Bonjour à tous,
Cette semaine a été chargée en émotion pour l’équipe de France de football mais aussi pour l’équipe de développement de Respawn.
L’import des contenus étant presque terminé, nous sommes passés en phase de debug sur cette partie (interface de saisie, affichage, wiki, pages d’accueil etc). Pour cela, nous faisons de nombreux tests en interne avec pour objectif l’ouverture prochaine de la bêta.
En parallèle de cela, nous optimisons les forums (changement des gros topics, top forums, etc) et apportons quelques améliorations. Notamment, une bonne nouvelle : la citation garde désormais la mise en forme du spoil.
Nous avons également avancé l’import des commentaires.
Nous avons repris l’adaptation des webservices à la nouvelle structure de données de Respawn afin de permettre le fonctionnement des applications mobiles et tablettes après la bascule.
Nous continuons de travailler sur les URL et le référencement du site.
Au niveau du profil, nous avons géré l’upload de l’avatar et du bandeau de fond.
Le multi-alias est fonctionnel : il est possible de créer de nouveaux pseudos sur un compte, d’en regrouper, et de changer de pseudo actif.
Côté intégration, nous avons réalisé les maquettes html des modifications sur les commentaires/forums/MP/avis que nous vous avions présenté la semaine dernière.
Bonne semaine à tous.
Respawn
Non mais si il sort trop tôt ça risque d'être horrible, un mois ils ont largement de quoi peaufiner
Et pour la bêta ouverte rien de confirmé encore?
Et pour la bêta ouverte rien de confirmé encore?
Nous allons abordé le sujet en interne la semaine prochaine, nous en saurons un peu plus
Logiquement vu l'avancement il reste moins d'un mois.
Nous sommes en été, il faut prendre les congés en compte
Et avec Webedia, vous avez avancé ?
Car c'est eux qui vont encore plus ralentir la publication de Respawn, sans oublier les congés, on aura rien avant septembre ...
Franchement de moins en moins convaincant vos Devlog.
Nice.
Sauf que je n'ai aucun accès à la bêta fermée et de ce fait, incapable d'aider, bon courage les gars !
Bonjour geevey.
Peu tu me mettre dans le beta test.
Merci d'avance.
Rom16 Voir le profil de Rom16
Posté le 4 juillet 2014 à 16:41:31 Avertir un administrateur
Et avec Webedia, vous avez avancé ?
Car c'est eux qui vont encore plus ralentir la publication de Respawn, sans oublier les congés, on aura rien avant septembre ...
Si on l'a fin seeptembre ce sera déja pas mal
PainArguer Voir le profil de PainArguer
Posté le 4 juillet 2014 à 17:35:58 Avertir un administrateur
Nice.
Sauf que je n'ai aucun accès à la bêta fermée et de ce fait, incapable d'aider, bon courage les gars !
Balance tes idée on peut transmettre.
Nadirou Voir le profil de Nadirou
Veux pas te donner mes idées à toi, t'as l'air vilaine !
Sinon, epic win, gg, trop beau changelog, avec plein d'images et tout, c'est énorme...
Hibernation Voir le profil de Hibernation
Posté le 4 juillet 2014 à 19:31:13 Avertir un administrateur
Si on l'a fin seeptembre ce sera déja pas mal
J'espère que cela sera avant quand même
Enfin quand on y repense, cela va faire 5/6 mois de retard sur la date initiale, impressionnant tout de même.
Cool
La conception tient la route Nadir, mes suggestions concerneront surtout l'aspect visuel.
Et pour ça, faudrait l'examiner de très près.
Le Re-spawn marche pas les gars, on va seulement resté au menu de partie
Sans vouloir être mauvaise langue, j'ai un peu trop souvent l'impression de lire la même chose dans les devlogs. De l'import de ceci ou cela, des optimisations à droite à gauche... Mais tout ça manque un peu de concret. J'imagine que la bêta aura droit à une grosse mise à jour pour son ouverture au grand public ?
J'espère une programmation de Respawn mi septembre
Je plussoie devilounet et quelques autres personnes sur les infos redondantes qu'on nous lâche par-ci par-la. J'ai l'impression que vous faites trainer sur la longueur le peu de chose qu'il reste àfaire. Je dis ça par rapport à la longueur des devlogs qui se réduisent petit à petit et qui nous laissent présager bientôt la fin... mais on repousse encore, moins on a de confiture et plus on l'étale, comme on dit.
Si tu veux voir de toi même Pain, la bêta ouverte devrait venir ce mois ci, surement.