Salut, juste pour savoir si on sera obligé de se loguer avec son adresse mail ou si on met le pseudo ça fonctionne ?
Car j'ai 83 pseudos et je me vois retenir toutes les adresses mails utilisées pour chaque pseudo...
je me vois pas*
Rogermolls > Oui tu pourras te connecter avec ton pseudo
" Salut, juste pour savoir si on sera obligé de se loguer avec son adresse mail ou si on met le pseudo ça fonctionne ? "
Tu pourras te connecter à partir du pseudo, si tu le désires.
"geevey Voir le profil de geevey
Posté le 1er mars 2014 à 14:18:58 Avertir un administrateur
Ce sera indiqué au moment d'éditer ? ou dans la faq ?
Le bouton est caché si tu ne peux plus éditer."
Oui enfin il faudrait déjà anticiper les nombreuses questions du genre "le bouton EDIT a disparu ???!!!"
D'accord, merci.
NPlay Voir le profil de NPlay
Posté le 1er mars 2014 à 15:54:47 Avertir un administrateur
" Salut, juste pour savoir si on sera obligé de se loguer avec son adresse mail ou si on met le pseudo ça fonctionne ? "
Tu pourras te connecter à partir du pseudo, si tu le désires.
Et à ce moment-là je pourrais quand même faire une liste de mes pseudos ou on peut en faire qu'avec l'adresse mail ?
Et si oui, est-ce que cette liste de pseudos est consultable par les autres utilisateurs ?
Je trouve ce schéma trop lourd pour être correctement compris... https://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta.jpg
"Et si oui, est-ce que cette liste de pseudos est consultable par les autres utilisateurs ? "
La liste de tes pseudos est privée par défaut. Tu peux la rendre publique uniquement si tu choisis de l'afficher.
Et pour le moment les pseudos seront regroupés par adresse mail.
Salut les gars!
J'aimerai m’inscrire sur Respawn pour essayer, mais on me dit toujours "Le mot de passe doit avoir une longueur comprise entre 8 et 32 caractères, et contenir au moins une lettre et un chiffre."
Or mon mot de passe comporte 8 caractères, 7 lettres et 1 chiffre pour être exact!
Concernant les profils des forumeurs. Ce seront des pages "concrètes" à afficher c'est bien ça ? Je veux dire qu'on ne pourra plus sortir comme ça à partir d'un post une CDV, il faudra faire quelque chose du style: cliquer sur le pseudo, afficher le profil et ça sera une page php (ou autre je sais plus) comme n'importe quelle page du site ?
Je demande ça parce que si l'idée de la refonte c'est moderniser tout en gardant l'identité actuelle des forums je pense que le concept de la CDV en sorte de pop-up devrait rester comme tel.
"La liste de tes pseudos est privée par défaut. Tu peux la rendre publique uniquement si tu choisis de l'afficher. "
Ok
"Et pour le moment les pseudos seront regroupés par adresse mail."
ça serait cool si on pouvait les regrouper autrement que par mail car j'imagine que je suis pas le seul à avoir utiliser plusieurs mails pour mes pseudos (beaucoup de membres anciens ont dû le faire). Il y a moyen de le communiquer aux admins ?
"Or mon mot de passe comporte 8 caractères, 7 lettres et 1 chiffre pour être exact! "
Vérifie que tu l'as bien écrit ?
" Ce seront des pages "concrètes" à afficher c'est bien ça ? "
Ce seront des pages et non plus des pop-up, oui. Après cliquer sur le pseudo devrait amener directement vers le profil.
"ça serait cool si on pouvait les regrouper autrement que par mail car j'imagine que je suis pas le seul à avoir utiliser plusieurs mails pour mes pseudos (beaucoup de membres anciens ont dû le faire). "
Tu n'es certainement pas le seul en effet, et ce sera certainement possible dans le futur, mais pas en avril. Si tu veux pouvoir regrouper tes pseudos par mail, tu dois le faire dès maintenant sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/moncompte/moncompte.php?oper=5
J'ai retapé mon mot de passe bien une dizaine de fois en vérifiant les majuscules, etc..
NPlay : On peut pas mettre plus de 3-4 pseudos par mail il me semble
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-23-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2060351
| Ecrit par « NPlay », 1er mars 2014 à 14:56:39
| « Bah si vous avez des idées c'est jamais trop tard hein. L'algo lui-même peut être amené à évoluer. »
ça pourrais évaluer la qualité d'un selon le nombre de mots contenus dans le message et leur diversité tout en pénalisant ceux contenant des mots entièrement en majuscule ou bien encore prendre en compte citations relative au post ou le nombre de remerciements (de personnes autre que le posteur) pour le post
Je viens de changer mon mot de passe pour y rajouter 4 caractères, mais toujours le même message! ^^
C'est pas judicieux je trouve. Si pour une raison ou un autre on veut voir le profil d'un forumeur faudra faire précédent pour reprendre le fil de la discussion sur le topic.
" Je viens de changer mon mot de passe pour y rajouter 4 caractères, mais toujours le même message! ^^ "
Je regarde ça.
" NPlay : On peut pas mettre plus de 3-4 pseudos par mail il me semble "
Et tu ne pourras pas non plus sur Respawn.
LasPegasus Je ne pense pas que ce topic soit adapté pour les suggestions. Je te redirige donc vers Respawn, ou vers le Communauté (demande à la modération avant toutefois, ils n'autorisent pas toutes les suggestions ici, seulement celles qui peuvent ouvrir un débat je crois).
"Si pour une raison ou un autre on veut voir le profil d'un forumeur faudra faire précédent pour reprendre le fil de la discussion sur le topic. "
Sauf si on ouvre le profil dans un nouvel onglet.
Okay merci!
MaureenLouys Ton problème sera corrigé dès lundi.