La version mobile certes mais sur Android? IOS? Windows Phone?
version mobile=via le navigateur
Perso quand ça vas arriver, je vais changer de forum.
Ainsi toutes les bonnes choses ont une fin...
Vraiment sympa au premier coup d'oeil (les screens), le passage au flat design est bien réussi, par contre je trouve ça très sombre, on n'a plus vraiment d'identité visuelle forte comme jv.com avait jusqu'à maintenant.
J'aurais plus vu des couleurs claires, un peu comme ça (test fait très rapidement) :
Mais sinon j'aime beaucoup, il était temps que le site bénéficie d'un petit rafraîchissement visuel !
(juste l'espace entre le menu et le contenu qui me choc un peu, faut voir si le background est adapté par la suite pour que ça soit "rempli" à ce niveau là un peu comme un bandeau/slider)
Ah là franchement la version mobile elle envoie du potentiel, bravo bon boulot les gars !
" Perso quand ça vas arriver, je vais changer de forum.
Ainsi toutes les bonnes choses ont une fin... "
Bye bye
Hello
A quelle heure la beta sera en ligne?
Car il me tâte de la tester
et avoir supprimé les tien ?
pour en mettre un nouveau voyons
Hâte d'y être
Avec de bonnes raisons ?
D'ailleurs ton principal est pas un peu plus gros que ça ?
ah bah oui logique
bah en règlec général j'ai jamais varient trouvé tes topics useless ou floodeur m'enfin , c'est lui qui sais et qui a le pouvoir
M - 12
Comme la dernière fois : impossible de se connecter au début
Seems Legit , Mark my words
Juste comme ça, une question sur la version mobile.
Dans la version actuelle, avec certains navigateurs (comme celui de BlackBerry OS7), il faut charger les images pour afficher et clicker le bouton «poster», alors qu'il n'y a aucun problème avec «répondre» et «rafraichir» qui, même si il n'apparaissent pas, sont clickables.
Je me demandais si ce sera la même chose avec la nouvelle version ?
Hehe, bientôt la bêta
J'ai même pas encore tenté , c'est juste une hypothèse
+ stop harceler illia
C'est en ligne
Hello,
Site tombé apparemment, je ne peux plus y accéder. Mais ce que j'en ai vu est très prometteur !
Ca re fonctionne ^^
Exact !
Petit détail apparemment pas cool : il m'est impossible de choisir la qualité des vidéos. Pas de choix s'affichant, et donc cela semble se lancer en résolution faible.
Est-ce normal à ce stade du développement, oubli, pb chez moi etc... ?
C'est dommage que les site de jv.com respecpte tous le meme types.
Eclypsia Millenium etc. La banderone en haut.
Bref sinon on trouve toutes les anciennes infos, un peu moins lisible qu'avant notamment "articles, videos, news".
La page d'acceuil je la trouve beaucoup trop longue faire 3-4 coup de molette pour arriver en bas c'est pas top.