Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
Devilounet
Niveau 19
28 juillet 2014 à 01:09:09

5

barta
Niveau 19
28 juillet 2014 à 02:43:44

-------------------------------------------------
Devilounet | 28 juillet 2014 à 01:09:09

5
-------------------------------------------------
D'après certain on pourra en mettre plus et mettre des pseudo qui non pas la meme adresse mail que les autres.

Devilounet
Niveau 19
28 juillet 2014 à 12:31:49

Mettre des pseudos qui ne sont pas sur la même adresse email, oui (le regroupement fonctionne sur simple connexion avec le pseudo, cf la bêta), mais aux dernières nouvelles, ce sera bien 5.

[Loken]
Niveau 37
28 juillet 2014 à 15:32:31

À la place des rangs ça pourrait être des succès style trophées PS3 ? :o))

Devilounet
Niveau 19
28 juillet 2014 à 16:39:31

Badges et trophées, même combat... :noel:

Yoshi088
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:39:47

wtf l

Yoshi088
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:40:31

wtf la je suis rang saphir et a respawn yaura plus ce rang dans ma cdv ? :( *

désolé fail clavier :(

barta
Niveau 19
28 juillet 2014 à 20:37:09

-------------------------------------------------
Devilounet | 28 juillet 2014 à 12:31:49

Mettre des pseudos qui ne sont pas sur la même adresse email, oui (le regroupement fonctionne sur simple connexion avec le pseudo, cf la bêta), mais aux dernières nouvelles, ce sera bien 5.
-------------------------------------------------

Il risque peu etre d'avoir des surprise :noel:

vernol
Niveau 8
29 juillet 2014 à 12:17:16
vernol
Niveau 8
29 juillet 2014 à 12:21:27

Ah, fail, désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:19:47

Ça arrive quand respawn ?

geevey
Niveau 7
29 juillet 2014 à 15:13:43

Je te cite "Un pseudo banni reste banni", mais je viens d'écouter les explications du nouveau système GTA et du Karma par Gnap-Gnap, et il dit qu'avec Respawn les ban defs ne concerneront que les utilisateurs "hors-la-loi". Mais ce n'est pas le cas actuellement, alors peut-on espérer qu'un jour tous les pseudos bannis définitivement à cause de règles qui ne sont plus en vigueur soient relâchés/débannis? Ou alors un système qui permettrait aux utilisateur de karma "pur" et d'une certaine ancienneté de demander le déban d'un pseudo précis?
:d) Pour le moment, rien n’est décidé sur le sujet. Il est possible qu’il y ait un processus de relâchement de pseudos, vous serez mis au courant si c’est le cas. Par contre, cela sera après la bascule.

Respawn est repousser où toujours confirmer pour septembre? Merci..
:d) Toujours pour le mois de septembre : )

Ne pourrait-on pas procéder à un vote pour la suppression des rangs sur Respawn ?
:d) La décision est prise.

Salut quel est ce système de badge ?
:d) Il s’agit d’un système de haut-faits en relation avec vos actions sur le site.

Parmi les prochaines bêta ouvertes prévues, y en aura t-il une impliquant des forums accessibles ?
:d) La prochaine bêta (fin août) concernera toutes les parties du site.

Est ce qu'il y aura un moyen "d'ignorer" un utilisateur ?
genre de plus voir ces messages sur le forum ?
:d) Oui, la blacklist : )

D'après certain on pourra en mettre plus et mettre des pseudo qui non pas la meme adresse mail que les autres.
:d) C’est toujours 5 pseudos, et oui tu pourras rassembler des pseudos venant d’adresses mails différentes.

À la place des rangs ça pourrait être des succès style trophées PS3 ?
:d) C’est ce qui va être fait avec les badges.

Ça arrive quand respawn ?
:d) Courant septembre : )

Medyena
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:16:15

Les hors la loi?

Moi qui ai été banni suite a un message mal placé, mais qui suit tranquille, je peux esperer recuperer mon pseudal a Respawn?

[Loken]
Niveau 37
29 juillet 2014 à 19:32:17

:d) Pour le moment, rien n’est décidé sur le sujet. Il est possible qu’il y ait un processus de relâchement de pseudos, vous serez mis au courant si c’est le cas. Par contre, cela sera après la bascule.

Le relâchement de pseudos ce sera uniquement les pseudos bannis qui seront possiblement relâchés ou des pseudos de plus de 10 ans avec 0 post jamais utilisés ? :o))

skynintendo
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:32:09

Si un pseudo est ban alors qu'il est dans un regroupement de pseudos, les autres vont être aussi ban ? :(

geevey
Niveau 7
30 juillet 2014 à 09:42:52

Moi qui ai été banni suite a un message mal placé, mais qui suit tranquille, je peux esperer recuperer mon pseudal a Respawn?
:d) Sauf en cas de ban def, ton karma redescend si tu ne commets pas de nouvelles fautes (cela prend par contre un certain temps).

Le relâchement de pseudos ce sera uniquement les pseudos bannis qui seront possiblement relâchés ou des pseudos de plus de 10 ans avec 0 post jamais utilisés ?
:d) J’ai dit que rien n’avait été décidé donc :)

Et au final ça sera combien de pseudos max ?
:d) Je viens de répondre quelques messages plus haut : 5.

Si un pseudo est ban alors qu'il est dans un regroupement de pseudos, les autres vont être aussi ban ?
:d) C’est le compte qui est ban, donc oui.

NPlay
Niveau 11
30 juillet 2014 à 10:10:51

« Ça a été abandonné il y a quelques mois ; on pourra lier des pseudos indépendamment de leur adresse. »

Je confirme. :)

Aucun regroupement automatique ne sera effectué à la bascule, comme cela avait pu être annoncé il y a quelques temps (les raisons de ce changement ont déjà été détaillées il y a plusieurs dizaines de pages sur ce topic).

« Et au final ça sera combien de pseudos max ? »

5. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:19:54

Bonjour, est ce qu'il y aura une version mobile à respawn ? Merci pour vos réponses ! :noel:

geevey
Niveau 7
30 juillet 2014 à 14:20:30

est ce qu'il y aura une version mobile à respawn ?
:d) Pour les forums oui, sinon cela viendra plus tard.

quimoto34
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:45:10

Comment avez vous pu dire le 1er Avril pour que aujourd'hui (30 Juillet), vous n’êtes pas sûr de le sortir d'ici Septembre o_O ...
Après moi je m'en fou, c'est qu'un site, mais s'être trompé à ce point je comprends pas :/

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page