Je suis vraiment déçu, moi qui attendait cette version depuis soyons honnêtes, des mois.
Bon et bien, j'ai rarement vu pire fiasco.
"Nous ne l’avons pas tenue, plusieurs personnes nous ont ainsi demandé de ne pas annoncer d’engagement que nous n’étions pas sûrs de tenir. Nous suivons donc ce conseil et ne donnerons pas de date avant d’avoir terminé ce que nous estimons important pour la v1 du projet. "
A un moment donné, faut peut-être apprendre de ses erreurs et se dire que si après 20 dates données, vous n'en avez tenues aucune, il vaut alors mieux ne plus en donner du tout et nous le sortir comme une surprise... Non ?
Après les vacances de la Toussaint ?
Moi qui l'attendais depuis longtemps
T'es un génie Consensus. C'est exactement ce qu'ils font là.
Non, je pense que tu ne sais pas lire.
"ne donnerons pas de date avant d’avoir terminé ce que nous estimons important pour la v1 du projet."
Pour info, vu que tu ne sais pas lire le français, je vais te traduire cette phrase dans un français sans syntaxe, mais hautement compréhensible, même pour toi.
"Ne donnerons pas de date avant de" = "donnerons une date après".
De rien. Je retourne dans ma bouteille.
En effet Howii, c'est toi qui pige de travers
Hin hin hin.
A quand respawn ? Début 2016 ?
Je te rassure Howii, je n'avais pas compris non plus le message de Consensus de cette façon
Et sinon autant nous faire oublier temporairement Respawn et revenez nous voir quand vous avez des choses réellement intéressantes, comme le choix entre différents designs, une date pour la prochaine beta etc..
Car des Devlog du genre :
- Nous avons donc fait pas mal de debug sur les forums.
- Nous améliorons la recherche en ajoutant de critère dans l’algorithme.
...
On s'en tape un peu, beaucoup.
Autant se dire que Respawn c'est pour 2015, comme ça si ça arrive avant on sera agréablement surpris.
C'est vrai que deux topics sur Respawn épinglés c'est beaucoup, un seul ce serait déjà pas mal.
Et sinon il se passe quoi avec 42 ? il doit venir poster son message ou une fois de plus vous avez encore parlé trop vite ?
Oui tout le monde attent son message depuis une semaine alors que je ne sais même pas si c'est au programme.
Je suis d'accord avec Pikamy.
Ce projet est lancé depuis quand ? Août 2013, c'est ça ? Pour une sortie prévue le 1 Avril 2014, ensuite pour Juin 2014 et dernièrement pour Septembre 2014. Et maintenant on nous fait entendre que rien n'arrivera avant la Toussaint.
Donc, s'il vous plait, si vous pouviez arrêter de nous BASSINER inutilement avec votre projet qui n'arrivera ... on ne sait pas quand, ce serait un bon début. On nous pond des topics (comme ces devlogs), des news, des lives, des dossiers pour un truc qui tarde chaque mois à arriver.
Pour ma part ça commence à m'agacer d'entendre parler de quelque chose que nous ne sommes pas prêts de voir arriver avant longtemps. Je tiens aussi à dire que je ne crache pas sur votre équipe, ne remets pas en cause vos compétences cependant vous n'êtes absolument pas sérieux et vous prenez les gens pour des truffes à nous bassiner jour après jour avec "respawn".
Le mieux à faire vis-à-vis du public est de rester silencieux et de nous mettre au courant, dans les prochains mois, via une news ou un topic quant à la finalisation du projet.
J'ai appris à être patient grâce GTA V
Respawn sortira quand il sortira, je l'attends pas
RIP
Après les vacances de la toussait ? Donc vers novembre ? Vous vous foutez de la gueule de qui la ? vous nous dite que c'est repoussé d'un mois parce que les serveur sont pas si balèse ? Ils vous faut 1 mois ?
c'est vrai que repoussé de 1 mois minimum juste pour attaque sur votre serveur c'est étrange après j'y connais rien mais ça parait étrange quand même
Y a un petit crash en interne et direct: report après les vacances ?
Putain mais vu ce qu'il se passe imaginez le jour où respawn va être mis en ligne, ça se trouve ça va crash quand ça va être mis en prod.
Ça n'a rien d'étonnant, un projet d'une telle envergure n'aurait jamais pu voir le jour à moins que le développement n'ait été lancé depuis une grande période (genre deux ans).
Espérons juste que cette fois ci ça ne fera pas un bide.
Mais lisez mes réponses en entier : la bêta nous a permis de mettre en avant d'autres problèmes d'hébergement ET de développement.
Je vous rappelle également que FortyTwo en avait parlé après le rachat de la société, le référencement joue un rôle très important dans le choix de la date de bascule.
Enfin, nous fonctionnons sur un modèle économique basé sur la publicité, et avec l'approche de noël (les grandes campagnes se jouent sur le mois de novembre), nous avons d'autres contraintes à prendre en compte dans le choix d'une nouvelle date.
Donc oui, les impacts sont importants.