Adriano Explique donc pourquoi je collectionne les bann temporaires, pourquoi des gens connus arrivent facilement à mettre en temporaire un bannissement définitif alors que bien d'autres, avec leur petit pseudo, en perdent leur pseudo pour bien moins que ça ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-299145-6-0-1-0-0.htm#message_299373
| Citation de : VySe128
| Date du message : 09 juin 2009 à 21:14:34
| Contenu du message :
| "Non mais ce n'est pas à 100% sur non plus... C'est juste un constat sur plusieurs cas dont le mien "
Non mais si des pseudos à beaucoup de jours et beaucoup de messages se font bannir, c'est parce que des ragix cliquent sur l'alerte, et d'habitude c'est toujours des erreurs.
Déban pour "espèce de mongol", trollages effacés, insulte raciale "retourne dans ta savane" ignorée... y a pas mal de cas à évoquer pour pas mal de forumeurs à plus de 20K. Pour ma part, je poste un " " sur le commu et c'est un ban à vie.
J'ai toujours eu des bannissements valables (ou presque), personnellement.
Donc d'accord il y a la part des ragix comme tu dis mais j'ai envie de dire : "pas que!"
Après, de mon avis, osef. Je disais juste, à l'origine, que le débannissement de ShumZ me semble chose aisé. Après, je n'ai pas exclu la possibilité de me tromper.
Vyse Ouais c'est sûr y a aussi une part de vrai. Mais bon AR1 n'a jamais été débannit.
Lowayk Tracasse pas
Je suis aussi Balance.
Idem.
Je suis vierge. ( )
Bien fait de m'abstenir d'y poster, mais bon je trouvé ça abusé comme ban quand même.
je suis cancer je risque un bann' ?
C'était pas marrant, j'espère que tu t'en es rendu compte toi-même, sinon c'est grave.
Cancer aussi
Ce qui serait dommaaaaaaaaage. *troll*
On peut pas plaire à tout le monde. ^^
J'ai souhaité uniquement l'annif à Clafou sur le topic parce que j'ai en aucun cas l'envie de le souhaiter à Liliz, et c'est mon droit, et j'ai pas été banni, donc, je pense pas que ça vienne de la.
Pourquoi le topic est pas parti en fouiste ?
liliz a accouchée le jour de sa naissance ?
¤
Les bans sont mérités. D'ailleurs Adrianokiller a eu de la chance de ne pas avoir son pseudo de modération banni. Mais bon, quoiqu'il en soit il a fait gaffe à cel
Mais quoiqu'il en soit, il a fait gaffe à ça, puisqu'il a pris son secondaire Snoopy à la place. De plus dans ses posts on voyait bien qu'il savait qu'il allait se faire ban.
Adri n'a rien dit de méchant sur liliz hein !