Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
Ramazzotti
Niveau 26
01 mars 2014 à 16:48:36

NPlay, j'ai envoyé mes deux pseudos que j'utilise sur une nouvelle adresse mail..
Donc quand je vais me connecter avec cette nouvelle adresse lors de Respawn, j'aurais bien mes deux pseudos sur mon compte jvc?

NPlay
Niveau 11
01 mars 2014 à 16:52:02

Oui.

BasketDong
Niveau 7
01 mars 2014 à 17:04:05

Que pensez-vous de l'idée de limiter la possibilité de souligner/surligner/mettre en gras au premier message du topic afin de faire de belles présentations de topic et ne pas permettre l'abus avec des forumeurs qui écriront tous leurs messages en gras pour se faire remarquer ?

ShapeMaga
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:06:36

On ne t'a pas dit que le pseudo n'existait plus, mais que demander le déban n'était plus possible, pour diverses raisons. :o))

Comme indiquée dans ma précédente réponse, en avril il ne sera pas possible de déplacer son pseudo d'un compte à un autre. Si tu souhaites pouvoir gérer ton compte plus aisément dès avril, il te faudra déplacer ShapeMega sur ton ancienne adresse.

:d) Oui mais l'adresse est banni

Pseudo supprimé
Niveau 15
01 mars 2014 à 17:08:33

On pourra locker ses propres topics si j'ai bien compris ? :(

Et supprimer ses propres messages ? :(

Mike0059
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:08:54

http://respawn.jeuxvideo.com./forums/messages-prives/white-list/616-1

Qu'en est-il de cette idée ?

J'en ai marre du flood MP, et pour le stopper définitivement, y'a pas trente-six solutions.

Gnap_Gnap
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:14:40

BasketDong => de toutes façons tu peux le désactiver ! :(

Befaz => oui !

Mike0059 => les MPs bénéficieront d'une réflexion à part post 1er avril, comme pas mal d'autres choses. Pour l'instant ça va être très similaire à ce que vous avez actuellement. :)

Koutchoukoukou
Niveau 41
01 mars 2014 à 17:15:02

Cette histoire de sous-forum me fait un peu peur. C'est le meilleurs moyen pour éparpiller l'information :(

Mike0059
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:24:25

Gnap :d) Ouais, mais, sincèrement, je discute souvent pas MP, et devoir faire un tri dans ce flood, c'est chiant.

Je ne sais pas comment vous le percevez, mais nous, on le subit quotidiennement ce flood. L'idée de la white list n'a aucune contrainte pour l'utilisateur si vous la mettez en option.

J'espère que vous y penserez, je sais que la décision vous revient, mais, ça pourrait éviter pas mal de chose :)

( Au même titre que les captchas qui sont ennuyant par MP, même pour vous, les admins si vous les avez ).

Mike0059
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:24:45

pas :d) par **

geevey
Niveau 7
01 mars 2014 à 17:29:59

C'est quand que vous nous donnez de nouvelles informations et images?
:d) Chaque semaine dans les devlogs.

des petite questions il y'aura des nouveau "rédacteurs"?
:d) Il y a une annonce en ligne pour un poste de rédacteur.

Dans un jeu non tester il y'aura au moins un test et gaming live?
:d) Si la communauté souhaite le faire et que le contenu est assez bon pour être mis en avant par la rédaction.

Les tests sera t-il différent ?
:d) Non.

Pourquoi limiter la fonction éditer ?
:d) Pour éviter les abus, et aussi parce qu’en gros, la moitié de la communauté est ravie de l’arrivée de cette fonctionnalité et pas les autres, il a donc fallu trouver un compromis.

Des changement aussi pour le site viamobile ?
:d) Pour plus tard :)

Concernant les profils des forumeurs. Ce seront des pages "concrètes" à afficher c'est bien ça ? Je veux dire qu'on ne pourra plus sortir comme ça à partir d'un post une CDV, il faudra faire quelque chose du style: cliquer sur le pseudo, afficher le profil et ça sera une page php (ou autre je sais plus) comme n'importe quelle page du site ?
:d) Le profil sera créé automatiquement à la création du pseudo. Tu pourras y accéder en cliquant sur le pseudo du forumeur, et oui ça sera une page en php.

On pourra locker ses propres topics si j'ai bien compris ?
:d) Pour préciser ce que disait Gnap, cela sera une balise « résolu », prévue pour locker un topic quand vous avez trouvé une solution à votre problème.

Tarawa
Niveau 23
01 mars 2014 à 17:37:10

Pouvez pas mettre les statisques des forum + les topic ?

geevey
Niveau 7
01 mars 2014 à 17:41:05

Pouvez pas mettre les statisques des forum + les topic ?
:d) C'est prévu, on développera ça après avril.

NPlay
Niveau 11
01 mars 2014 à 17:49:39

Quid des mots de passe, seront-ils enfin hashés voire même sur un coup de tête saltés ? :noel:

:oui: :bave: :bave: :fete:

NPlay
Niveau 11
01 mars 2014 à 17:56:12

Hash général au moment de l'import ouais. :noel:

Ramazzotti
Niveau 26
01 mars 2014 à 17:56:53

Hashé? Salté?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:59:34

Il y aura un historique des messages édités ? Sinon un mec poste une insulte, la supprime et tadam il s'en sort indemne ? :(

Ca serait trop facile non ? :(

Ramazzotti
Niveau 26
01 mars 2014 à 18:00:18

Je comprends mieux là :noel:

geevey
Niveau 7
01 mars 2014 à 18:06:19

Il y aura un historique des messages édités ? Sinon un mec poste une insulte, la supprime et tadam il s'en sort indemne ? :(
:d) Il y en aura un après avril je pense, pour les modos. En revanche, il faut savoir que sur GTA c'est la copie du message au moment du signalement qui compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:08:44

D'accord c'est cool alors, et idem pour les messages supprimés ? Si un mec insulte, qu'on fait une alerte mais qu'entre temps il a supprimé son message y aura pas de problèmes ?

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page