Se connecter

Communauté

Sujet : PogoIRC : l'IRC pour respawn
Lipnitskaya
Niveau 13
22 mars 2014 à 15:08:25

Il faudra donc faire entierement confiance a notre cher Angivare dans un premier temps :o))

Zafeiri
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:08:37

Gf. :hap:

Transpac
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:08:56

« Au pire osef y'as tcpdumb ou wireshark qui peuvent légèrement dire si le prog est clean ou pas »

:d) C'est pour ça que les rootkits existent.

Yoshi088
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:09:23

J'aime plus JVChat donc non merci .. :hap:

[Adrien-Monk]
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:12:37

Au pire on vera le temps que le logiciel se fasse connaitre et accepter petit à petit :-d

Yoshi088
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:49:20

Oui mais je profite pour le moment + pas j'ai pas confiance, je ne donne pas mon MDP au premier logiciel qui apparaît :non: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:50:48

C'est fiable ?

Transpac
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:08:55

Sinon, je pense que c'est une mauvaise idée de créer une telle application avant la release de Respawn. Parce que ce qu'on a sur http://respawn.jeuxvideo.com/ , c'est vraiment une pré-version dans laquelle il manque la grande majorité de fonctionnalités, il y aura sûrement plein de choses à changer, et plein de choses auraient sûrement pu être mieux conçues en travaillant sur la version finale.

De plus, les webservices devraient être adaptés à Respawn le 1er avril, et se baser dessus aurait certainement pu améliorer les performances et la simplicité de fonctionnement de l'application.

Transpac
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:11:51

...et je pense que le nom de l'application, en plus d'être moche, est mal choisi et trompeur, car l'application n'a rien à voir avec le protocole IRC. Ça contribue à entretenir une confusion qui avait été créée par JVIrc.

[Adrien-Monk]
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:17:00

Il manque beaucoup des fonctionnalités du futur respawn il le sait, et les ajouttera au fur et a mesure, le plus vite possible, il l'a simplement crée avant pour qu'il soit déjà -partiellement- pret une fois respawn venu, et éventuellement avoir déjà des retour sur cette version.

angivare
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:21:24

Transpac :d) Le fait d'avoir commencé à coder l'appli dès maintenant m'a surtout permis à avoir de l'avance sur la façon dont le GUI était géré en fait, parce que c'est un système un peu spécial qui permet une personnalisation totale et j'avais pas vraiment besoin d'attendre le 1e avril pour mettre en place ça.
Après, dans les trucs de base comme envoyer/recevoir un message je ne pense pas qu'il y aura des changements fondamentaux.
Quant à l'API, elle n'arrivera pas le 1e avril donc j'ai préféré faire déjà cette version pour qu'on puisse l'utiliser déjà dès le lancement de respawn, et je pense sûrement modifier toute la partie du code qui communique avec JVC lors de l'installation de l'API.

Pour le nom, je ne sais pas où tu as vu des gens penser que JVIrc était une application irc ou quoi parce que moi j'en ai jamais vu. Et entre nous, ça me fait ni chaud ni froid que l'utilisateur pense que j'utilise un protocole irc plutôt qu'http

Knakis
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:24:18

Pour la version Linux, le mieux serait de mettre un lien pour les sources, comme ça on pourra faire des paquets nous même et essayer ton programme.

Transpac
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:24:46

« Quant à l'API, elle n'arrivera pas le 1e avril »

:d) Si.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-23-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2060363

« Sinon seconde question, le site mobile sera toujours actif au 1er avril pour ceux qui le souhaite?
:d) Les apps seront fonctionnelles, on va reprendre les webservices pour que ça fonctionne. »

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:31:06

Ce topic illustre parfaitement la France.

T'as un type qui se ramenne, qui veut entreprendre un truc, se fait chier a créer son turc, et le présente au public.

OLOL ZYVA C'EST DE LA MERDE ON A PAS CONFIANCE PUIS C PA LE PROTOKOL EN PLUS EN PLUS LE TITRE IL ET PA JOLI ET C MOSH

Merde, je me demande pourquoi les entrepreneurs se cassent en Angleterre et les richesses en Suisse... :hap:

angivare
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:31:51

Ah mais tu parles du site mobile qui est plus léger

Je parlais de l'API moi, ils vont vraiment fournir une API pour les développeurs, je sais pas trop en quoi elle consistera mais j'imagine que ça va quand même simplifier mon boulot.
Pour le site mobile, je savais pas qu'il allait être repris, mais ça changera pas grand-chose de l'utiliser plutôt que d'utiliser l'autre page, juste le parser à modifier un peu donc ça va

Knakis :d) Ouais, je crois que je vais le rendre open source finalement ça sera bien plus simple pour la distribution sur les plateformes autres que windows.. :(

thetitansongg
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:32:20

"se fait chier a créer son turc"

kek

Transpac
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:32:52

« Ah mais tu parles du site mobile qui est plus léger »

:d) Non, je parle de l'API qui est déjà en place actuellement, et qui restera compatible avec Respawn le 1er avril.

L'API qui est documentée ici http://wiki.jvflux.com/Documentation_de_l%27API_Jeuxvideo.com

angivare
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:38:25
i24
Niveau 9
22 mars 2014 à 17:40:49

Je préfère attendre que quelqu'un de compétent s'y attelle.

Lenkio
Niveau 9
22 mars 2014 à 18:15:39

J'ai rien compris à ce logiciel , je sais pas me connecter , je sais pas afficher un topic. :(

Sujet : PogoIRC : l'IRC pour respawn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page