Hope so.
Certains devlogs se sont pourtant montrés bien plus concrets que ça. Depuis quelques semaines, au contraire, je trouve qu'on ressent moins l'avancement.
Hâte qu'il arrive le bon futur JV.C.
Continuez votre bon boulot.
"Sans vouloir être mauvaise langue, j'ai un peu trop souvent l'impression de lire la même chose dans les devlogs. De l'import de ceci ou cela, des optimisations à droite à gauche... Mais tout ça manque un peu de concret"
C'est plus que du fignolage à ce stade. On approche de la date fatidique (hum), faudrait déjà que la base soit stable pour pouvoir développer ensuite le reste.
Les devlogs n'apportent pas grand chose mais les mecs gueulent sitôt qu'ils ne sont plus publiés.
Ils ont casi fini aussi.
Moi meme si il a pas grand chose de fait j'aime bien etre mise au courant.
« On approche de la date fatidique (hum) »
Ce believe
Ca m'a fait doucement sourire aussi.. Avant qu'il y ait une date fatidique faudrait déjà que les dév ait finit la beta ouverte, ils en sont incapables apparemment
Choco Oui, c'est sûr.
J'espère quand même que la base est stable, ça va faire un an qu'il y a une dizaine de développeurs qui bossent là dessus.
"Ce believe "
Mais on dit belief bordel.
En gros on finit l'année avec ce jvc ou respawn sera prêt d'ici 2015 ? Parce qu'au départ, ça devait sortir au mois d'avril, vous aviez dit petit retard mais là ca va etre 1 an de retard si ça continue ( ce sera surement le cas )
Si vous avez besoin d'aide concernant le codage pourquoi ne pas appeler certains forumeurs ? Parce que là ...
Yop, salam, moi c'est JMDBled, dév indépendant de l'oligarchie financière des Chiens Américain de Satan !
Devil, les gens ont pris désormais l'habitude de recevoir des retours du travail sur Respawn. Et même si c'est hebdomadaire et que l'avancement est pas énorme durant ce temps-là, ils le mettent quand même, histoire de montrer que le projet est toujours sur les rails
Oui oui, j'en suis bien conscient. Ce n'est pas là où je voulais en venir.
Il en vient au fait, que ça se touche la nouille, au point de ne même plus mettre des screen que l'on n'est pas encore vu, car si tout ce qui est fait sur respawn à déjà fuité, c'est que respawn est totalement dénué de sens
"Notamment, une bonne nouvelle : la citation garde désormais la mise en forme du spoil."
Ça j'aime beaucoup.
J'vois que ça avance assez bien, que ça continue ainsi aha.
Hello geevey, je pourrais être bêta testeur si possible stp ?
Tu pourras bêta tester à la bêta ouverte.
Question stupide mais avec tous les changements et reports occasionnés, aura t-on toujours la possibilité de transposer un topic d'un forum à un de nos sous-forums ?
Les apps mobiles actuelles continueront à fonctionner sans nécessiter de mise à jour alors ? Ceci jusqu’à la fin des temps ?
Jusqu'à la fin des temps au moins oui
Trêve de plaisanterie, il y aura probablement une petite mise à jour de l'app à faire car il y aura normalement quelques changements directement dans le code de l'app.
J'imagine que la bêta aura droit à une grosse mise à jour pour son ouverture au grand public ?
Oui c'est le but
Si vous avez besoin d'aide concernant le codage pourquoi ne pas appeler certains forumeurs ?
Pour cela, il faudrait passer en mode "open source" et ce n'est pas forcément la politique actuelle.
Question stupide mais avec tous les changements et reports occasionnés, aura t-on toujours la possibilité de transposer un topic d'un forum à un de nos sous-forums ?
Oui, cette fonctionnalité est prête depuis un moment
A la vue de vos réactions, vous semblez avoir l'impression que Respawn n'avance plus beaucoup ces dernières semaines. Il faut savoir que nous sommes sur les derniers gros développements qui ne peuvent malheureusement que difficilement se découper en étape. Tout est très lié.
Un peu de patience, la bêta ouverte ne devrait pas tarder avec de nombreuses nouveautés en ligne