Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
NPlay
Niveau 11
28 février 2014 à 21:52:14

"Bonjour, question simple mais j'aimerais savoir si on pourra mettre des .gif(image qui bouge j'vais pas vous apprendre) en avatar ? merci :) "
Non. :)

Ramazzotti
Niveau 26
28 février 2014 à 22:06:44

Première fois que je te vois en rouge :hap:

Leirok
Niveau 37
28 février 2014 à 22:07:59

Respawn sera adapté aux écrans rétina des Mac ?

Rayman_2009
Niveau 12
28 février 2014 à 22:30:56

Pour ma part, je suis vraiment content de voir des évolutions. :oui:
A travers les questions et les réponses, on sent que vous tentez de répondre à toutes les exigences, de penser à tout et d'apporter des solutions aux problèmes soulevés. :ok:
Je resterai nostalgique de cette version toutefois (vite, faut que je prenne des screens !) :hap:

Cela étant, j'ai une question (qui me semble importante) à poser. :(

On le sait, le système de points et de rangs va changer.
On ne sait pas encore comment, même si c'est déjà pensé.

Cependant, ma question est la suivante : est-ce que le nombre de points gagnés dépendra des messages postés sur les forums ? :question:

Par exemple, actuellement, chaque post (quel qu'il soit) rapporte un point.
Un court message vaut un point, idem pour un gros pavé.
Du coup, est-ce que le post jouera dans le système ?

Ce que je veux dire, c'est que vous savez que rédiger un post long et construit met un temps bien plus considérable, largement moins négligeable que pour des posts d'une bien moindre ampleur.

Du coup, je trouve que c'est un désavantage pour ceux qui écrivent de longs messages. :(
Le contenu d'un long post peut dépasser celui de plusieurs courts posts, mais au final, ce sont les petits posts qui rapportent le plus de points.

Ce serait intelligent de "distribuer" les points en fonction de la "qualité" du post : contenu, utilité, longueur, avec des critères qui permettent de donner un coup de pouce aux rédacteurs en herbe.

Il y a énormément de "rédacteurs" de pavés, et le système actuel les pénalise.
Il serait sans doute temps de rétablir l'équilibre entre les deux catégories. :oui:

Je sais que cela entraînerait inévitablement l'obligation de vérifier attentivement les posts avant leur envoi (aucun contenu choquant, ni "facile", c'est-à-dire des personnes abusant de ce système pour gagner des points en rédigeant des imbécilités sur 30 lignes), mais je pense que cela vaudrait le coup.

Je dis cela car je suis concerné, je le précise : étant quelqu'un qui aime bien rédiger de longs posts, j'avoue être parfois dégoûté de devoir passer du temps pour écrire, réviser et structurer un long post qui ne me vaudra qu'un petit point alors qu'une autre personne, pendant la rédaction de mon post, aura posté 10 messages et aura donc gagné 10 points. :(

Je ne poste pas pour les points, mais pour le coup, je trouve cela injuste. :(

Voilà, pour moi, ce serait bien d'adopter un système de points dépendant des messages en eux-mêmes, de leur contenu et non de leur quantité à proprement parler. :oui:

Cela dit, je ne sais pas comment vont évoluer les rangs et les points, donc bon. :hap:

Honeyxilim
Niveau 10
28 février 2014 à 22:38:53

est-ce que ce sera accecible sur iPad via Safari question:

Honeyxilim
Niveau 10
28 février 2014 à 22:40:23

:question: *

Honeyxilim
Niveau 10
28 février 2014 à 22:40:54

"sur iPad" j'ai bien récisé :hap:

LasPegasus
Niveau 10
28 février 2014 à 22:44:49

le design seras responsive donc s' adaptera à la plateforme :oui:

Honeyxilim
Niveau 10
28 février 2014 à 22:47:31

juste qu'il n'y a pas adobe mais a a part ça TRANKIL :hap:

PhantOMive83Bis
Niveau 10
28 février 2014 à 22:55:41

Bonsoir à tous ! :-)

Je viens juste pour savoir ce que deviendra le site mobile de Jeuxvideo.com ? :hap:

Gnap_Gnap
Niveau 10
28 février 2014 à 23:15:13

"Moyen d'envisager de pouvoir mettre un background perso dans les CDV? Si trop lourd pour jvc, lien externe :oui: "

Beaucoup de choses sont prévues dans l'avenir pour les profils oui, notamment en terme de personnalisation, de skins.

Rayman_2009 => effectivement, tu es doué pour les pavés. :noel:
Clairement, le nouveau système de points se veut sur le qualitatif, là où l'actuel est basé sur le quantitatif. Tout n'est pas au point sur comment calculer ce qualitatif, mais c'est notre but. Après il n'est pas exclu que le nombre de message entre en compte aussi, mais ça aura une incidence beaucoup plus marginale sur le total.

"Je viens juste pour savoir ce que deviendra le site mobile de Jeuxvideo.com ? :hap: "

Les parties mobiles et appli seront travaillées plus tard, après la sortie de Respawn.

-Nadir
Niveau 10
28 février 2014 à 23:17:34

On pourra déplacer des cadres sur l'accueil ?

PhantOMive83Bis
Niveau 10
28 février 2014 à 23:17:42

Ok mais Respawn c'est juste une refonte de Jeuxvideo.com ou un nouveau site ?

PTDRMW3MDR
Niveau 43
28 février 2014 à 23:19:44

Gnap Gnap :d) roh je te rate toujours :( :noel:

Salut, désolé si la question a été posé, j'aimerai savoir comment les membres du GTA seront selectionné et quand ? (ou comment postuler ?) :(

PhantOMive83Bis
Niveau 10
28 février 2014 à 23:22:06

Ok donc ceux connectés sur les applis et le site mobile pourront parler avec ceux de Respawn ? :(

Leirok
Niveau 37
28 février 2014 à 23:22:07

Les modérateurs sont sélectionnés d'office, après il faut avoir fait plusieurs DDB justifiées pour que tu puisses atteindre un certain rang qui te permette d'être sélectionné pour GTA, de ce que j'ai compris.

PTDRMW3MDR
Niveau 43
28 février 2014 à 23:23:20

Leirok Voir le profil de Leirok
Posté le 28 février 2014 à 23:22:07 Avertir un administrateur
Les modérateurs sont sélectionnés d'office, après il faut avoir fait plusieurs DDB justifiées pour que tu puisses atteindre un certain rang qui te permette d'être sélectionné pour GTA, de ce que j'ai compris.

Ah, ok merci, je sais pas si personnelement j'ai fais plusieurs DDB justifiées m'enfin.. :noel:

obyan
Niveau 10
28 février 2014 à 23:27:50

Bonjour,

Est-ce que Respawn va changer quelque chose pour le flood tel que g2à.com le pratique actuellement sur l'ensemble des forums ? (flood de type pub abusives)

Merci d'avance

XMetal93
Niveau 5
28 février 2014 à 23:30:52

Les pseudos bannis seront réutilisables?

[Loken]
Niveau 37
28 février 2014 à 23:43:45

Bonjour, je souhaiterais savoir si on aura des caractères illimités pour la CDV, ou si ça sera augmenté la limite parce que parfois c'est assez frustrant de pas pouvoir mettre ce qu'on veut ... :(

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page