnalité premium, perso.

ça permettrait de limiter les changement.

ToLy
Niveau 10
31 août 2013 à 12:04:02

Perso je m'en moque totalement car dans tous les cas je ne changerais pas mon pseudo. :(

Mais je pense que si par exemple je change, il faudrait que personne ne puisse prendre ToLy pour autant. Sinon ça risquerait de vite poser des problèmes d'usurpation d'identité.

SX-Drought
Niveau 10
31 août 2013 à 12:57:28

Personnellement je suis totalement contre.

Je trouve que ça serait bien trop galère pour créer des liens avec les personnes. A part si y'a un système genre "1 seule modification possible", ouais là ça irait vu que personne n'irait en abusé, mais si on peut le modifier quand on veut, y'aura des cons qui changeront de pseudos tous les jours. Auquel cas ça me dérangerait perso de devoir m''adapter à chaque nouveaux pseudo. Déjà que ça me pète les couilles quand ils viennent te parler avec un secondaire parce que justement je retiens jamais à qui le secondaire est, si maintenant même le principal change....

Et comme a dit ToLy, y'aurait des problèmes d'usurpation d'identité et c'est pas un truc à prendre à la légère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 13:00:51

Il suffit d'utiliser la même BDD pour les pseudos et les nick.
Par exemple je peux pas renommer mon pseudo en Avril, Cisla ou autre.

Jvgame
Niveau 10
31 août 2013 à 13:30:17

<< Pourquoi ne pas faire comme sur steam ? c'est a dire se connecter toujours avec le meme pseudo mais pouvoir avoir un nick ? et il suffira de mettre dans la cdv NouveauPseudo (PseudodelaCreation).
Je sais pas si c'est clair mais bon. :hap: >

L'idéal serait de pouvoir voir le pseudo d'origine juste en passant son curseur sur le nouveau. Ça éviterait de s'embêter à cliquer sans cesse sur les CDV.

Après j'imagine que c'est un peu plus compliqué à mettre en place.

Sujet : [Respawn] Modifier son pseudonyme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page