Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
Gnap_Gnap
Niveau 10
28 février 2014 à 23:55:36

"Ok mais Respawn c'est juste une refonte de Jeuxvideo.com ou un nouveau site ?"

C'est la refonte totale de jeuxvideo.com !

"Salut, désolé si la question a été posé, j'aimerai savoir comment les membres du GTA seront sélectionné et quand ? (ou comment postuler ?) :( "

Au départ ce sont les modérateurs qui utiliseront GTA, ils pourront ainsi le tester en condition réelle. Par la suite n'importe quel membre qui fait suffisamment de bons signalements sur le site pourra entrer dans l'équipe.

"Ok donc ceux connectés sur les applis et le site mobile pourront parler avec ceux de Respawn ? :( "

Oui !

"Est-ce que Respawn va changer quelque chose pour le flood tel que g2à.com le pratique actuellement sur l'ensemble des forums ? (flood de type pub abusives) "

Grâce à GTA la modération devrait être beaucoup plus réactive face à ce genre de spam.

"Les pseudos bannis seront réutilisables?"

Non ! Bien tenté. :o))

"Bonjour, je souhaiterais savoir si on aura des caractères illimités pour la CDV, ou si ça sera augmenté la limite parce que parfois c'est assez frustrant de pas pouvoir mettre ce qu'on veut ... :( "

Il y aura toujours une limite, à priori. Vous saviez qu'au début des années 2000 il n'y en avait pas ? Un forumeur avait mis toute la soluce d'un Final Fantasy dans sa CDV ... :noel:

PhantOMive83Bis
Niveau 10
28 février 2014 à 23:58:55

Merci Gnap_Gnap ! :hap:

[Loken]
Niveau 37
01 mars 2014 à 00:21:02

Merci Gnap_Gnap ! :-)

La limite pourrait-elle être augmenté à 700 caractères par exemple ?
C'est sûr que si c'est illimité c'est plus gérable :hap:

Gnap_Gnap
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:35:01

Je ne sais pas si une limite a été déterminée pour l'instant. :o))

Daring-Do
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:51:29

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-18-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2059685
| Ecrit par « Ritalia », 1er mars 2014 à 00:43:53
| « Quelqu'un peut me dire / me diriger vers un lien ou ça explique le fonctionnement du GTA jtrouve pas, merci bien :noel: »

https://m.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-une-moderation-collaborative-004.htm

IamFrench
Niveau 52
01 mars 2014 à 01:21:56
ShapeMaga
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:49:11

J'ai une question:

Le pseudo sur lequel je suis a été créé avec une adresse mail dont je le souviens plus le mot de passe.
La question pourrais changer d'adresse mail afin de mettre ce pseudo sur l'adresse email que j'utilise actuellement ?

NPlay
Niveau 11
01 mars 2014 à 02:09:15

Pour l'instant la limite dans la description personnelle a été laissée à 400 caractères, mais ce ne sera clairement pas la limite finale. Nous savons que beaucoup la trouvent trop courtes, et toutes les nouvelles options de mise en forme prenant des caractères, il faudra forcément l'adapter. :noel:

"La question pourrais changer d'adresse mail afin de mettre ce pseudo sur l'adresse email que j'utilise actuellement ? "
:d) Tu peux dès maintenant : https://m.jeuxvideo.com/mmoncompte/moncompte.php?oper=5

Irandal
Niveau 10
01 mars 2014 à 04:25:13

En m'inscrivant sur Respawn... Je me suis planté sur mon adresse mail. Donc je peux pas vérifier mon compte...

Ça veut dire que j'ai ruiné mon pseudo a vie ?

Puisque lorsque je retente de créer un compte avec le même pseudo mais l'adresse mail correcte on me dit que c'est déjà prit :snif:

_laskov_
Niveau 10
01 mars 2014 à 06:53:25

grande question sur les comptes

bon si j'ai bien compris le systéme un mail permet de faire plusieurs profils

si ont ce fait bannir ça ce passe a quel niveau

le compte en lui meme et ses 2 ou plus pseudo

ou juste le pseudo ?

