bof moi je sais pas, mais c'est pas pour ça c'est sur ;) est tu sort d'avoir tjrs été correct ? honnetement ?
Honnetement oui pour ma part, je me suis tenu correct. J'accepte pas que je sois banni définitivement pour avoir été contre Liliz. :x
Oui mais il ya peut etre des raisons qu'on connait pas hein ? enfin j'en sais rien, j'essaie juste de comprendre
chaud quand meme
Snoopy banni,il a été très correct,va demander ton déban
Déjà fait. ^^ =)
Ba bonne chance alors
Pour ma part j'ai compris la leçon, à savoir :
- ne plus poster sur le Commu'
- ne plus troller
c'est ironique ?
sinon c'est totalement dénué de sens
Explique
Wtf ?
Mon topic a été effacé...
Tentative de troll, je participe pas.
Je te conseille de pas continuer, on a déjà discuté de ça ici, le débat est clos.
Si on te débanni pour avoir insulter quelqu'un de mongol, on devrait te débannir pour ta connerie d'hier
Attends je me suis fait bann pour avoir posté un truc du genre "cest gore :s" dans un topic ou y avait une photo gore. Et toi pour une insulte tes debanni, sous prétexte que tu défendrais les modos Apparemment la loi n'est pas la meme pour tous !
Je pense pas que je serais débanni, Wait & See.
popiz Pseudo >20K messages = Débann'! Du moins, en général...
Et je suis d'accord avec toi, sinon.
Ah ok merci pour l'info, ça confirme la thèse du petit lobby à la framboisine quoi
Merci pour le soutien Lowayk. =)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-299145-6-0-1-0-0.htm#message_299368
| Citation de : VySe128
| Date du message : 09 juin 2009 à 21:06:37
| Contenu du message :
| "popiz Pseudo >20K messages = Débann'! Du moins, en général...
| Et je suis d'accord avec toi, sinon."
Je doute que rdp se mette à regarder les messages.
Non mais ce n'est pas à 100% sur non plus... C'est juste un constat sur plusieurs cas dont le mien
Les admins ne prennent pas en compte le nombre de jours/messages.