"Tu auras le choix."
C'est chiant, quand on a plusieurs réponses à une question
Juste savoir quelles seront les possibilités... J'ai vu qu'on pouvait s'abonner à un rédacteur ou à une machine mais il y a le même principe pour les forums ?
Oui tu pourras recevoir des notifs lors des réponses à un topic que tu veux suivre. Pareil pour un contenu avec les MAJ et les commentaires.
Ma réponse n'est pas claire Morceaux ?
Sisi, mais sur un autre topic j'ai vu que tout resterait visible, sans choix possible pour la personne ^^
OK, car ce pseudo et mon principal ont la même adresse e-mail et j'ai pas très envie qu'on voit que mon principal est lié à ce pseudo et inversement.
Donc comment est-ce qu'on ajoute un Alias exactement ?
C'est la seule partie du projet que je comprends mal.
Nos pseudos sur un compte..
On pourra choisir un pseudo et le modifier, pour le compte ou ça sera l'un de nos pseudos qui prendra le nom du compte?
Ajouter un alias / pseudo se fera par une interface simple dans mon compte. Il faudra entrer le nom du pseudo à ajouter, et s'il est disponibles, paf il sera ajouté à ton compte.
Mais y aura une confirmation à faire ?
Non parce que faudra pas qu'on puisse ajouter qui on veut mais j'imagine que oui !
Tu ne pourras pas ajouter de pseudos déjà existants à ton compte, donc pas question de "qui on veut". Il est question de créer un pseudo dans ma réponse précédente.
"On pourra choisir un pseudo et le modifier, pour le compte ou ça sera l'un de nos pseudos qui prendra le nom du compte? "
Le "nom" du compte, c'est le mail. C'est un simple regroupement d'aliases, dont le "nom" est le pseudo.
Pour revenir sur ma réponse précédente concernant les pseudos supprimés, à terme vous aurez le choix, mais dans un premier temps la suppression des messages ne fera qu'anonymiser ceux-ci.
Ce qui peut expliquer ta confusion Morceaux.
D'accord, fin bon le mieux est d'attendre le 1 avril car je suis un peu perdue là
Salut, désolé si la question a été posé, j'aimerai savoir comment les membres du GTA seront selectionné et quand ? (ou comment postuler ?)
Ok merci NPlay, c'est bien plus clair !
J'avais entendu parler d'une sorte de JVChat..
Genre, quand on sera un topic, on pourra le mettre en sorte de tchat
Vrai?
Non.
Dommage, ça aurait rajouté de la simplicité
Ah et une autre question, j'ai lu que y'aura de nouvelles applications mobile pour respawn (pour remplacer JVC), mais yaura un m.respawn, pour l'utiliser via 3DS ou PSVITA par exemple ?
comment on se connect' à respawn?
Bonjour, question simple mais j'aimerais savoir si on pourra mettre des .gif(image qui bouge j'vais pas vous apprendre) en avatar ? merci
Tiens, pendant que j'y pense. Y aura la possibilité de mettre son id Origin ou c'est toujours pas prévu ?