Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.39
D-Rocksum
Niveau 39
27 septembre 2014 à 20:06:37

Rofl pas mal :noel:

Djidane01
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:17:21

"Pense tu qu'il y'aurai des compensation en plus genre petit amélioration sur le site en attendant ?"

C'est probable, j'imagine que ceux qui ne travaillent pas directement au problème qui a cause ce nouveau report (les graphistes entre autres j'imagine) continuent à bosser sur le reste. Parce qu'encore une fois, le site tel qu'il sera mis en ligne sera amené à bouger. J'ai moi-même pu me rendre compte des améliorations à l'étude ou en cours de réalisation le mois dernier.

De plus Geevey a une grande liste répertoriant les idées soulevées par la communauté mais qui ne sont pas encore actées.

Donc je ne pense pas que ce problème technique paralyse totalement le projet

barta
Niveau 19
27 septembre 2014 à 21:31:13

C'est pas le cheval le problème c'est la regle du jeux.

dragoneman3
Niveau 3
27 septembre 2014 à 21:56:46

Merci pour tout votre travail et vos efforts ^^.

PaicCitron
Niveau 41
27 septembre 2014 à 23:46:23

Ils auraient jamais du donner de dates, ya rien d’infamant à ce que ça prenne du temps mais la ça les fait juste passer pour des cons :hap:

Korback
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:47:05

Fin septembre hein. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 00:22:07

Le gros problème majeur, à mon humble avis, c'est que l'administration du site manque surtout cruellement d'humilité. Au lieu de dire clairement "Oui on avoue, on a fait des erreurs, on aurait du être plus efficace et revoir nos prévisions avant de balancer des dates éventuelles", c'est plutôt du "Ouais c'est bon ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, n'allez pas nous casser du sucre sur le dos pour quelques retards" ou encore "Si on est en retard c'est pour des raisons évidentes alors arrêtez d'insister, vous ne serez pas déçus", et j'en passe des meilleures.

Là ça donne carrément une image du style "Respawn c'est peut-être vos idées, mais c'est avant tout un projet que Jv.com met en place pour vous, alors on le sort quand on veut, peu importe les dates avancées dans les précédents devlogs. C'est nous les boss."

Charmant ... vraiment :-(

Nadirou
Niveau 10
28 septembre 2014 à 00:54:12

Quoi faire ?

Qu'ils arrêtent de sortir des bêtas de 1h et de casser leur mettent down leurs propres serveurs, et qu'ils le sorte une fois qu'il sera prêt, parce que l'idée est là, ils savent ce que la communauté veut, donc qu'ils le fassent sans pour autant nous annoncer des dates ou bêtas useless.

colibree
Niveau 5
28 septembre 2014 à 04:45:22

Bonjours je vais pas vous insulté bien que ca m enerve .

Mais du coup pouvez vous retablir les forums distinct des jeux avec des dlc ?

Parce que depuis que vous avez enlevé cela c est la croix la banniere pour trouvé un sujet ne concernant que le dlc en question .

(Oui je suis un pigeons concernant ca pour certains mais j assume bonne journée a tous )

Joyau
Niveau 10
28 septembre 2014 à 08:53:49

Le manque de transparence est vraiment la seule chose aberrante. Les reports successifs viennent clairement de problèmes d'incompétence que des devlogs hebdomadaires essayent vainement de cacher. Quand dans presque tous les devlogs on voit des "nous avons travaillé sur l'import [...]", imports qui - comme l'a mentionné quelqu'un plus haut - prennent quelques minutes, ainsi que les mêmes termes chaque semaine, on est en droit de se poser des questions.

Rien que sur tous les outils de gestion de projet disponibles, appliquer la base qu'on apprend un peu partout en fac ou en école d'ingé aurait évité un report de plus de 6 mois.

Et ce manque de transparence est le vrai gros problème, vous essayez de camoufler les vraies raisons d'une manière si peu crédible depuis plusieurs mois ! Pour le coup, c'est ici que c'est irrespectueux. :noel:

Fushie
Niveau 10
28 septembre 2014 à 09:21:47

On sait très bien qu'il y a anguille sous roche depuis des lustres. On connaîtra la vraie raison d'ici 2029 quand 42 quittera JVC et aura sorti le volume 2 du bouquin de Lightman.

Touchdowngame
Niveau 10
28 septembre 2014 à 09:24:29

-------------------------------------------------
Devilounet | 27 septembre 2014 à 12:35:01

TouchDownGame, TOUT sera importé, ça va de soi.
-------------------------------------------------

Donc si quelqu'un est rang or, ses points seront convertis pour les badges ?

Fushie
Niveau 10
28 septembre 2014 à 09:25:29

Logiquement oui

Fushie
Niveau 10
28 septembre 2014 à 09:28:00

Mais faut pas rêver les trucs de badges ne seront pas disponibles à la sortie de Respawn. Ils vont encore sortir des excuses à la con. "Ouais ça sera mis en place prochainement nia nia on se concentre sur l'essentiel" alors que les mecs ont eu 1 an et 2 mois quoi...

Korback
Niveau 10
28 septembre 2014 à 09:45:11

Prématuré en faite. :oui:

Chocolayte
Niveau 46
28 septembre 2014 à 09:56:54

La plupart des trucs ne seront pas fait en effet :noel:

Dark_Link39
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:09:08

Joyau :d) Facile à dire ça, parce que t'auras beau gérer ton projet nickel et faire des jolis diagrammes sur psnext, c'est pas ça qui empêchera les problèmes techniques et autres impondérables.
C'est quasiment impossible de mener un projet à terme sans prendre de retard, et si en plus ils ont pas de chance (parce que ça arrive), je vois mal comment des retards auraient pu être évités.

Chocolayte
Niveau 46
28 septembre 2014 à 10:19:22

Avril avait sorti une jolie phrase lors de son interview oral dans lequel il disait que jvc avait grosso modo de la volonté et que c'était tout à leur honneur mais qu'il ne possédait pas les moyens de ses ambitions. Et c'est vrai qu'ils ont mis la barre trop haute et que de toute évidence, ils continuent sur cette voie malgré une répétition d'échecs.

vernol
Niveau 8
28 septembre 2014 à 11:00:23

Mais tu bave quoi toi ? JVc n'a pas les moyens de faire un site a la con ? Arrête de faire genre, reviens a la réalité.

RegardChiens__
Niveau 5
28 septembre 2014 à 11:18:35

RegardChiens__ Voir le profil de RegardChiens__
Posté le 27 septembre 2014 à 13:02:19 Avertir un administrateur
:d) Soit ils ont embauché des mecs qui ont acheté leur diplôme à 9000 € dans une école d'informatique à rien foutre.

:d) Soit ils ont fait le contraire et ils ont pris les :d) pires :g) lamers du site.

Je ne vois pas d'explication intermédiaire :hap:

Avril Voir le profil de Avril
Posté le 27 septembre 2014 à 13:19:42 Avertir un administrateur
RegardChiens__ : lis le livre de Lightman, tu auras toutes tes réponses.

Putain j'ai compriiiis !

« Un jour, j’arrive au bureau de bon matin. Déjà sur place, José, notre webdesigner, me lance alors : »

Ils ont embauché José chez JVC, tout s'explique ! :ouch: :ouch2:

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.39
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page