Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
Bck
Niveau 10
28 février 2014 à 20:14:58

C'est quand que vous avouerez que ce sera un poisson d'avril ? :hap:

Kanozu
Niveau 10
28 février 2014 à 20:15:17

Yo, je voulais juste une confirmation, le forum Guerre des Consoles, il restera intact ? Il deviendra pas une espèce de sous-forum ou sera divisé en plusieurs trucs ?

coozman2
Niveau 10
28 février 2014 à 20:15:21

Y aura t-il des couleurs ou çe sera gris et noir

FortyTwo
Niveau 7
28 février 2014 à 20:17:51

@_Diamonds_ Les applis mobile, c'est pour plus tard.

@Bck : En avril, probablement :diable:

@Kanozu : On ne touche pas aux forums généraux pour le moment

@coozman2 : Non, ça ne sera pas gris et noir juste

Masahashi
Niveau 30
28 février 2014 à 20:18:26

Je me connecte sur mon principale pour resumer les questions auquel je n'ai pas eu réponse et que j'espere encore avoir :hap:
(si la faq est ouverte je pense qu'il peut y avoir réponse a tout et espere ne pas passer a cotés m'enfin )

-Pensez vous que la première journée ne risque pas d’être apocalyptique ? Comment comptez vous gerer ?

-Les données seront importées petit a petit ou le 1 avril JVc sera inutilisable pendant un moment ou autre ?
Beaucoup se questionnent sur cette journée et il n'y a pas de réponse...

-Comment sera visible la crédibilité ( karma ) et ses droits ? Savoir si on est crédible ou pas ?

-Un forum entièrement dédié a respawn et aux futur amélioration sera t'il ouvert le 1er avril ?
Ou bien cela continuera t'il sur le forum commu ?

-Le karma n'est donc pas rattrapable ? Schématiquement : On nous donne 100 point si on tombe a zero tant pis ?
( en réponse a : " non, les bonne actions n'augmenteront pas votre karma "

-Qu'entendez vous par "récompenser " alors ?

Si ils vous plait :hap:
Bref merci pour toute les précédente questions ou j'ai obtenu réponse en tout cas et merci d'avance si celles ci seront répondu :hap:

IamFrench
Niveau 52
28 février 2014 à 20:19:42

IamFrench Voir le profil de IamFrench
Posté le 28 février 2014 à 20:12:01 Avertir un administrateur
Il y aura des modérateurs en plus sur les forums ?

Je pense a FIFA.

Déjà que c'est la galère niveau modération sur le forum, alors deux...

Leirok
Niveau 37
28 février 2014 à 20:29:52

J'ai lu que c'était en discussion mais loin d'être une priorité.

Masahashi
Niveau 30
28 février 2014 à 20:31:08

À l'occasion de Respawn, serait-il envisageable de procéder à un débannissement massif de tous les pseudos (en dehors des cas spécifiques vraiment graves) pour que tout le monde, à l'image du site, puisse repartir sur de nouvelles bases ? :p)

:d) L'espoir fait vivre :hap:
Je doute sérieusement que un des theme et ligne directrice de respawn était " redonner une nouvelle chance "
Si il y a eu un bann qui peut vraiment etre contesté ou qui mériterait d'etre débann on t'invite a aller faire une demande de debann :-)))

FortyTwo
Niveau 7
28 février 2014 à 20:39:15

@IamFrench : On verra ça post-respawn. Mais je ne comprends de quoi tu parles quand tu dis "Alors deux...". Deux quoi ?

@Adzen : Il sera impossible de checker toutes les raisons qui ont conduit à un ban. Donc déban massif = quasiment impossible.

@Masahashi : Trop de questions ;). Pour l'organisation de la journée du changement, c'est encore trop tôt pour le dire, parce qu'on évalue différentes options. La seule chose dont on est à peu près sur, c'est qu'on va organiser l'équipe en 3/8 pendant la bascule, pour qu'il y ait toujours quelqu'un sur le pont pour corriger un bug ou répondre à vos questions.

On prévoit effectivement que Respawn soit un travail permanent, avec un forum dédié (ou pas, selon ce qui se passera sur le commu), mais surtout un espace de beta pour tester les nouveautés que nous voulons amener après Respawn.

Pour le karma, il faudrait voir avec les devs.

Col-Belleville
Niveau 25
28 février 2014 à 20:40:03

A quoi servent les "codes" dans les messages style <code></code> ? :hap:

Col-Belleville
Niveau 25
28 février 2014 à 20:40:39

Et une URL c'est un lien ? :hap:

Gluba
Niveau 26
28 février 2014 à 20:40:45

Il ne sera plus possible d'aller sur le réclam' pour chercher les demandes de deban les plus marrantes et les réponses les plus cinglantes d'Epyon ? :hap:

Gluba
Niveau 26
28 février 2014 à 20:43:59

Dam0ol :d) ouf j'ai eu peur. Même si je ne comprends toujours pas exactement comment va se matérialiser ce GTA..

IamFrench
Niveau 52
28 février 2014 à 20:44:02

@IamFrench : On verra ça post-respawn. Mais je ne comprends de quoi tu parles quand tu dis "Alors deux...". Deux quoi ?

Sous-forum FUT et le forum FIFA14, ce qui fait deux forums.

Gnap_Gnap
Niveau 10
28 février 2014 à 20:44:37

On garde tous les forums généraux dans un premier temps, dont le réclam. On envisage plusieurs choses ensuite pour son évolution future, on en parlera très vite avec les modérateurs de ce forum, on a même un tout petit peu commencé. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 20:45:00
Gnap_Gnap
Niveau 10
28 février 2014 à 20:45:37

IamFrench => un sous-forum pourra avoir sa propre équipe de modération et avoir une certaine indépendance vis-à-vis du forum parent. Donc si les modos de Fifa 14 veulent qu'une équipe à part s'occupe de FUT, ils pourront !

D-Rocksum
Niveau 39
28 février 2014 à 20:47:14

Et vous comptez sanctionner les modos du FF aussi pour les kiks abusifs :question:

chucknorrison
Niveau 10
28 février 2014 à 20:47:20

Bonjours, je m'excuse d'avance si la question a déjà té posé et si il y a déjà eu une réponse, mais je me lance tout de même : Est-ce qu'il y aura une application dédi aux forums sur les terminaux sous Android, un peu à la JVC Forums Reader ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.forum.jvcreader&amp;hl=fr ) :question: Car je pense que tout les personnes utilisant Android serons d'accord avec moi, cette application est juste BIEN meilleur que la navigation par navigateurs internet ou que l'application officiel de jeuxvideo.com :ok:

Gnap_Gnap
Niveau 10
28 février 2014 à 20:47:39

"1) Dans moins d'un mois la refonte sera faite donc maintenant vous avez pensé au systeme de points non ? "

Y penser oui ! Mais rien de défini encore.

"2) La refonte se passera comment ?(a minuit tu refresh ? ) "

42 a répondu la page précédente !

"3) Vous n'avez pas peur que cette refonte laisse place a des faille ? :( "

Respawn est déjà utilisable, ce qui nous permet de faire pas mal de tests en conditions réelles. Le risque est diminué au maximum.

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page