Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.39
-KingJoffrey-
Niveau 74
01 octobre 2014 à 17:23:27

geevey Voir le profil de geevey
Posté le 1er octobre 2014 à 16:29:30 Avertir un administrateur
Le pire c'est que Geevey finira par revenir, en s'excusant de ne pas avoir donner de nouvelles avec un peu de vaseline ça passera chez tout le monde.
:d) Non, j’ai volontairement arrêté de vous répondre. D’abord parce que nous devions avoir une discussion en interne sur notre communication. Ensuite parce que j’ai vu plusieurs utilisateurs dire qu’on s'épanchait trop sur le sujet, que les devlogs et le reste ne servaient à rien, etc.
Finalement, vous avez beau vous plaindre, vous avez remarqué qu’il n’y avait plus personne qui, tous les jours, consacrait un peu de temps à vous répondre. Comme quoi, c’est utile de le faire.

=>Ouais enfin y'a une différence entre l'utilité des devlog et le complet silence radio que vous nous avez offert la.

mattgamer76
Niveau 16
01 octobre 2014 à 17:27:58

Alors c'est bien gentil Geevey de nous répondre une semaine après, mais tu ne nous apprends rien: pas d'infos sur le pseudosoitdisant message de 42, ou du possible décalage de la sortie de Respawn.

Bref on n'est pas plus avancé.

Fushie
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:45:35

6 mois de retard :)

SquizCat
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:27:08

Donc on sera dans le flou total, top.

InTheDesert_
Niveau 42
01 octobre 2014 à 18:31:07

J'espère vraiment que ça viendra avant la sortie d'AW sinon je suis dans le caca personnellement

En plus avec la recherche qui merde ...

Non vraiment on l'attendait la nouvelle voiture
Mais on va devoir se traîner en 4L encore un p'tit temps

Merci

Psych0-42
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:33:35

Je pense que c'est pas trop risqué de votre part de répondre à ça : vous voyez la sortie de Respawn dans pas longtemps (avant 2014) ou vous allez profiter de l'absence de date de sortie pour prendre votre temps et nous le rendre dispo' pour 2015 ?

chassab19
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:35:44

Mouais, réponse qui ne nous porte pas grand chose quoi.
En fait, comme d'habitude.

Djidane01
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:43:11

"Nous mettons donc en application vos conseils : nous n’annoncerons une nouvelle date de bêta que quand tout sera en place pour pouvoir l’assurer. "

:d) Voilà, c'est ça qu'il faut faire. Et ne pas trop se prendre la tête avec les gens qui ne savent (ou ne veulent) rien faire d'autre que glapir pour le fun.

Bon courage :-)))

SquizCat
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:49:53

Donc afin d'améliorer la communication, qui n'est pas top comme vous l'avez vous même admis, la solution c'est de ne plus rien dire ?

Drôle de logique... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:37:54

Parfois il faut savoir fermer sa gueule, je dirais même que c'est la base de la communication.

continuation
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:46:35

Et sinon c'est pour quand Respawn ? Il est aussi reporté le message de fortytwo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:52:13

Il est reporté à une date ultérieure mais qui sera a priori antérieure à la bêta, elle-même antérieure à la bascule.

Tout ça est très vague. Et si on donnait une date pour le message de 42 ? :hap:

VivrayLiotta
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:04:00

" Il est aussi reporté le message de fortytwo "

:d) Non mais drôle...
Au début, le mec qui avait fait la remarque la première fois disait ça sur le ton de la rigolade, aujourd'hui la date du message de FortyTwo est presque plus attendu que la date de la prochaine bêta. :noel:

Leydorn
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:11:59

Il postera s'il a un complément à apporter au message de Geevey, sinon pourquoi, pour le confirmer ou détailler ?

"Et ne pas trop se prendre la tête avec les gens qui ne savent (ou ne veulent) rien faire d'autre que glapir pour le fun."

Pour le fun oui, ça montre bien que Respawn est plus qu'attendu, que les réfractaires au progrès du début sont devenus encore plus ultra-minoritaires.

mattgamer76
Niveau 16
01 octobre 2014 à 23:18:14

Vivray :d) Eh oui, alors que je blaguais et que je pensais que le message de 42 allait arriver le lendemain, j'avais finalement raison. :noel:

VivrayLiotta
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:41:58

A la base personne n'aurait attendu ce message si on avais pas dit "Le tout vous serra donné en détail par 42" un truc dans le genre. :noel:

LittleBoots
Niveau 81
02 octobre 2014 à 00:55:44

Le gag continu, un message de 42 est attendu et on a toujours rien, forcément ça gueule.
Alors qu'un message expliquant en détail le report pourrait calmer la situation.

PommePhone
Niveau 12
02 octobre 2014 à 11:36:02

Non mais la stratégie est top, maintenant on attend plus Respawn mais le message de 42. Du coup on est plus occupés à râler sur l'arrivée de ce message que râler sur l'arrivée de Respawn :hap:

geevey
Niveau 7
02 octobre 2014 à 12:05:07

Geevey du coup c'est reporté pour environ combien de temps ? On l'aura avant les vacances ?
:d) Quelles vacances ? Si tu parles de la Toussaint, alors à priori ce sera après.

Donc afin d'améliorer la communication, qui n'est pas top comme vous l'avez vous même admis, la solution c'est de ne plus rien dire ?
:d) Lors du live, nous vous avons donné une date que nous pensions réaliste car vous étiez nombreux à la réclamer, ce qui est logique.
Nous ne l’avons pas tenue, plusieurs personnes nous ont ainsi demandé de ne pas annoncer d’engagement que nous n’étions pas sûrs de tenir. Nous suivons donc ce conseil et ne donnerons pas de date avant d’avoir terminé ce que nous estimons important pour la v1 du projet.

Je pense que c'est pas trop risqué de votre part de répondre à ça : vous voyez la sortie de Respawn dans pas longtemps (avant 2014) ou vous allez profiter de l'absence de date de sortie pour prendre votre temps et nous le rendre dispo' pour 2015 ?
:d) Le but reste de sortir Respawn le plus rapidement possible en ayant tout de même atteint les objectifs fixés pour la v1.

Mouais, réponse qui ne nous porte pas grand chose quoi.
En fait, comme d'habitude.
:d) Peut-être est-ce la preuve que vous êtes déjà au courant de ce qu’il y a à savoir ?

Fushie
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:23:32

:d) Quelles vacances ? Si tu parles de la Toussaint, alors à priori ce sera après.

Ca y est on passe déjà à novembre 2014.
Next : 2015

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.39
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page