Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
geevey
Niveau 7
22 juillet 2014 à 10:10:10

On pourra toujours se log sur le site en changeant les majuscules des pseudos ? Genre "phew", "Phew", "PHEW" etc...
:d) Oui :)

DeViL-TwiX
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:20:34

Bonjour, est-ce qu'on aura une date précise de la sortie de Respawn, ou un jour, on pourra plus se connecter sur JVC et faudra aller sur Respawn ? :(

Si oui, combien de temps à l'avance on saura ?

Merci ! :ok:

Devilounet
Niveau 19
23 juillet 2014 à 13:44:02

La date de sortie de Respawn sera forcément annoncée à l'avance, JVC ne deviendra pas Respawn du jour au lendemain, sans prévenir. Mais dans tous les cas, ce sera toujours le même lien pour accéder au site.

geevey
Niveau 7
23 juillet 2014 à 17:55:14

Bonjour, est-ce qu'on aura une date précise de la sortie de Respawn, ou un jour, on pourra plus se connecter sur JVC et faudra aller sur Respawn ? :(
Si oui, combien de temps à l'avance on saura ?
:d) Je ne peux malheureusement pas te dire quand nous communiquerons la date exacte de la sortie de Respawn mais pas de panique, vous serez au courant et ne vous retrouverez pas sur une nouvelle version du site du jour au lendemain :)

Gael99
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:11:21

Bonjour j'ai deux question a vous poser :noel: :
- Pourra-t'on modifier les badges c'est a dire de mettre ou de masquer les badges que l'on veut :question:
- Quelle sera la résolution minimum du background pour les profils :) .

pikaarceus95
Niveau 12
24 juillet 2014 à 01:36:22

C'est pas gentil d'avoir owned Loken de cette façon... :noel:

geevey
Niveau 7
24 juillet 2014 à 09:56:13

- Pourra-t'on modifier les badges c'est a dire de mettre ou de masquer les badges que l'on veut :question:
:d) Tu auras la possibilité de mettre un badge de ton choix en avant et potentiellement d'afficher ou pas le bloc qui contient tous les badges que tu as débloqué.

- Quelle sera la résolution minimum du background pour les profils :)
:d) Il n'y en a pas, c'est toi qui choisit l'image que tu veux mettre, dans l'idéal il faut une image 16/9 style fond d'écran :) donc 1920px de largeur par exemple.

Floronal
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:54:43

Je pense que la question a déjà été posée, mais Respawn du coup c'est pour quand ? :p)

Devilounet
Niveau 19
24 juillet 2014 à 13:10:07

Regarde quelques messages plus haut.

Gael99
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:30:37

geevey Voir le profil de geevey
Posté le 24 juillet 2014 à 09:56:13 Avertir un administrateur
- Pourra-t'on modifier les badges c'est a dire de mettre ou de masquer les badges que l'on veut :question:
:d) Tu auras la possibilité de mettre un badge de ton choix en avant et potentiellement d'afficher ou pas le bloc qui contient tous les badges que tu as débloqué.

- Quelle sera la résolution minimum du background pour les profils :)
:d) Il n'y en a pas, c'est toi qui choisit l'image que tu veux mettre, dans l'idéal il faut une image 16/9 style fond d'écran :) donc 1920px de largeur par exemple.

Aurais-je une image correcte avec 1366x768 ?
Et merci pour ta réponse.

Lumenis_Returns
Niveau 9
25 juillet 2014 à 17:52:57

Bonjour,

Je te cite "Un pseudo banni reste banni", mais je viens d'écouter les explications du nouveau système GTA et du Karma par Gnap-Gnap, et il dit qu'avec Respawn les ban defs ne concerneront que les utilisateurs "hors-la-loi". Mais ce n'est pas le cas actuellement, alors peut-on espérer qu'un jour tous les pseudos bannis définitivement à cause de règles qui ne sont plus en vigueur soient relâchés/débannis? Ou alors un système qui permettrait aux utilisateur de karma "pur" et d'une certaine ancienneté de demander le déban d'un pseudo précis?

Merci.

lepassagernoir
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:36:01

J'ai une question, d'après l'explication de Gnap-Gnap, seul les messages "hors-la-lois" feront l'objet d'un ban def, mais il y aura moyen d'avoir la liste complète de ce genre de message?

Parce que, la frontière entre un contenu hors-charte qui donne un ban normal et un message "illicite" qui donne un ban def est mince et il risque d'y avoir des problèmes d’interprétations non?

MrPingouin78
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:32:13

Bonsoir les admines. Respawn est repousser où toujours confirmer pour septembre? Merci..

Kagenshi
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:06:00

Des badges à la place des rangs... Mais il me semble avoir vu pas mal de forumeurs disant s'être "attaché" aux rangs, peut-être sont-ce des boostix, mais il est vrai que cela ais toujours plaisir, de voir un peu de vert ou de rouge quand on regarde sa cdv. :noel:

Ne pourrait-on pas procéder à un vote pour la suppression des rangs sur Respawn ?

Sachant que si ma question a déjà été posée, je m'en excuse.

PixelLes_360
Niveau 20
27 juillet 2014 à 15:46:01

Salut quel est ce système de badge ? Si ce système remplace les rangs cartons, or ou argent, moi sa me dérange pas du tout... Car pour aller jusqu'au rang rubis c'est vachement long, surtout moi qui poste rarement des messages sur les forums sauf quand j'attends un jeu avec impatiente je vais sur le forum en question...

SquizCat
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:32:51

Parmi les prochaines bêta ouvertes prévues, y en aura t-il une impliquant des forums accessibles ?

Devilounet
Niveau 19
27 juillet 2014 à 19:59:27

Ils n'ont sûrement pas fini de faire des tests sur les forums. Cette semaine, ils étaient fermés pour que les gens se concentrent sur les contributions, mais ce ne sera certainement pas toujours le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:47:43

Est ce qu'il y aura un moyen "d'ignorer" un utilisateur ?

genre de plus voir ces messages sur le forum ?

comme la proposé l'application JVCmaster :(

Devilounet
Niveau 19
27 juillet 2014 à 22:51:11

Oui.

barta
Niveau 19
28 juillet 2014 à 00:16:19

On pourra mettre combien de pseudo sur un compte?

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page