Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.34
5
DVespertine
Niveau 4
26 août 2014 à 10:43:00

Hello, on ne peux plus classer les test par date de sortie ou note ?

Bacamos
Niveau 3
26 août 2014 à 11:04:08

Pourquoi ne pas avoir fait votre site en responsive alors que c'est l'avenir des sites modernes à l'heure actuel !

Beaucoup de gens ne sont plus devant leur pc mais sur leur smartphone ou tablette.

Le responsive c'est un peu le Web 3.0 quand même, c'est dommage de ne pas l'avoir intégré à votre nouveau site web...

Dylanews
Niveau 7
26 août 2014 à 11:46:23

Le nouveau site est très bien, bravo pour tout le boulot fait dessus !
Par contre, j'ai l'impression que la navigation dans les news sera plus compliqué : le fil de news du jour semble avoir disparu ainsi que les boutons "News Suivante" et "News Précédente". Est-ce que ces éléments vont être remis sur respawn ?
Aussi, si possible, ça serait bien que la news en cours de lecture soit mise en surbrillance dans le fil de news et que celles déjà lues soient aussi signalées, pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement dedans.

_shake11_
Niveau 8
26 août 2014 à 12:14:33

Je veux juste attirer l'attention sur un petit détail : quand on est sur la page 1 des Gaming Live et qu'on souhaite aller à la page 2 en cliquant en bas de page, on ne revient pas en haut de la page (on reste là où il y a marqué "page 2"). C'est génant parce que du coup, ça nous oblige à remonter la page. En tant qu'utilisateur, je préfère aller de haut en bas plutôt que de bas en haut.

Kaior69
Niveau 11
26 août 2014 à 12:21:20

Je trouve ça très mauvais. Ce n'est plus aussi lisible qu'avant et tout est ultra ressemblant à ce que font vos concurrents.

Si le site devient réellement comme ça, je n'y viendrai plus.

_Soldat-Ryan_
Niveau 9
26 août 2014 à 12:49:57

Et pourquoi pas arreter tous simplement respawn quelle horreur !!!!!!

[-Harakan-]
Niveau 10
26 août 2014 à 13:08:59

Les tests classés dans le menu "actu" c'est pas franchement logique :(

Pis le gros espace entre le menu et les vignettes des news ça fait tache, ça empeche d'afficher les deux ligne et ça fait vraiment mauvaise optimisation de l'espace.

Pour les test c'est sympa d'avoir la possibilité de plusieurs filtres, mais les classements par note et date c'était effectivement très utile!

Sinon c'est plutôt agréable dans l'ensemble

Golassel
Niveau 6
26 août 2014 à 13:22:58

Je suis content de pouvoir tester sa mais votre screenshots me laisse une mauvaise impression.

De ce que je peut en voir, on dirai que cette interface est clairement pensez pour les tablettes mais moins pour le PC avec ces (trop) grosses icônes. J'ai l'impression que du coup on perd en lisibilité. En plus les icônes carrés à la Windows 8 c'est moche et comme on la vue avec Windows 8, c'est pas très apprécié sur PC.

Perso ce que j'aime actuellement c'est vos onglets à gauche de l'écran qui permettent d'accéder rapidement à du contenu et qui là disparaît.

De même l'onglet onglet "heure par heure" disparaît mais pour moi qui voulait avoir toutes les news, vidéo, tests ... du site au même endroit c'était super. Mais franchement il faut une page entière pour afficher les news là, il me faut un PC avec 80cm de diagonale où vous vous êtes planté ?!
Pareil sur les test c'est normal le gros espace blanc en haut de l'écran ? Ou encore d'avoir des images énormes en début de news ? Pourquoi la police de caractères à doubler de taille (bon j'exagère mais je suis trop jeune pour lire des caractères aussi gros)?

Après on dirait qu'on va avoir un onglet avec notre sélection et sa c'est plutôt pas mal.

Dans les forums éditer ces messages avec la prévisualisation est vraiment agréable par contre :ok:

Ah et je préfère l'actuelle présentation des résultats de vos test de jeux plutôt que la nouvelle :p)

Zioh
Niveau 6
26 août 2014 à 13:47:49

Comment on accède à la liste des forums ?

Norus
Niveau 4
26 août 2014 à 15:55:22

Pourquoi quand je cherche une ancienne chroniques je suis obligé d'écrire le nom pour ensuite sélectionner le bon truc? Pourquoi pour trouver un épisode spécifique je passe d'une liste simple comme la pluie à des pages qui sont là pour faire du remplissage.Non mais c facile de remplir une page avec 12 photos,l'art de faire du plein avec du vide,bravo.

Pourquoi quand je vais voir la fiche d'un jeu ,je vois pas le test du jeu qui devrais me sauté à la figure.Y'a bien un onglet test mais quand je clique dessus je vois 5 aperçu et finalement le test.Pourquoi quand je vais pour voir des gaming live si ce jeux à le malheur d'en avoir un découper en plusieurs partie il est disséminer à travers des dizaines de vidéo.Pourquoi y'a plus d'astuce !!!!!!!!