Harpers
Niveau 8
01 mars 2014 à 07:47:51

En gros on créé un pseudo avec une adresse mail et ensuite on peut créer une multitude de pseudo à partir de cette adresse ?
Regrouper plusieurs pseudos ?
On se connecte avec son mail et on choisit le pseudo qu'on veut utiliser cette fois ?
Ou y'aura encore cette limite de 3 pseudos par mail ?

ghostngobelin
Niveau 9
01 mars 2014 à 07:52:38

Est ce qu'il y aura les intégrations vidéos ?
Du genre c'est caché par une balise cliquable comme celle du "spoil" de respawn, quand on clic ça laisserai apparaitre la vidéo intégré directement dans le post.

Une simple intégration vidéo quoi, ça serrait cool !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 08:07:35

Est-ce que c'est un poisson d'avril ?

vodkamilk
Niveau 11
01 mars 2014 à 08:11:25

Jusqu'où iront les droits des utilisateurs de GTA? Est-ce qu'ils pourront kick/ban? Est-ce que leurs droits seront limités à un forum ou l'ensemble des forums?

Si c'est le cas (l'ensemble des forums) vous ne craignez pas un mauvais traitement des demandes lié à la décontextualisation des situations? Les modérateurs connaissent généralement bien leur forum et leurs forumeurs, donc leurs décisions seraient plus légitimes qu'un utilisateur de GTA certes "de confiance" mais qui ne connait pas le contexte.

Honeyxilim
Niveau 10
01 mars 2014 à 08:25:54

Y aura un truc pour le spoil dans les forums :question:

Zafeiri
Niveau 10
01 mars 2014 à 08:59:13

C'est quoi le GTA en fait ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 09:03:36

-------------------------------------------------
Irandal | 1er mars 2014 à 04:25:13

En m'inscrivant sur Respawn... Je me suis planté sur mon adresse mail. Donc je peux pas vérifier mon compte...

Ça veut dire que j'ai ruiné mon pseudo a vie ?

Puisque lorsque je retente de créer un compte avec le même pseudo mais l'adresse mail correcte on me dit que c'est déjà prit :snif:
-------------------------------------------------

Les pseudos inscrits sur respawn seront supprimés le premier avril.

Pseudo supprimé
Niveau 26
01 mars 2014 à 09:26:28

On pourra désactiver les italiques/gras ? Car ça me plaît pas trop ça !

Pseudo supprimé
Niveau 26
01 mars 2014 à 09:26:41

On pourra désactiver les italiques/gras ? Car ça me plaît pas trop ça !

geevey
Niveau 7
01 mars 2014 à 09:32:33

si ont ce fait bannir ça ce passe a quel niveau
le compte en lui meme et ses 2 ou plus pseudo
ou juste le pseudo ?
:d) Le compte donc tous les pseudos qui vont avec sont également bannis.

En gros on créé un pseudo avec une adresse mail et ensuite on peut créer une multitude de pseudo à partir de cette adresse ?
Regrouper plusieurs pseudos ?
On se connecte avec son mail et on choisit le pseudo qu'on veut utiliser cette fois ?
Ou y'aura encore cette limite de 3 pseudos par mail ?
:d) On crée un compte à partir du mail et on peut avoir 3 pseudos dessus. Le regroupement de pseudo qui sont actuellement lié à une autre adresse mail arrivera après avril.
On se connecte avec son mail ou son pseudo, puis pendant la session on peut switcher parmis ses pseudos autant qu'on le souhaite.

Est ce qu'il y aura les intégrations vidéos ?
Du genre c'est caché par une balise cliquable comme celle du "spoil" de respawn, quand on clic ça laisserai apparaitre la vidéo intégré directement dans le post.
:d) Les vidéos sont directement embed dans les posts.

Jusqu'où iront les droits des utilisateurs de GTA? Est-ce qu'ils pourront kick/ban? Est-ce que leurs droits seront limités à un forum ou l'ensemble des forums?
:d) Le kick reste uniquement un outil pour les modérateurs. Le ban est décidé par le système : l’utilisateur se contente de dire si le signalement est correct ou pas.
Les utilisateurs de GTA pourront traiter des alertes de tout le site (commentaires, forums blabla ou de jeux par exemple, profils).

C'est quoi le GTA en fait ?
:d) https://m.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-une-moderation-collaborative-004.htm

On pourra désactiver les italiques/gras ?
:d) Oui, il y a une option pour désactiver la mise en forme du texte dans les forums et commentaires.
Bonne lecture ¬_¬.

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page