Mouais, fallait s y attendre.
Bien sûr aucune explication de jvc, après schiste va venir dire qu'ils communiques a fond sur respawn
Y'a eu des excuses c'est déjà un bon début.
Tu trouves qu'ils ne communiquent pas assez sur Respawn Neboo ? Pourtant il y a une FAQ et chaque semaine un topic de l'avancée du projet. Dans les deux topics tu peux poser une question et ils y répondent.
Je ne vois pas en quoi ils ne communiquent pas assez sur le sujet sauf si jamais tu considères qu'il faut qu'ils te répondent pendant le week-end, là où personne ne bosse. Ce qui serait totalement débile.
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 27 septembre 2014 à 13:19:42 Avertir un administrateur
RegardChiens__ : lis le livre de Lightman, tu auras toutes tes réponses.
Je l'ai lu et je me souviens plus de la réponse, redis-nous, mon livre a fini à la poubelle depuis
Le problème justement c'est qu'on nous communique beaucoup trop sur Respawn, j'ai l'impression de vivre la promo de Watch Dogs là
La réponse de fortytwo est prévu pour le premier avril 2015?
Je déboule mais avec Respawn on peut moduler les kicks dans le temps ?
Ils communiquent sur ce qu'il font de respawn c'est bien jolie, mais par exemple sur ce repport on a une version officiel très superficiel, avec peu de détail et qui sème vraiment le doute.
Soit c'est de l'amateurisme et ont met ca sur le compte des dév qui branlent rien soit y'a quelque chose derrière qu'ils veulent pas nous dire.
Sinon qu'on m'explique concrètement pourquoi un N-ième repport ? Ils connaissent localhost ?
Dans le livre de Lightamn il raconte que y a eu une fronde de près d'un pour retrouver le jaune, qu'ils dont donc mis plusieurs mois à implémenter. Il y précise que si la question avait été posée aux forumeurs ils auraient répondu qu'il fallait quelques heures seulement.
Pour la comm sur Respawn, le plus complet est leur vidéo (avec 42, Geevey, Djidane01, GrandeGuerre, Billy, le responsable du team informatique et un animateur), qui détaille notamment le système GTA et du karma, qui va complètement changer les forums et leur évitera les suicides, fuites du bac (quoique) ou réquisitions dont parle Lightman dans son livre.
pour retrouver le jaune, qu'ils dont donc mis plusieurs mois à implémenter. Il y précise que si la question avait été posée aux forumeurs ils auraient répondu qu'il fallait quelques heures seulement.
On m'explique comment ils ont mis 1mois pour mettre du jaune ?
Un an*
Lightman ne le dit pas, juste que ça a été retardé et que ça a été la plus grande fronde des forums.
https://www.youtube.com/watch?v=fueaXRZQ1Sg
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 27 septembre 2014 à 13:19:42 Avertir un administrateur
RegardChiens__ : lis le livre de Lightman, tu auras toutes tes réponses.
Je ne l'avais pas encore lu mais je viens de me rendre compte qu'il a été « partagé »
http://www.t411.me/torrents/jeuxvideo-com-une-odysse-interactive-pissavy-sebastien
Je vais m'y mettre du coup
(noban, lightman approuve http://lightman.typepad.com/sebastienpissavy/2014/02/mon-livre-dispo-en-version-pirate.html )
Lightman.
Pour être tranquille, il aurait pas fallu avancer de dates.... Beaucoup de sites font des refontes sans forcément prévenir les forumeurs
Pouvoir éditer le premier message d'un topic par l'auteur autant qu'il veut.
Pense tu qu'il y'aurai des compensation en plus genre petit amélioration sur le site en attendant ? Remarque quand je vois qu'il a fallut 1 mois pour mettre un design jaune ...
Faut le dire si vous avez des pressions jvc.
Faut bien s'dire que si Respawn sort en avril 2015, on pourra sécher nos larmes avec le retour de Games of Throne.