Je vous suis depuis 94 et je suis triste.Vous aviez un site de qualité qui étais efficace et facile de naviguation et maintenant vous tombez dans un site tape à l'oeil et qui là pour faire du clique et de la pub.

maxvincento
Niveau 6
26 août 2014 à 20:02:02

Prévoyez-vous des modules complémentaires / extensions pour navigateurs afin d'avoir un accès rapide à nos abonnements, nos notifications, ...?

Matudi14
Niveau 6
26 août 2014 à 20:03:55

Comment on fait pour mettre un jeu pour aller sur un forum du jeu ?

[isotope]
Niveau 1
26 août 2014 à 21:11:45

Bonjour,

Pas de bug à rapporter mais une suggestion concernant le lecteur vidéo:

La possibilité de créer une liste de lecture, c'est à dire la possibilité de mettre des vidéos en favoris que l'on pourrait retrouver sur une page dédiée et ainsi les regarder à la suite.

Cordialement

Driiades
Niveau 8
27 août 2014 à 00:55:58

Pas de responsive...

Des !important de partout (non c'est sérieux ? ^^).

Et le forum est pour l'instant dégueux ^^.

enfaite à première vu je ne vois pas trop ce qui a changé. franchement je pensais que vous alliez le faire en responsive (c'est ce qu'on apprend à faire maintenant ...)

guston
Niveau 8
27 août 2014 à 08:51:27

Est ce que ce serait possible d'avoir un lien dans les chroniques, par exemple, qui renvoie vers l'ensemble des vidéos d'une seule chronique ? Parce que là je me vois mal changer 50 fois de pages pour retrouver les vidéos d'usul...

]BestGeek[
Niveau 10
27 août 2014 à 11:13:06

Salut, est-ce que c'est possible voir le live de Respawn, y'a un rediff' ? Parce que je n'étais pas là.

Je ne vais pas créer un topic pour ça. :o))
Thanks. :noel:

geevey
Niveau 7
27 août 2014 à 11:40:50

Vraiment sympa au premier coup d'oeil (les screens), le passage au flat design est bien réussi, par contre je trouve ça très sombre, on n'a plus vraiment d'identité visuelle forte comme jv.com avait jusqu'à maintenant.
:d) Il y aura un système de changement de skins à terme : )

Petit détail apparemment pas cool : il m'est impossible de choisir la qualité des vidéos. Pas de choix s'affichant, et donc cela semble se lancer en résolution faible.
:d) Chez moi cela fonctionne. Quel est ton navigateur et si tu as également la référence de la vidéo ou cela ne fonctionnait pas ça serait nickel (titre de la vidéo, url etc) ? (Si tu peux me répondre par MP ça serait le top : ) )

Hello, on ne peux plus classer les test par date de sortie ou note ?
:d) Pour la bêta ce n’était pas fait :( mais pour la bascule nous allons l’ajouter.

Par contre, j'ai l'impression que la navigation dans les news sera plus compliqué : le fil de news du jour semble avoir disparu ainsi que les boutons "News Suivante" et "News Précédente". Est-ce que ces éléments vont être remis sur respawn ?
:d) Effectivement, nous avons enlevé la navigation dans les news, mais elle pourra revenir après la bascule.
J’ai noté ton idée sur la surbrillance. Nous en discuterons.

_shake11_
:d) Effectivement, nous allons corriger.

Comment on accède à la liste des forums ?
:d) Sur la bêta, la page était redirigée car les forums n’étaient pas importés. Après la bascule, il suffira de cliquer dans l’entrée du menu « forum ».

Des nouvelles de l'API pour Rewpawn ?
:d) Nous en produirons une nouvelle après la bascule, c’est au programme.

Prévoyez-vous des modules complémentaires / extensions pour navigateurs afin d'avoir un accès rapide à nos abonnements, nos notifications, ...?
:d) Pour le moment non. Mais l’API servira à nous en proposer : )

Comment on fait pour mettre un jeu pour aller sur un forum du jeu ?
:d) Dans le moteur de recherche, tu peux rechercher le jeu qui t’intéresse, aller sur sa masterfiche et sur le bloc de droite, tu disposes d’un bouton pour voir le forum de ce jeu.

La possibilité de créer une liste de lecture, c'est à dire la possibilité de mettre des vidéos en favoris que l'on pourrait retrouver sur une page dédiée et ainsi les regarder à la suite.
:d) Oui, nous y avons pensé et mettrons en place cela après la bascule !

Est ce que ce serait possible d'avoir un lien dans les chroniques, par exemple, qui renvoie vers l'ensemble des vidéos d'une seule chronique ?
:d) Dans l’entrée vidéo du menu, tu as la liste de toutes les chroniques, chaque lien listant à son tour tous les épisodes d’une seule chronique.

LiliDuRhone
Niveau 22
27 août 2014 à 11:41:22

Juste une question

Est ce que la prochaine bêta sera disponible en version mobile(je parle en connaissance de cause)?

Car c'était bien mais un peu lourd pour mon smartphone

5
Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.34
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page