Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
Devilounet
Niveau 19
03 juillet 2014 à 21:25:19

Un compte ne permettra pas de générer plusieurs pseudos, ce sont plusieurs pseudos que tu pourras regrouper sous un même compte (donc l'inverse) afin de switcher plus rapidement de l'un à l'autre. Ça n'avantagera donc pas les trolls (ou autres), qui pourront au contraire se retrouver sanctionnés sur plusieurs pseudos dans le pire des cas.

Et aux dernières nouvelles, on pourra avoir 5 pseudos par compte.

geevey
Niveau 7
04 juillet 2014 à 09:14:32

Un compte ne permettra pas de générer plusieurs pseudos
:d) Si si, tu pourras créer de nouveaux pseudos ou regrouper des pseudos existants sur ton compte :) les 2 options sont possibles.

Gluba
Niveau 26
04 juillet 2014 à 13:41:10

Bonjour,

Je crois qu'il est un peu tard pour proposer des améliorations pour Respawn mais bon, je tente quand même :d)

Je me disais qu'il pourrait être utile d'indiquer le pseudo de l'auteur en dessous du nom du topic sur chaque page afin d'éviter de devoir retourner à la première page ( :hap: ) pour récupérer cette information.

Voilà c'est tout merci :)

geevey
Niveau 7
04 juillet 2014 à 14:11:25

Je me disais qu'il pourrait être utile d'indiquer le pseudo de l'auteur en dessous du nom du topic sur chaque page afin d'éviter de devoir retourner à la première page ( :hap: ) pour récupérer cette information.
:d) L'information est déjà présente : https://www.noelshack.com/2014-27-1404114922-forums-messages-lecteurs-01.png

Devilounet
Niveau 19
04 juillet 2014 à 15:47:59

| geevey  -  aujourd’hui à 09:14
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-73-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2230547
| Un compte ne permettra pas de générer plusieurs pseudos
| :d) Si si, tu pourras créer de nouveaux pseudos ou regrouper des pseudos existants sur ton compte :) les 2 options sont possibles.
|

Ah bon. :hap: D'accord, original comme concept. :noel:

| geevey  -  aujourd’hui à 14:11
| Je me disais qu'il pourrait être utile d'indiquer le pseudo de l'auteur en dessous du nom du topic sur chaque page afin d'éviter de devoir retourner à la première page ( :hap: ) pour récupérer cette information.
| :d) L'information est déjà présente : https://www.noelshack.com/2014-27-1404114922-forums-messages-lecteurs-01.png

Je ne vois pas où. :doute:

geevey
Niveau 7
04 juillet 2014 à 17:55:28

| geevey - aujourd’hui à 14:11
| Je me disais qu'il pourrait être utile d'indiquer le pseudo de l'auteur en dessous du nom du topic sur chaque page afin d'éviter de devoir retourner à la première page ( :hap: ) pour récupérer cette information.
| :d) L'information est déjà présente : https://www.noelshack.com/2014-27-1404114922-forums-messages-lecteurs-01.png

Je ne vois pas où. :doute:

:d) Comme quoi je suis vraiment fatiguée aujourd'hui ¬_¬
Voici le bon lien : https://www.noelshack.com/2014-27-1404489313-forums-liste-topics-lecteurs.png

Gluba
Niveau 26
04 juillet 2014 à 21:56:19

"l'information est déjà présente" :d) vous parlez de la mention "je suis l'auteur du topic" https://www.noelshack.com/2014-27-1404114922-forums-messages-lecteurs-01.png ? :doute:

Devilounet
Niveau 19
04 juillet 2014 à 22:43:19

geevey, je crois que tu dérailles là, tu devrais reprendre ce que Gluba a demandé depuis le début. :fou:

Gluba
Niveau 26
04 juillet 2014 à 22:45:32

Merci Devilounet, je crois qu'il y a un mal-entendu :hap:

En plus je suppose que la mention "je suis auteur du message" n'est pas définitive. :hap:

Devilounet
Niveau 19
05 juillet 2014 à 00:08:31

Cette mention est juste là pour le screen en fait, elle sert à montrer la différence en matière d'icônes (modifier le message au lieu de blacklister).

Gluba
Niveau 26
05 juillet 2014 à 00:15:21

Ok je vois merci :ok:
Mais ça ne répond toujours pas à ma question initiale : Y a-t-il moyen depuis une page random d'un topic (donc dans la liste des messages) de voir qui facilement qui est l'auteur (à part en retournant à la page 1 (ce qui est long et fastidieux je dois avouer :noel: ) ?

Sorandomplayer
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:29:46

Bonjour

J'aimerais savoir pourquoi le changement de couleur modo, concrètement la couleur rouge concernera quelques personnes qui sont loin d'être des gros posteurs pour la grosse majorité

Sorandomplayer
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:34:17

Désolé j'ai fail

Donc pour la grosse majorité, on doit tourner à quelques posts par jour contre plusieurs centaines de modos qui perdront "l'efficacité" de la couleur rouge, de la vision que j'ai actuellement ça fait très chipotage pour pas grand chose, surtout qu'on pourrait ajouter un "staff" pour les admins au besoin

Ensuite concernant les kicks, pourquoi "révéler" à la personne kick qui l'a kick. Je sais pas concernant les "petits" forum avec 1/2 modos mais sur le forum Lol par exemple et je suppose que c'est la même chose sur les blablas, ça va créer d'énooooooormes problèmes pour rien du tout : suspicion d'acharnement, taunt envers la "vie no life", comparaison de qui kick et pourquoi, établissement de divergence entre modos là où ils sont censés apparaître comme quelque chose de commun et uni.

Leirok
Niveau 37
05 juillet 2014 à 17:41:51

Il faudrait ajouter les petits "V" verts sur la maquette. Là on dirait que les forums vont rester plus ou moins les mêmes, mais ce nouvel icône va changer leur visage je pense.

geevey
Niveau 7
07 juillet 2014 à 10:25:20

Y a-t-il moyen depuis une page random d'un topic (donc dans la liste des messages) de voir qui facilement qui est l'auteur (à part en retournant à la page 1 (ce qui est long et fastidieux je dois avouer ) ?
:d) Aha je vois enfin ce dont tu veux parler. Donc non pour le moment ce n'est pas le cas.

@Sorandomplayer
:d) Je laisserai Gnap te répondre :)

Gluba
Niveau 26
07 juillet 2014 à 11:14:23

Ok merci pour la réponse :-)

Rayman_2009
Niveau 12
07 juillet 2014 à 14:55:12

Rebonjour ! :-d

J'aurais une question à propos de la navigation liée aux topics. :p)
Actuellement, lorsqu'un topic fait un certain nombre de pages (par certain, entendez au moins plus de 10), le "compteur" donne accès aux 10 premières pages, puis à la dernière (le tout étant séparé) par "trois petits points". :o))

Est-il prévu de pouvoir sélectionner la page à laquelle on souhaite accéder rapidement ?
Par exemple, en cliquant sur les ..., on aurait accès à une mini-barre de recherche, et on pourrait directement entrer le numéro précis de la page afin d'y accéder ; cela faciliterait considérablement la navigation sur les topics longs. :o))

Alors notez que je n'ai pas jeté le moindre coup d'oeil à ce qui se prépare sur Respawn (c'est-à-dire que je n'ai pas pris la peine de créer un compte temporaire pour voir l'avancement du projet), donc si cela se trouve, c'est déjà le cas, et cette question perd son utilité. :noel:

Mais je demande, au cas où. :o))

Gluba
Niveau 26
07 juillet 2014 à 15:44:19

Au pire tu entres le numéro de la page que tu veux dans l'URL mais c'est vrai que cette fonctionnalité pourrait être pratique. :hap:
Et aux dernières nouvelles, je ne crois pas qu'elle soit présente.

geevey
Niveau 7
07 juillet 2014 à 17:17:20

Au pire tu entres le numéro de la page que tu veux dans l'URL mais c'est vrai que cette fonctionnalité pourrait être pratique. :hap:
Et aux dernières nouvelles, je ne crois pas qu'elle soit présente.
:d) Effectivement, l'URL restera le moyen le plus rapide. Pour le moment la pagination reste très similaire à celle de JV.

Antegria
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:23:14

Est-ce que l'url-rewriting a déjà été fait ? Quand je passais sur respawn, c'était encore très brouillon.

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page